Le 21 octobre 2022 à 12:54:43 :
Le vrai Vegapunk a donc un design calqué sur les Daft PunkOda qui offsceen pas Law vs BB
Les mystères entourant Kuma/Vegapunk/Dragon bientôt révélés
![]()
Zoro et Brook en duo pour rematch le CP0 et le Seraphim
Oda qui explose les hype-o-meters à chaque fois
je crois que Oda qui ne fais pas du hors champ pour law et barbe noir c'est la première fois que je vois ça depuis bien longtemps.
Le vrai Vegapunk a donc un design calqué sur les Daft PunkOda qui offsceen pas Law vs BB
![]()
C'est pas le vrai Vegapunk par contre c'est Shaka (PUNK 01) ![]()
Par contre Law va surement se faire rekt au prochain chapitre la dernière case du combat c'est BN qui utilise son fruit des ténèbres et law en sueur ![]()
Punk hazard c'etait cool je trouve
J'ai ete déçu de doflammingo je le voyais bcp + fort mais bon
Le 21 octobre 2022 à 16:08:16 :
![]()
je crois que Oda qui ne fais pas du hors champ pour law et barbe noir c'est la première fois que je vois ça depuis bien longtemps.
S'il offscreen la résolution du fight ou la laisse en suspens pour plus tard, ça va être shitstorm garanti sur sa gueule en tout cas
Le 21 octobre 2022 à 16:09:59 :
![]()
C'est pas le vrai Vegapunk par contre c'est Shaka (PUNK 01)
Par contre Law va surement se faire rekt au prochain chapitre la dernière case du combat c'est BN qui utilise son fruit des ténèbres et law en sueur
Pourquoi c'est lui qui parle à Dragon et pas l'original pour le coup ![]()
![]()
Il avait fait pareil pour Ace contre le même personnage. La boucle. 
Je suis choqué, l'équipage de Law sait faire des trucs...
Bon... Ils vont se prendre un "Ice Time" au prochain chapitre...
Le 21 octobre 2022 à 17:10:45 :
Je suis choqué, l'équipage de Law sait faire des trucs...Bon... Ils vont se prendre un "Ice Time" au prochain chapitre...
C'était un baroud d'honneur avant la purification ténébreuse 
Concernant Vegapunk, je suis persuadé après lecture du chapitre qu'il s'agit de Kuma originel, le père de Bonney
La forme du casque et le menton qui fait penser au visage de Kuma
Le col aussi qui fait également pensé à l'habit de Kuma
Pour moi c'est évident que c'est un visage que l'on connaît déjà sinon aucun intérêt à ce qu'il porte un casque.
Sah quel plaisir de prendre des DDB de Oulala. ![]()
Ratatiner une des plus grosses trolls de la GDC au point qu’elle en soit tellement blessée et en arrive là. ![]()
Sinon Egg head commence plutôt bien et qu’on a que des persos importants au centre de l’intrigue pour le moment. Maintenant à voir où ça va mener, l’équipage a encore été divisé par 3… ça sent les futurs chapitres à rallonges. ![]()
Le 22 octobre 2022 à 02:53:57 :
Concernant Vegapunk, je suis persuadé après lecture du chapitre qu'il s'agit de Kuma originel, le père de Bonney
La forme du casque et le menton qui fait penser au visage de Kuma
Le col aussi qui fait également pensé à l'habit de Kuma
Pour moi c'est évident que c'est un visage que l'on connaît déjà sinon aucun intérêt à ce qu'il porte un casque.
M’étonnerait que les révo est attaqué le GM juste pour récupérer un faux kuma.
Quel chapitre excellent le 1064.
Je suis vraiment trop hype par ce nouvel arc qui est un régal pour le moment.
Gros plaisir de découverte et d'aventure en plus de gros enjeux liés à des personnages importants.
Le 19 octobre 2022 à 00:55:02 Aelphasy a écrit :
Oui par contre j'ai jamais vu personne aimer DBS, même les gens avec des avis désastreux (genre FMA > SnK ou "la part 5 de Jojo bof") je crois que c'est unanime à part la film Broly et encorepour OP écoute si je trouve des qualités à cette fameuse post ellipse, bah j'expliquerai pourquoi, j'essaie tjrs d'expliquer, comme j'ai fait jusqu'à maintenant avec mes 140 premières épisodes
FMA > SNK est un fait pas un avis désastreux
J'ai rien compris au déroulement du combat, mais globalement c'était sympa ![]()
barbe noir qui comme toujours se fait défoncés d'entrée de jeu, je suis sur que meme baggy pourrai le mettre a mal
N'empeche Bonney qui est passé d'un fruit cheaté à ultra useless avec la nouvelle règle du chargement de haki pour annuler un pouvoirs
Luffy destiné à finir avec une grosse calvitie à l'avenir ![]()
On aurai pu le deviner il a quand même un front bien haut 
Oda se sent bien ?
il a pas offscreen law vs BN il commence à m'inquièter ![]()
sinon le lien vegapunk/dragon rien d'étonant à ça vu que la personne qui les relie est kuma lui même
Le 21 octobre 2022 à 16:24:45 interkalaire a écrit :
![]()
S'il offscreen la résolution du fight ou la laisse en suspens pour plus tard, ça va être shitstorm garanti sur sa gueule en tout cas
Le 21 octobre 2022 à 16:09:59 :
![]()
C'est pas le vrai Vegapunk par contre c'est Shaka (PUNK 01)
Par contre Law va surement se faire rekt au prochain chapitre la dernière case du combat c'est BN qui utilise son fruit des ténèbres et law en sueurPourquoi c'est lui qui parle à Dragon et pas l'original pour le coup
bah c'est le vrai vegapunk qui parle à travers ses clones un peu comme nagato/pain de naruto
Luffy n'aura jamais 70 ans à cause des hormones d'ivankov, énorme incohérence, logiquement il a perdu 20 ans d'espérence de vie
Eh attendez, c'est pas la première fois que des persos dans la mini-aventure du chapitre apparaissent.... dans le chapitre en question ? 
Le 22 octobre 2022 à 17:12:28 Charlotteanana a écrit :
Luffy n'aura jamais 70 ans à cause des hormones d'ivankov, énorme incohérence, logiquement il a perdu 20 ans d'espérence de vie
effectivement juste le temps qu'il devienne sdp et qu'il fasse un enfant à hancock et c'est bon pour lui ![]()
Le 22 octobre 2022 à 17:16:13 SultanOfSwing06 a écrit :
Eh attendez, c'est pas la première fois que des persos dans la mini-aventure du chapitre apparaissent.... dans le chapitre en question ?
j'avoue oda accélère c'est pas pour me déplaire
d'ailleurs si la partie Barbe noire/law sera rattaché à l'arc vegapunk ça veut dire de futures retrouvailles luffy/koby, robin/aokiji et sanji/pudding
Le 22 octobre 2022 à 17:12:28 :
Je me faisais la même réflexion, sachant qu'utiliser un des Gear raccourcissait aussi son espérance de vie.
d'ailleurs si la partie Barbe noire/law sera rattaché à l'arc vegapunk ça veut dire de futures retrouvailles luffy/koby, robin/aokiji et sanji/pudding
J'ai très longtemps considéré BN comme étant le boss Endgame du manga, mais je pense qu'il sera effectivement l'adversaire de ce gros arc.
Le 22 octobre 2022 à 17:20:02 :
Le 22 octobre 2022 à 17:12:28 Charlotteanana a écrit :
Luffy n'aura jamais 70 ans à cause des hormones d'ivankov, énorme incohérence, logiquement il a perdu 20 ans d'espérence de vieeffectivement juste le temps qu'il devienne sdp et qu'il fasse un enfant à hancock et c'est bon pour lui
Le 22 octobre 2022 à 17:16:13 SultanOfSwing06 a écrit :
Eh attendez, c'est pas la première fois que des persos dans la mini-aventure du chapitre apparaissent.... dans le chapitre en question ?j'avoue oda accélère c'est pas pour me déplaire
Ouai la fin de one piece c'est luffy roi des pirates qui tombe malade exactement comme roger, pour bien faire le parallèle avec lui, not ready les golems