CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:50:29

Le pompe c'est juste le truc qui fait le plus de dégâts au tank, bon courage pour vous le farcir au snipe à 4 sans vous faire choper :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:50:41
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 17:43:55 Avertir un modérateur
  3. Quand on est dans l'aéroport? :doute:

Z'utilisez le snipe là vous? :doute:

:d) Au début, quand y'a les infectés en contrebas :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:51:18
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 17:49:12 Avertir un modérateur
  3. En expert, le tank court plus vite que toi Squall.

Quel noob celui là, tu crois que je cours comme un dingue pourquoi d'après toi ? :noel:

N'oubliez pas qu'un survivant dont l'aura est verte court plus vite que vous. Le Tank court plus rapidement quand il flambe en mod coopératif, mais ce n'est pas le cas en versus. Poursuivre un ennemi vert à l'extérieur est généralement une perte de temps, faites donc volte-face : vous vous retrouverez généralement nez à nez avec un survivant qui vous poursuivait pour vous tirer dans le dos. C'est le moment de cogner !

Owned by nofrag :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:51:34

Et dstar a raison, que ce soit le pompe normal ou auto, il se vide beaucoup plus lentement que le M16. Ca part super vite les balles avec une mitraillette, alors qu'avec un pompe, chaque cartouche tue 10 mecs en même temps.

C'est de la pur logique :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:51:36

Bah le pompe, c'est plus pratique en cas de horde, ouais, mais sinon, vaut mieux avoir un M16 niveau munition.
Pour ce qui est du flingue... bof quoi...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:52:28

C'est pas préciser en expert. Et j'ai fait plus d'expert que vous tous réuni, je sais que le Tank va plus vite que toi en expert, sauf si on lui tire dessus, ce qui réduit sa vitesse.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:52:31

http://www.nofrag.com/images/003fe2.gif

oups :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:52:40

Ah ok squall qui croit que les perfs en Versus sont les mêmes qu'en Campagne :noel:

Peut-être que ça dépend des versions après, mais chez moi c'est pas pareil :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:53:29

Le tank gagne de la vitesse que quand il est enflammé mec :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 juillet 2009 à 17:53:32

En Versus, les parties se jouent en mode Normal, pas au dessus.

Et le Tank a toujours tendance a nous rattrapper assez rapidement, sauf si on joue a sauter sur divers élements, et que lui est obligés de grimper.

Et sinon, le Tank en Expert, tu peux le choper au Pompe quand il pourquit une personne, sauf qu'un seul coup te fous a terre, et un autre te finis, donc je sais pas comment ça se passe sur 360, mais mieux vaut le cramer et rester a distance.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:54:29

"Le Tank court plus rapidement quand il flambe en mod coopératif, mais ce n'est pas le cas en versus."

oups :noel:

Décidément, nofrag vous en veut :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:54:36

"Le tank gagne de la vitesse que quand il est enflammé mec"

Fils de noob :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:54:39

Moi j'me partage souvent entre M16 et pompe auto (en fonction du niveau en fait, admirez cette réflexion :noel: ), et force est de constater que sauf grosses difficultés, je ne suis quasiment jamais à court de munitions au pompe.

Alors qu'au M16, ça m'arrive assez régulièrement.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:55:51
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 17:54:36 Avertir un modérateur
  3. "Le tank gagne de la vitesse que quand il est enflammé mec"

Fils de noob :hap:

Sois pas deg, c'est nofrag qui le dit, ils le savent mieux que toi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 juillet 2009 à 17:56:02
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 17:54:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Moi j'me partage souvent entre M16 et pompe auto (en fonction du niveau en fait, admirez cette réflexion :noel: ), et force est de constater que sauf grosses difficultés, je ne suis quasiment jamais à court de munitions au pompe.

Alors qu'au M16, ça m'arrive assez régulièrement.

:d) Et moi c'est le contraire.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:56:23

"Et sinon, le Tank en Expert, tu peux le choper au Pompe quand il pourquit une personne, sauf qu'un seul coup te fous a terre, et un autre te finis, donc je sais pas comment ça se passe sur 360, mais mieux vaut le cramer et rester a distance."

Ca t'es jamais arrivé de manger un tank en début de chapitre ou autre passage où t'es à court de molotov?

Même en s'arrangeant pour en conserver, y a toujours un moment où il te prend en traître, et à ce moment-là je préfère avoir le pompe que le snipe, ou pire encore, le M16.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:57:04

C'est parce que tu sais pas te servir du pompe Cody :hap:

Tandis que moi je suis un PGM des deux armes. Comme Ordounet :cool:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:58:06

"
Même en s'arrangeant pour en conserver, y a toujours un moment où il te prend en traître, et à ce moment-là je préfère avoir le pompe que le snipe, ou pire encore, le M16. "

Sur pc on joue beaucoup au son, on repère un tank à 2km avant qu'il attaque, on a le temps de se préparer (à part quand il débarque dans les prmeières secondes.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:00:08

"Sur pc on joue beaucoup au son, on repère un tank à 2km avant qu'il attaque"

Nous on joue uniquement au visuel, on coupe le son, c'est évident.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:00:28

Ouep, et c'est un PGM qui parle les enfants, succès invicible + génocidaire. J'ai roulé ma bosse sur ce jeu moi.

Pour des joueurs normaux, celui qui utilise le pompe sera a court de munitions moins vite que celui qui utilise une mitraillette. C'est la même chose si les deux savent jouer.

Le seul moyen pour que qqun avec un pompe soit vide plus vite que qqun avec un M16, c'est que le type au pompe ne sait pas jouer et tire sur n'importe quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment