Juste après Thriller Bark on a Sabaody top 3 des meilleurs arcs avec un schéma complètement différent puis le lot Amazon Lily/Impel Down/Marineford légendaire, je vois pas où ça se casse la gueule à partir de là alors que c'est justement là qu'Oda a osé le plus de choses 
Le 10 novembre 2023 à 17:55:49 PerePucci a écrit :
le pouvoir de Kuma peut retiré que les douleurs physique ? ou bien il peut aussi gérer les douleurs mentale ?Par ce que je me disais, il en a tellement chier toute sa vie H24 et 7J/7 qu'il pourrait pas faire un genre de genkidama en retirant toute sa douleurs pour en faire une patoune géante comme technique ultime ?
Quand tu vois l'effet sur Zoro qui se prend juste 1 combat de luffy je me dis que si il se ramène vraiment a Egg head ca pourrait bien vaincre Saturne si ca marche
Ou du moins sacrément l'affaiblir pour que luffy en finisse
Il me semble que ses blessures peuvent se regénerer comme avec le coup qui la mis bonney.
Si c'était aussi facile de vaincre un gorrosei ce serait extrêmement décevant après les avoir mis à l'écart pendant aussi longtemps ![]()
Ça va être horrible ce que je vais dire, je lui souhaite pas sa mort à Oda, mais bon je me dis que laisser One Piece inachevé ça serait pas une mauvaise chose dans le sens où il y a un gros risque sur le fait que la révélation de ce qu'est le One Piece soit décevante, vu que c'est fait quasiment 30 ans que les gens théorisent dessus
Le 10 novembre 2023 à 18:19:56 :
Ça va être horrible ce que je vais dire, je lui souhaite pas sa mort à Oda, mais bon je me dis que laisser One Piece inachevé ça serait pas une mauvaise chose dans le sens où il y a un gros risque sur le fait que la révélation de ce qu'est le One Piece soit décevante, vu que c'est fait quasiment 30 ans que les gens théorisent dessus
N'importe quoi. Ce n'est pas a l'auteur de porter la responsabilité des attentes stupides de certain lecteurs.
Le 10 novembre 2023 à 17:59:03 :
Juste après Thriller Bark on a Sabaody top 3 des meilleurs arcs avec un schéma complètement différent puis le lot Amazon Lily/Impel Down/Marineford légendaire, je vois pas où ça se casse la gueule à partir de là alors que c'est justement là qu'Oda a osé le plus de choses
Je savais qu'on allait me sortir ca et en faite je suis d'accord vu que a partir de water seven jusqu'à marine ford c'est master class sur master class.
Quand je dis ce casse la gueule c'est qu'a partir de thriller bark, oda va complètement s'abandonner au fan service jusqu'à que ca devient change radicalement sa facon d'écrire.
Jusqu'a marine ford meme si ca prends de plus de place l'histoire reste encore incroyable et l'écriture de oda reste encore excellente, mais a partir de l'ellipse oda lache complètement les ballons niveau écriture. Ca ne devient plus que du fan service a la con.
Par exemple si oda de aujourd'hui aurait écrit saboandy, tu peux etre sur que luffy aurait réussit a battre tout les pacifista + kizaru et tout ca en sortant des transfo a la con avec l'aide de foxy, la galeyla, kuma, duval, les hommes poisson et ragley et sa meuf
Le 10 novembre 2023 à 18:21:35 :
Juste après Thriller Bark on a Sabaody top 3 des meilleurs arcs avec un schéma complètement différent puis le lot Amazon Lily/Impel Down/Marineford légendaire, je vois pas où ça se casse la gueule à partir de là alors que c'est justement là qu'Oda a osé le plus de chosesJe savais qu'on allait me sortir ca et en faite je suis d'accord vu que a partir de water seven jusqu'à marine ford c'est master class sur master class.
Quand je dis ce casse la gueule c'est qu'a partir de thriller bark, oda va complètement s'abandonner au fan service jusqu'à que ca devient change radicalement sa facon d'écrire.
Jusqu'a marine ford meme si ca prends de plus de place l'histoire reste encore incroyable et l'écriture de oda reste encore excellente, mais a partir de l'ellipse oda lache complètement les ballons niveau écriture. Ca ne devient plus que du fan service a la con.
Par exemple si oda de aujourd'hui aurait écrit saboandy, tu peux etre sur que luffy aurait réussit a battre tout les pacifista + kizaru et tout ca en sortant des transfo a la con avec l'aide de foxy, la galeyla, kuma, duval, les hommes poisson et ragley et sa meuf
y'a que l'arc des hommes poissons qui est pas ouf en one piece shinsekai.
-Punk hazard
excellent et rapide
-Dressorsa
c'est long mais purée en MANGA CA PASSE CREME quand on enchaine les chapitres, mon arc préféré ptet
-Zou:
excellent intriguant et cours
-Whole cake Island
j'aime moins perso mais beaucoup aiment et ça reste assez court (6-7 tomes)
-Wano
Comme Dressrosa, excellent a relire en tome
faut arrêter
Le 10 novembre 2023 à 18:20:40 :
Le 10 novembre 2023 à 18:19:56 :
Ça va être horrible ce que je vais dire, je lui souhaite pas sa mort à Oda, mais bon je me dis que laisser One Piece inachevé ça serait pas une mauvaise chose dans le sens où il y a un gros risque sur le fait que la révélation de ce qu'est le One Piece soit décevante, vu que c'est fait quasiment 30 ans que les gens théorisent dessusN'importe quoi. Ce n'est pas a l'auteur de porter la responsabilité des attentes stupides de certain lecteurs.
depuis le FDD de Luffy qui devient par magie un FDD de zoan mythique d'un dieu moi j'ai peur de ce que va etre le OP
Le 10 novembre 2023 à 18:23:45 :
Juste après Thriller Bark on a Sabaody top 3 des meilleurs arcs avec un schéma complètement différent puis le lot Amazon Lily/Impel Down/Marineford légendaire, je vois pas où ça se casse la gueule à partir de là alors que c'est justement là qu'Oda a osé le plus de chosesJe savais qu'on allait me sortir ca et en faite je suis d'accord vu que a partir de water seven jusqu'à marine ford c'est master class sur master class.
Par exemple si oda de aujourd'hui aurait écrit saboandy, tu peux etre sur que luffy aurait réussit a battre tout les pacifista + kizaru et tout ca en sortant des transfo a la con avec l'aide de foxy, la galeyla, kuma, duval, les hommes poisson et ragley et sa meufy'a que l'arc des hommes poissons qui est pas ouf en one piece shinsekai.
-Punk hazard
excellent et rapide
-Dressorsac'est long mais purée en MANGA CA PASSE CREME quand on enchaine les chapitres, mon arc préféré ptet
-Zou:excellent intriguant et cours
-Whole cake Islandj'aime moins perso mais beaucoup aiment et ça reste assez court (6-7 tomes)
-WanoComme Dressrosa, excellent a relire en tome
faut arrêter
Absolument tout les arc post ellipse sont immonde.
Le 10 novembre 2023 à 18:10:38 :
le pouvoir de Kuma peut retiré que les douleurs physique ? ou bien il peut aussi gérer les douleurs mentale ?Par ce que je me disais, il en a tellement chier toute sa vie H24 et 7J/7 qu'il pourrait pas faire un genre de genkidama en retirant toute sa douleurs pour en faire une patoune géante comme technique ultime ?
Quand tu vois l'effet sur Zoro qui se prend juste 1 combat de luffy je me dis que si il se ramène vraiment a Egg head ca pourrait bien vaincre Saturne si ca marche
Ou du moins sacrément l'affaiblir pour que luffy en finisseIl me semble que ses blessures peuvent se regénerer comme avec le coup qui la mis bonney.
Si c'était aussi facile de vaincre un gorrosei ce serait extrêmement décevant après les avoir mis à l'écart pendant aussi longtemps
Faut bien que le Gorosei tombe a un moment, et le narrateur a bien dit que il allait se passer une dinguerie pour le monde.
Si Kuma vient mais qu'il a rien a proposer pour les aider dans cette situation je vois pas l'intérêt de nous faire un flash back sur lui très focus sur sa souffrance pour le coup.
Le 10 novembre 2023 à 18:25:55 :
Par exemple si oda de aujourd'hui aurait écrit saboandy, tu peux etre sur que luffy aurait réussit a battre tout les pacifista + kizaru et tout ca en sortant des transfo a la con avec l'aide de foxy, la galeyla, kuma, duval, les hommes poisson et ragley et sa meufy'a que l'arc des hommes poissons qui est pas ouf en one piece shinsekai.
-Punk hazard
excellent et rapide
-Dressorsac'est long mais purée en MANGA CA PASSE CREME quand on enchaine les chapitres, mon arc préféré ptet
-Whole cake Islandj'aime moins perso mais beaucoup aiment et ça reste assez court (6-7 tomes)
faut arrêter
reverie, zou, egghead et même wano dans une certaine mesura explose quasi tous les arcs avant l'ellipse ![]()
Le 10 novembre 2023 à 18:33:35 PerePucci a écrit :
Le 10 novembre 2023 à 18:10:38 :
Ou du moins sacrément l'affaiblir pour que luffy en finisseIl me semble que ses blessures peuvent se regénerer comme avec le coup qui la mis bonney.
Si c'était aussi facile de vaincre un gorrosei ce serait extrêmement décevant après les avoir mis à l'écart pendant aussi longtempsFaut bien que le Gorosei tombe a un moment, et le narrateur a bien dit que il allait se passer une dinguerie pour le monde.
Si Kuma vient mais qu'il a rien a proposer pour les aider dans cette situation je vois pas l'intérêt de nous faire un flash back sur lui très focus sur sa souffrance pour le coup.
Trop tôt pour tomber pour eux, eux ce sera à la fin avec imu en antagoniste final, ils sont à peine introduit au combat, je veux voir saturn défoncer tout le monde et que kuma se sacrifie pour qu'ils puissent se sauver et retenir saturn c'est pas maintenant que le gorosei doit tomber.
910 "on vient du passé"
ça commence mal 
Le 23 novembre 2023 à 19:20:48 :
910 "on vient du passé"ça commence mal
Là encore ça va.
-Punk hazard
excellent et rapide
faut arrêter
les arcs post ellipse ont un meilleur scénario, globalement, que la première partie du manga
Le 24 novembre 2023 à 12:12:48 :
Le 23 novembre 2023 à 19:20:48 :
910 "on vient du passé"ça commence mal
Là encore ça va.

Le 09 novembre 2023 à 17:46:05 :
Le 09 novembre 2023 à 17:36:58 :
S'ils faisaient un peu de sport au lieu de rester enfermés et mangeaient bien, ça irait mieux pour eux.Et qu’il arrêtait de fumer surtout.
Vu le pognon qu’il y a autour de sa personne, si j’étais la Shueisha je lui collerais au cul en permanence un diététicien, un sophrologue et un coach sportif.
Bah c'est le cas
Il se fait prendre sa pression sanguine tous les jours (elle est un peu haute) et marche tous les jours en jouant à Pokemon Go
Je suis sûr à 100% que le chapitre qui a pas été fini n'avait rien à voir avec la santé d'Oda, parce que personne n'a rien dit sur sa santé dans la shueisha
et si c'était vraiment un coup de sa santé, il aurait été forcé de prendre une vrai pause.
Oda pleure souvent en écrivant et dessinant One Piece, il a failli rendre le chapitre de la rencontre entre Rebecca et Kyros en retard pour cette même raison, ses larmes arrêtaient pas de niquer le papier.
Je peux vous assurer que c'est pour ça que le chapitre était pas fini, c'est probablement la backstory la plus triste qu'il ait écrit de loin, et en tant que père qui a des filles ça doit le toucher spécialement
Le chapitre est sorti sinon. J’arrive pas vraiment à me mettre dans le flashback mais presque toutes les zones d’ombre sur Kuma sont levées. Dans le fond c’est bien plus intéressant que celui d’Oden qui était blindé de fanservice. ![]()
Le 25 novembre 2023 à 14:37:46 :
-Punk hazard
excellent et rapide
faut arrêter
les arcs post ellipse ont un meilleur scénario, globalement, que la première partie du manga
Oui en dehors de W7 y’a pas photo.
Le 25 novembre 2023 à 15:30:18 :
Le chapitre est sorti sinon. J’arrive pas vraiment à me mettre dans le flashback mais presque toutes les zones d’ombre sur Kuma sont levées. Dans le fond c’est bien plus intéressant que celui d’Oden qui était blindé de fanservice.
Je m’explique toujours pas le cheminement qui l’amène à devenir un Shichibukai plutôt que retourner voir Dragon.
Le 25 novembre 2023 à 15:45:37 :
Le chapitre est sorti sinon. J’arrive pas vraiment à me mettre dans le flashback mais presque toutes les zones d’ombre sur Kuma sont levées. Dans le fond c’est bien plus intéressant que celui d’Oden qui était blindé de fanservice.Je m’explique toujours pas le cheminement qui l’amène à devenir un Shichibukai plutôt que retourner voir Dragon.
Ni pourquoi il a sauver les mugiwara a Sabaody et pourquoi il a demander à Vegapunk de le programmer pour protéger le Sunny
Le chapitre est sorti sinon. J’arrive pas vraiment à me mettre dans le flashback mais presque toutes les zones d’ombre sur Kuma sont levées. Dans le fond c’est bien plus intéressant que celui d’Oden qui était blindé de fanservice.Je m’explique toujours pas le cheminement qui l’amène à devenir un Shichibukai plutôt que retourner voir Dragon.
Le flashback n’est pas fini et Kuma a toujours un lien avec les révolutionnaires même en étant Shichibukai. On y arrive tout doucement.
Le 25 novembre 2023 à 15:54:32 :
Ni pourquoi il a sauver les mugiwara a Sabaody et pourquoi il a demander à Vegapunk de le programmer pour protéger le Sunny
Kuma croit en Nika, ça te dit qqch ?