Non Immigre c'est un jeu gratos et pour les trucs à payer avec du vrai fric se sera des costumes, des objets (limités), etc...
Vortex646
Niveau 68
03 juillet 2009 à 15:35:36
MJ t'as trouvé la veste blanche ? Moi je la trouve pas
Mais il y a marqué " 7 jours " parfois, donc on doit payer mais pour l'avoir un certain temps seulement ? Vive l'arnaque
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:36:17
EA RULES !!
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:37:01
Putain, me dites pas que vous avez payé pour des fringues ?
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:37:32
Non c'est avec les points IG.
CristineAlbanel
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:37:34
Ah okay merci. Bah c'est cool si c'est gratos
Nicoxis
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:37:37
J'ai vu que après qu'on pouvait payer pour des armes Sinon, j'ai payé avec les trucs que tu gagne IG
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:37:54
Puis-je mettre [GDC]devant mon psuedo Steam ( Sorry it's a Race ) ou c'est réservé à ceux qui sont dans la team ?
CristineAlbanel
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:38:14
Dommage qu'il y ait pas de canards en plastique à 1€ comme dans le home ( )
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:38:35
Ah ^^
Non parce que je pensais que la veste MJ et tout, c'était avec des BF funds (que l'on achete donc). Et prenez des armes plutôt que des sappes, bande de glands
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.