CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:21:58

Bah j'ai cliqué sur Show Offline mais ça me met personne non-plus, alors j'ai personne et je peux pas ajouter, jeu de merde :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:28:39

Moi je t'ai ajouté :noel:

Tu coches bien "Player" quand tu ajoutes ? Tu rafraichis bien la liste après ? T'es bien le menu "Friends" ? :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:32:18

Mouais, mon gros problème, comme l'a dit ord, c'est surtout que j'hésite beaucoup trop à tirer, souvent pour éviter de gâcher les munitions(ça part vite les munitions d'un pompe :( ), pour pas faire de TK (n'enmpêche, ça marche, c'est toujours moi qui en fait le moins :noel: ... sauf quand je lag trop :( ), et aussi parce que je joue pas mal au pompe et que je peut pas buter les ennemies trop loin :(

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:37:35

Bah ouais Schnappi, tu me prendrais pas pour un noob ? :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 juillet 2009 à 17:37:39

OrdMans
Posté le 3 juillet 2009 à 17:04:33
" Le problème, c'est qu'on doit avoir qu'une seule partie pour pouvoir montrer si on est bon ou pas "

Meuh non, j'ai fait pas mal de partie avec lui. Ça fait un moment qu'il est là Charal. C'est a peu près la seul personne avec qui j'ai réussi, en communiquant bien et en se protégeant mutuellement, a finir les 3/4 d'une map en versus a 2.

:d) Ouais mais je parlais de moi :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:39:26

"(ça part vite les munitions d'un pompe :( )"

Lol, c'est ce qui part le moins vite (à part peut-être le snipe, mais faut dire, il sert à rien le snipe).

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:39:30
  1. Ignorer CristineAlbanel CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 17:32:18 Avertir un modérateur
  3. Mouais, mon gros problème, comme l'a dit ord, c'est surtout que j'hésite beaucoup trop à tirer, souvent pour éviter de gâcher les munitions(ça part vite les munitions d'un pompe :( ), pour pas faire de TK (n'enmpêche, ça marche, c'est toujours moi qui en fait le moins :noel: ... sauf quand je lag trop :( ), et aussi parce que je joue pas mal au pompe et que je peut pas buter les ennemies trop loin :(

Bof, de loin j'hésite pas personnellement le pompe, ça fait quand même du dégat, faut juste appréhender la dispersion pour pas faire de tk.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:40:25

Ah si, le snipe sert à UN MOMENT dans le jeu :noel:

Quand on est dans l'Eglise :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:43:17

Ou dans la quatrième map de Trou D'Air :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:43:55

Quand on est dans l'aéroport? :doute:

Z'utilisez le snipe là vous? :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 juillet 2009 à 17:44:06

Le pompe se vide le plus rapidement, le M16 est plus long, a moins de tirer par grosses rafales, ca m'étonnerait pas des consoleux :hap: :noel:

Et le Sniper sert assez peu, c'est vrai, en revanche, c'est utile sur certaines Maps pour les ennemis DIstant (Smoker et pour faire un ménage rapide) sachant que pour le Tank en Expert, il est utile de ne pas se mettre au contact, le truc court plus vite que toi :hap:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:44:07
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 17:39:26 Avertir un modérateur
  3. "(ça part vite les munitions d'un pompe :( )"

Lol, c'est ce qui part le moins vite (à part peut-être le snipe, mais faut dire, il sert à rien le snipe).

Sur 360 peut être.
Mais sur PC, en expert tout ça, un tank, et t'as plus que 3 munition...

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 juillet 2009 à 17:45:04

Puis bon, quand tu joue un minimum avec le Sniper, le Unscope peut être utile.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:46:13

N'imp, c'est le pompe qui se vide le moins rapidement. Pour la simple et bonne raison qu'une balle de pompe arrache un groupe de 10 péquenauds, et que je ne suis pas débile, j'utilise les pistolets pour tirer sur des cibles a longue ou moyenne distance.

Suffit de gérer ses munitions, mais a priori, le M16 se vide plus rapidement.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:46:19

Et le Sniper sert assez peu, c'est vrai, en revanche, c'est utile sur certaines Maps pour les ennemis DIstant (Smoker et pour faire un ménage rapide) sachant que pour le Tank en Expert, il est utile de ne pas se mettre au contact, le truc court plus vite que toi :hap:

Faux, il court à la même vitesse à part si t'as moins de 70hp :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:46:47

Le M16 se vide moins tant que t'es à distance, si tu te bouffes une Horde tu finis au pistolet.

Tandis que le pompe de base se vide plutôt lentement quel que soit la situation et que le pompe auto ne descend qu'en cas de tank sur ta face :hap:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:47:28

Vous voyez la map avec un élévateur qu'il faut baisser, ça casse une voiture qui se met à sonner, puis t'as toute la horde qui arrive, je jouais encore avec 3 autres gars de CPC, les mecs, ils les ont limite tous tués avec le snip', j'ai halluciné :ouch2:
Du coup, moi, je servais à rien (pour changer :noel: ), je butais juste les 3-4 péons qui arrivaient quand même à passer avec mon M16 :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:47:49

"sachant que pour le Tank en Expert, il est utile de ne pas se mettre au contact, le truc court plus vite que toi :hap: "

Ah ok.

Et ce sont les consoleux les noobs :hap:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:47:52
  1. Ignorer dstarMDA dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 17:46:47 Avertir un modérateur
  3. Le M16 se vide moins tant que t'es à distance, si tu te bouffes une Horde tu finis au pistolet.

Tandis que le pompe de base se vide plutôt lentement quel que soit la situation et que le pompe auto ne descend qu'en cas de tank sur ta face :hap:

Sur console ouais, vu le nombre de zombies, risquez pas d'être à court de munitions :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:49:12

En expert, le tank court plus vite que toi Squall.

Quel noob celui là, tu crois que je cours comme un dingue pourquoi d'après toi ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment