Le 14 octobre 2022 à 22:14:44 :
Le 14 octobre 2022 à 08:21:57 :
Le 14 octobre 2022 à 03:18:26 :
Bon là je force peut être mais y'a que moi qui en ai marre d'entendre Luffy répondre à tout :
"Je suis l'homme qui deviendra le roi des pirates !" Et autres variantes.
J'ai l'impression il a que ça dans son dictionnaire dans les moments sérieux.Luffy c’est un héros moisi depuis le début. Sa meilleure caractéristique c’est d’être drôle par moment mais il n’a pas évolué d’un iota entre le début et maintenant alors qu’il a plus de responsabilités et un meilleur statut. C’est pour moi le plus gros défaut du post ellipse.
Oui oui "Dressrosa meilleur arc" ta tellement aucune legitimiter a l'ouvrir
Le gars piétiné par tout le monde qui veut l’ouvrir avec son regard de pyjama nostalgique PTDR. Allez casse-toi.
Le 14 octobre 2022 à 09:06:04 :
1063 bon je pense que law va se faire laver puis sauver, si barbe noir obtient le fruit de law c'est finito pour les mugi![]()
je pense que Barbe noir va se faire laver comme d'hab' mais il aura ce qu'il voulait
il gagne jamais mais il reussi toujours a avoir ce qu'il veut
(sauf contre Boa ou ca a été une defaite total)
Le 15 octobre 2022 à 02:00:47 :
Bon là je force peut être mais y'a que moi qui en ai marre d'entendre Luffy répondre à tout :
J'ai l'impression il a que ça dans son dictionnaire dans les moments sérieux.Luffy c’est un héros moisi depuis le début. Sa meilleure caractéristique c’est d’être drôle par moment mais il n’a pas évolué d’un iota entre le début et maintenant alors qu’il a plus de responsabilités et un meilleur statut. C’est pour moi le plus gros défaut du post ellipse.
Le gars piétiné par tout le monde qui veut l’ouvrir avec son regard de pyjama nostalgique PTDR. Allez casse-toi.
Piétiner par des fan boy bordel on aura tout entendu
![]()
Law vs Barbe Noire ça pour le coup c'est intéressant car c'est un combat dont l'issue est difficilement prévisible et qui penche même vers une victoire de l'antagoniste.
Mais bien évidemment ça va se passer off-screen et on va très vite revenir sur Luffy et les blagues pipi-caca. 
Luffy a dit qu'il allait devenir le roi des pirates qu'une trentaine de fois dans le manga hein, vous vous gaslightez vous même à dire qu'il le dit tout le temps ![]()
Une trentaine de fois c'est déjà trop, et il dit un tas d'autres futilités dans le même style. 
Le 15 octobre 2022 à 02:35:13 :
Le « fanboy » qui te dit que One Piece est irrégulier depuis le début et que Luffy est un mauvais héros vs toi qui voit aucun défaut dans One Piece pré-ellipse.
Encore une saleté de fanboy aigri aveuglé par sa nostalgie, rien de pire que ça. Allez, casse-toi le piétiné.
Le 15 octobre 2022 à 08:23:12 :
> Le 14 octobre 2022 à 03:18:26 :
>Bon là je force peut être mais y'a que moi qui en ai marre d'entendre Luffy répondre à tout :
> "Je suis l'homme qui deviendra le roi des pirates !" Et autres variantes.
> J'ai l'impression il a que ça dans son dictionnaire dans les moments sérieux.
Luffy c’est un héros moisi depuis le début. Sa meilleure caractéristique c’est d’être drôle par moment mais il n’a pas évolué d’un iota entre le début et maintenant alors qu’il a plus de responsabilités et un meilleur statut. C’est pour moi le plus gros défaut du post ellipse.
Le « fanboy » qui te dit que One Piece est irrégulier depuis le début et que Luffy est un mauvais héros vs toi qui voit aucun défaut dans One Piece pré-ellipse.
Encore une saleté de fanboy aigri aveuglé par sa nostalgie, rien de pire que ça. Allez, casse-toi le piétiné.
"Dressrosa meilleur arc"
"Le post ellipse est meilleur "
on sent l'homme de gout... fanzouz
Le 15 octobre 2022 à 08:35:58 :
> Le 14 octobre 2022 à 08:21:57 :
>> Le 14 octobre 2022 à 03:18:26 :
> >Bon là je force peut être mais y'a que moi qui en ai marre d'entendre Luffy répondre à tout :
> > "Je suis l'homme qui deviendra le roi des pirates !" Et autres variantes.
> > J'ai l'impression il a que ça dans son dictionnaire dans les moments sérieux.
>
> Luffy c’est un héros moisi depuis le début. Sa meilleure caractéristique c’est d’être drôle par moment mais il n’a pas évolué d’un iota entre le début et maintenant alors qu’il a plus de responsabilités et un meilleur statut. C’est pour moi le plus gros défaut du post ellipse.
"Dressrosa meilleur arc"
Oui Dressrosa est un des meilleurs arcs, oui le post ellipse est meilleur le fanzouz aigri.
Allez casse-toi le piétiné.
Le 15 octobre 2022 à 08:38:00 :
> Le 14 octobre 2022 à 22:14:44 :
>> Le 14 octobre 2022 à 08:21:57 :
> >> Le 14 octobre 2022 à 03:18:26 :
> > >Bon là je force peut être mais y'a que moi qui en ai marre d'entendre Luffy répondre à tout :
> > > "Je suis l'homme qui deviendra le roi des pirates !" Et autres variantes.
> > > J'ai l'impression il a que ça dans son dictionnaire dans les moments sérieux.
> >
> > Luffy c’est un héros moisi depuis le début. Sa meilleure caractéristique c’est d’être drôle par moment mais il n’a pas évolué d’un iota entre le début et maintenant alors qu’il a plus de responsabilités et un meilleur statut. C’est pour moi le plus gros défaut du post ellipse.
>
> Oui oui "Dressrosa meilleur arc" ta tellement aucune legitimiter a l'ouvrir
"Dressrosa meilleur arc"
Oui Dressrosa est un des meilleurs arcs, oui le post ellipse est meilleur le fanzouz aigri.
Et c'etait pas trop genial boruto hein ? Et t'as vu le dernier film de dbsuper? C'est pas trop une dinguerie ?
![]()
J’en ai rien à foutre de Boruto, j’ai arrêté Naruto dès le début de Shippuden et DB super détruit l’œuvre initiale car Toriyama ne l’écrit plus vraiment en dehors d’un pauvre résumé sans détail donné à Toyotaro et la toei le fanboy aigri.
Allez casse-toi le pietiné.
Le 15 octobre 2022 à 08:44:35 :
J’en ai rien à foutre de Boruto, j’ai arrêté Naruto dès le début de Shippuden et DB super détruit l’œuvre initiale car Toriyama ne l’écrit plus vraiment en dehors d’un pauvre résumé sans détail donné à Toyotaro et la toei le fanboy aigri.Allez casse-toi le pietiné.
T'as l'air quand meme sacrément au courant pour quelqu'un qui aime pas le fanzouz.
La seule chose de piétiné ici c'est tes gouts de chiottard ![]()
Je me suis renseigné pour savoir si je continuais à regarder ou pas, bête comme bonjour. Je perds pas mon temps chaque semaine à lire quelque chose que j’aime pas avec la volonté de pas aimer tout comme tu le fais le fanzouz aigri.
Le 15 octobre 2022 à 09:02:43 :
Je me suis renseigné pour savoir si je continuais à regarder ou pas, bête comme bonjour. Je perds pas mon temps chaque semaine à lire quelque chose que j’aime pas avec la volonté de pas aimer tout comme tu le fais le fanzouz aigri.Allez casse-toi le piétiné.
Je regarde pour continuer de me foutre de la gueule de type comme toi qui hype chaque nouvelle arc et qui viennent apres chialer.
La boucle comme avec naruto shipuden, toujours les memes loser ![]()
Spoiler: dans quelque années quans le mangas sera sorti tu vas sortir "may one piece c t vraiment de la merde je lé toujour di"
La boucle
Depuis qu'il se passe des événements de fou dans les derniers chapitres Law qui va affronter BN en hors champ , plus personne n'en parle, l'arc Kaido vous a blasé ou quoi ? ![]()
Ben ça a été prouvé que GDC parle plus quand c'est mauvais que qualitatif, ça vaut pour tout parce-qu'on cherche à se défouler plus qu'à discuter. Regarde un peu le guignol oulala 
Le 15 octobre 2022 à 15:00:46 :
Depuis qu'il se passe des événements de fou dans les derniers chapitres Law qui va affronter BN en hors champ , plus personne n'en parle, l'arc Kaido vous a blasé ou quoi ?
Comme tu le dis on sait d'avance que ça va se passer hors-champ, tout comme Aokiji sur Whole Cake, et oui après le pétard mouillé qu'a été le dernier arc, on va mesurer nos attentes pour Vegapunk.
ayaaaaaaa rip law il va se faire one shoot par barbe noire ![]()
et bien sur comme d'habitude ce combat sera off screen parce que "faut rester avec luffy sinon les fans seront pas content " ![]()
Les combats que tout le monde attends de voir depuis des lustres, ça c'est nan.
Par contre les chapitres entiers sur des personnages qui courent dans tous les sens avec les larmes aux yeux et la morve au nez, là c'est OK et Oda nous en ressert même plusieurs fois au cas ou on manquerait ![]()
Le tout via des planches tellement bordéliques et surchargées qu'elles en deviennent désagréables et illisibles, évidemment ![]()
Le 15 octobre 2022 à 08:38:00 :
> Le 14 octobre 2022 à 22:14:44 :
>> Le 14 octobre 2022 à 08:21:57 :
> >> Le 14 octobre 2022 à 03:18:26 :
> > >Bon là je force peut être mais y'a que moi qui en ai marre d'entendre Luffy répondre à tout :
> > > "Je suis l'homme qui deviendra le roi des pirates !" Et autres variantes.
> > > J'ai l'impression il a que ça dans son dictionnaire dans les moments sérieux.
> >
> > Luffy c’est un héros moisi depuis le début. Sa meilleure caractéristique c’est d’être drôle par moment mais il n’a pas évolué d’un iota entre le début et maintenant alors qu’il a plus de responsabilités et un meilleur statut. C’est pour moi le plus gros défaut du post ellipse.
>
> Oui oui "Dressrosa meilleur arc" ta tellement aucune legitimiter a l'ouvrir
"Dressrosa meilleur arc"
Tu mérites pas One Piece, regarde saylor moon stp laisse nous tranquille