J'ai très longtemps considéré BN comme étant le boss Endgame du manga, mais je pense qu'il sera effectivement l'adversaire de ce gros arc.
C'est lucci l'adversaire de cet arc
Perso je vois personne être le boss de cet arc, Lucci c'est impossible qu'il ait rattrapé le niveau de Luffy.
BN ne viendra pas sur Egghead.
En soit il reste plus que les séraphins qui peuvent poser problèmes (comme les pacifista sur sabaody)
Et pourquoi pas akainu ? Quoi que battre le meurtrier de ace avant le teaurau vert ça n'a pas de sens.
Le 25 octobre 2022 à 13:29:02 :
Et pourquoi pas akainu ? Quoi que battre le meurtrier de ace avant le teaurau vert ça n'a pas de sens.
Akainu a clairement pas luffy dans le viseur il est en train de regarder le combat law barbe noire
Ce pourrait être Ryokugyû aussi le boss de l'arc, on sait qu'il n'est pas si loin vu qu'il s'est barré quand il a senti le haki de Shanks et qu'il voue une haine sans nom à Luffy ainsi qu'aux révolutionnaires.
Le 25 octobre 2022 à 13:23:01 :
Le 25 octobre 2022 à 13:19:48 :
Le 25 octobre 2022 à 13:19:03 :
Le 25 octobre 2022 à 13:14:12 :
Si ça dépasse pas 3 tome ça sera un bon arcC'est sensé etre le dernier arc prépare toi a 6 ou 8 ans facile
C'est la dernière saga pas le dernier arc
Mdr donc il va sûrement nous balancer en plus de cette ile, l'ile des geant, la dernière ile de grande line et l'ile des dragon celeste.
Y en a minimum pour 15 piges
Tant mieux. 15 ans de plus à te voir chouiner et avaler en chouinant vu que ton addiction profonde te fait lire toutes les semaines en tant que belle fanzouz aigrie. ![]()
Episode 170. Skypiea bien entamé en gros j'ai passé le python
Je dirais que les combats de Alabasta étaient mieux, mais je suis pas encore à la fin donc on va attendre de tout voir et pour le reste (originalité du monde, intrigue, qualité des idées) Skypeia > Alabasta
les nuages avec les espèces de airboard c'est stylé, le contexte est cool, le fait d'avoir une partie de la terre dans le ciel c'est une idée sympa, faut voir comment ça va s'articuler dans le scénario avec le descendant de Norland... après le reste est assez classique, et au final on est encore en lutte contre un pouvoir illégitime avec des camps qui s'affrontent, c'est pas fondamentalement différent d'alabasta mais bon c'est ok
et au delà de l'arc, l'arrivé de Robin apporte une bonne touche de glamour, elle renforce bien la cohésion du groupe et son pouvoir est vraiment stylé, elle s'en sert bien
Tes pas pret pour la suite vdd ![]()
Le 28 octobre 2022 à 17:41:38 :
Tes pas pret pour la suite vdd
visiblement avec tout ce que je lis sur la post ellipse, si quand même ![]()
(mais tu parles des épisodes 200-500 et ouais y'a des trucs ouf apparemment, je pense je serais à l'ellipse aux alentours de fin février avec mon rythme actuel)
ALERTE ONIGASHIMERDE
https://twitter.com/MontCorvo_Off/status/1587494930590666752?t=GKwn_d5iwY_0kSfP5WjORw&s=33
KAIDAUBE QUI AURA TUÉ PERSONNE

J’hésite vraiment à qualifier Onigashima de pire arc du manga mais j’attends encore de le rewatch. ![]()
Le 28 octobre 2022 à 17:36:15 :
Episode 170. Skypiea bien entamé en gros j'ai passé le pythonJe dirais que les combats de Alabasta étaient mieux, mais je suis pas encore à la fin donc on va attendre de tout voir et pour le reste (originalité du monde, intrigue, qualité des idées) Skypeia > Alabasta
les nuages avec les espèces de airboard c'est stylé, le contexte est cool, le fait d'avoir une partie de la terre dans le ciel c'est une idée sympa, faut voir comment ça va s'articuler dans le scénario avec le descendant de Norland... après le reste est assez classique, et au final on est encore en lutte contre un pouvoir illégitime avec des camps qui s'affrontent, c'est pas fondamentalement différent d'alabasta mais bon c'est ok
et au delà de l'arc, l'arrivé de Robin apporte une bonne touche de glamour, elle renforce bien la cohésion du groupe et son pouvoir est vraiment stylé, elle s'en sert bien
Si tu kiffes déjà Skypiea, t’es pas prêt pour la suite de Skypiea tout court. 🥸
Tu regardes une version Kai Aelphasy ? Parce que l'anime de base c'est vraiment compliqué.
Le 01 novembre 2022 à 21:10:35 :
J’hésite vraiment à qualifier Onigashima de pire arc du manga mais j’attends encore de le rewatch.Le 28 octobre 2022 à 17:36:15 :
Episode 170. Skypiea bien entamé en gros j'ai passé le pythonJe dirais que les combats de Alabasta étaient mieux, mais je suis pas encore à la fin donc on va attendre de tout voir et pour le reste (originalité du monde, intrigue, qualité des idées) Skypeia > Alabasta
Je l'ai revu en speed en manga, en empruntant dans une médiathèque, et franchement, j'ai préféré Punk Hazard et skypiea.
Même Thriller Bark au moins c'était un arc très drôle.
C'est du même niveau que hommes-poisson je crois... qui était mon pire arc. ![]()
Le meilleur passage de l'arc c'est le flashback de Oden.
et le GEAR 5.
Enorme pétard mouillé Wano, c'est un truc de fou. absolument tout ce qui a été teasé est tombé à l'eau
Pire arc peut-être pas mais c'est dans le bas panier, surtout avec toutes les promesses et le fait que le schéma ait déjà été répété 14 fois avant ça
Rien compris au post du vdd de vdd, il chie sur Skypiea ou Wano ?
Le 01 novembre 2022 à 21:29:41 :
Rien compris au post du vdd de vdd, il chie sur Skypiea ou Wano ?
Wano.
Le 01 novembre 2022 à 21:25:27 :
Le 01 novembre 2022 à 21:10:35 :
J’hésite vraiment à qualifier Onigashima de pire arc du manga mais j’attends encore de le rewatch.Le 28 octobre 2022 à 17:36:15 :
Je l'ai revu en speed en manga, en empruntant dans une médiathèque, et franchement, j'ai préféré Punk Hazard et skypiea.
Même Thriller Bark au moins c'était un arc très drôle.
C'est du même niveau que hommes-poisson je crois... qui était mon pire arc.
Le meilleur passage de l'arc c'est le flashback de Oden.et le GEAR 5.
Enorme pétard mouillé Wano, c'est un truc de fou. absolument tout ce qui a été teasé est tombé à l'eau
J’aime beaucoup l’arc des HP parce que la situation géopolitique est intéressante, le lore de l’île est fabuleux, les flashback sont tous bons (Fisher Tiger est un de mes pref du manga), les retcons fonctionnent tous et toutes les révélations sont importantes. Seuls les combats et l’antagoniste font tiep même si j’ai vu cet arc au moment où on était en plein pic de Daech et que le parallèle entre Al Bagdadi et Hodi était vite fait. L’arc date de 2011, bien avant Daech donc, mais Oda a superbement analysé l’aliénation d’un terroriste.
Le 01 novembre 2022 à 21:36:22 :
Rien compris au post du vdd de vdd, il chie sur Skypiea ou Wano ?Wano.
Ok dans ce cas là je suis d'accord avec lui.
Skypiea c'est goldé par contre et c'est même ce qui sauve Wano, quasiment le seul arc avec Amazon Lilly à évoquer Nika.
Le 01 novembre 2022 à 21:45:48 :
Skypiea c'est goldé par contre et c'est même ce qui sauve Wano, quasiment le seul arc avec Amazon Lilly à évoquer Nika.
Et l’île des HP du coup qui est reliée à Amazon Lilly. ![]()
Le 01 novembre 2022 à 21:47:23 :
Et l’île des HP du coup qui est reliée à Amazon Lilly.
Joyboy =/= Nika
Ils sont intrinsèquement liés, mais ce n'est pas la même entité pour moi.
Le 01 novembre 2022 à 21:49:32 :
Le 01 novembre 2022 à 21:47:23 :
Et l’île des HP du coup qui est reliée à Amazon Lilly.
Joyboy =/= Nika
Ils sont intrinsèquement liés, mais ce n'est pas la même entité pour moi.
Pourtant Zunesha a appelé Luffy : Joyboy. Et Who’s Who a tiqué sur le tattoo de Jimbei pour nous parler officiellement de Nika pour la toute première fois dans OP, tattoo qu’a Hancock et ses sœurs car elles ont vécu avec les HP. C’est bien la même entité.
Arrêtez de sous-coter l’ile des HP juste pour ses combats svp.