Le 22 octobre 2022 à 19:20:07 :
Le 22 octobre 2022 à 17:12:28 :
Luffy n'aura jamais 70 ans à cause des hormones d'ivankov, énorme incohérence, logiquement il a perdu 20 ans d'espérence de vieJe me faisais la même réflexion, sachant qu'utiliser un des Gear raccourcissait aussi son espérance de vie.
d'ailleurs si la partie Barbe noire/law sera rattaché à l'arc vegapunk ça veut dire de futures retrouvailles luffy/koby, robin/aokiji et sanji/pudding
J'ai très longtemps considéré BN comme étant le boss Endgame du manga, mais je pense qu'il sera effectivement l'adversaire de ce gros arc.
Oui avant l'ellipse le gear second réduisait aussi son espérance de vie à cause de la pression sur son cœur, ça plus les deux injection d'ivankov je dirais qu'il a perdu au moins 30 ans d'espérance de vie, ça sera un élément central a la fin du manga
Le 22 octobre 2022 à 19:25:19 :
Le 22 octobre 2022 à 17:20:02 :
Le 22 octobre 2022 à 17:12:28 Charlotteanana a écrit :
Luffy n'aura jamais 70 ans à cause des hormones d'ivankov, énorme incohérence, logiquement il a perdu 20 ans d'espérence de vieeffectivement juste le temps qu'il devienne sdp et qu'il fasse un enfant à hancock et c'est bon pour lui
Le 22 octobre 2022 à 17:16:13 SultanOfSwing06 a écrit :
Eh attendez, c'est pas la première fois que des persos dans la mini-aventure du chapitre apparaissent.... dans le chapitre en question ?j'avoue oda accélère c'est pas pour me déplaire
d'ailleurs si la partie Barbe noire/law sera rattaché à l'arc vegapunk ça veut dire de futures retrouvailles luffy/koby, robin/aokiji et sanji/puddingOuai la fin de one piece c'est luffy roi des pirates qui tombe malade exactement comme roger, pour bien faire le parallèle avec lui, not ready les golems
Exa exa c'est acté depuis qu'on a vu que Luffy vieux était la version qui avait mal tourné 
Episode 150.
J'imagine que j'entre dans le prochain gros arc, Skypeia ou un truc du genre ![]()
ça s'annonce sympa
Le 22 octobre 2022 à 19:29:58 :
Le 22 octobre 2022 à 19:25:19 :
Le 22 octobre 2022 à 17:20:02 :
Le 22 octobre 2022 à 17:12:28 Charlotteanana a écrit :
Luffy n'aura jamais 70 ans à cause des hormones d'ivankov, énorme incohérence, logiquement il a perdu 20 ans d'espérence de vieeffectivement juste le temps qu'il devienne sdp et qu'il fasse un enfant à hancock et c'est bon pour lui
Le 22 octobre 2022 à 17:16:13 SultanOfSwing06 a écrit :
Eh attendez, c'est pas la première fois que des persos dans la mini-aventure du chapitre apparaissent.... dans le chapitre en question ?j'avoue oda accélère c'est pas pour me déplaire
d'ailleurs si la partie Barbe noire/law sera rattaché à l'arc vegapunk ça veut dire de futures retrouvailles luffy/koby, robin/aokiji et sanji/puddingOuai la fin de one piece c'est luffy roi des pirates qui tombe malade exactement comme roger, pour bien faire le parallèle avec lui, not ready les golems
Exa exa c'est acté depuis qu'on a vu que Luffy vieux était la version qui avait mal tourné
Il a l'air malade dans le chapitre en plus
a up en temps voulu
oda cherche a trompé le lecteur comme d'hab
par contre petite rectification dans le sbs du tome 89 c'est luffy a 60 ans pas 70

Personne a relevé la phrase de Bonney "Kuma est d'une race différente" ?
Y'a que Chopper qui a l'air choqué, et vu la forme du pacifista de Kuma quelque chose me dis qu'il y a un lien avec la fresque trouvée par Ener sur la Lune.
Le 22 octobre 2022 à 22:08:22 :
Personne a relevé la phrase de Bonney "Kuma est d'une race différente" ?Y'a que Chopper qui a l'air choqué, et vu la forme du pacifista de Kuma quelque chose me dis qu'il y a un lien avec la fresque trouvée par Ener sur la Lune.
Elle a quoi la forme du pacifista de Kuma ?
Chapitre tres mauvais ca change pas ![]()
Très surprenant que le combat BN vs Law ne soit pas zappé finalement. ![]()
L'arc est franchement très engageant pour l'instant, depuis le temps qu'on attendait d'en savoir plus sur Vegapunk, Kuma et les Révolutionnaires.
J'espère que ça ne va pas finir en pétard mouillé comme Kaido et Big Mom. 
Le 22 octobre 2022 à 21:48:17 :
Episode 150.J'imagine que j'entre dans le prochain gros arc, Skypeia ou un truc du genre
ça s'annonce sympa
Bon storytelling sur cet arc tu vas voir. Normalement je supporte pas les arcs qui font un peu HS ou ceux où l’équipage fait un détour, mais dans cet arc, plus ça avance, mieux c’est, et l’histoire de l’île est intéressante. 🥸
Le 23 octobre 2022 à 13:53:45 :
Chapitre tres mauvais ca change pas
Un arc déjà bien meilleur que cette catastrophe de Wano 
Le 25 octobre 2022 à 12:12:59 :
Chapitre tres mauvais ca change pasUn arc déjà bien meilleur que cette catastrophe de Wano
Oups il l'a dit
Wano avait très bien démarré, on va se calmer
Le 25 octobre 2022 à 12:19:43 :
Wano avait très bien démarré, on va se calmer
Tu me fais penser que les débuts d'arc dans One Piece sont souvent potables/bons, on n'est pas à l'abris d'un désastre en cours d'arc 
Tu débarques sur une île particulière, t'es intrigué par la culture de ses habitants ou ses environnements, tu tombes sur des antagonistes intimidants au départ et logiquement t'es hypé, ça a toujours été comme ça One Piece depuis East Blue mais tous les arcs n'ont pas su rebondir derrière en proposant un conflit et/ou une histoire intéressants, Wano a échoué, ici c'est pas dit que ça va être une réussite
Si ça dépasse pas 3 tome ça sera un bon arc
Le 25 octobre 2022 à 12:12:59 :
Chapitre tres mauvais ca change pasUn arc déjà bien meilleur que cette catastrophe de Wano
Pas compliqué en meme temps mais ca reste de la merde
Par contre oda c'est encore surpassé pour nous pondre des designe et des tenus absolument immonde
Le 25 octobre 2022 à 13:14:12 :
Si ça dépasse pas 3 tome ça sera un bon arc
C'est sensé etre le dernier arc prépare toi a 6 ou 8 ans facile
Le 22 octobre 2022 à 19:20:07 :
Le 22 octobre 2022 à 17:12:28 :
Luffy n'aura jamais 70 ans à cause des hormones d'ivankov, énorme incohérence, logiquement il a perdu 20 ans d'espérence de vieJe me faisais la même réflexion, sachant qu'utiliser un des Gear raccourcissait aussi son espérance de vie.
d'ailleurs si la partie Barbe noire/law sera rattaché à l'arc vegapunk ça veut dire de futures retrouvailles luffy/koby, robin/aokiji et sanji/pudding
J'ai très longtemps considéré BN comme étant le boss Endgame du manga, mais je pense qu'il sera effectivement l'adversaire de ce gros arc.
Depuis le tout début, j'ai toujours vu Shanks comme boss final. Après tout, il fat promettre à Luffy de lui rendre le chapeau de paille donc ça DOIT être la dernière personne qu'il croise.
Le 25 octobre 2022 à 13:19:03 :
Si ça dépasse pas 3 tome ça sera un bon arcC'est sensé etre le dernier arc prépare toi a 6 ou 8 ans facile
C'est la dernière saga pas le dernier arc
Le 25 octobre 2022 à 13:19:48 :
Le 25 octobre 2022 à 13:19:03 :
Si ça dépasse pas 3 tome ça sera un bon arcC'est sensé etre le dernier arc prépare toi a 6 ou 8 ans facile
C'est la dernière saga pas le dernier arc
Mdr donc il va sûrement nous balancer en plus de cette ile, l'ile des geant, la dernière ile de grande line et l'ile des dragon celeste.
Y en a minimum pour 15 piges ![]()