- Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
- Posté le 3 juillet 2009 à 17:57:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- C'est parce que tu sais pas te servir du pompe Cody
Tandis que moi je suis un PGM des deux armes. Comme Ordounet
J'aime pas le Pompe, j'ai toujours dit que c'était une arme efficace quand il s'agit de nettoyer a l'avant, hors, je suis plutôt orienté sur l'arrière, pour couvrir.
Les habitués confirmeront, il ne sert a rien de se mettre tous a l'avant.
En fait, je ne prend le Pompe que quand un Tank arrive (Je Switch toujours d'arme dans les finaux, entre les hordes et l'arrivée des Tanks) mais je suis plus a l'aise avec une arme polyvalente.
Quand au Tank en lui-meme, l'enflammé n'est pas une solution unique, c'est par contre bien plus simple.
Sinon, reste les bonbonnes pour l'assommer, ou les barils pour pour l'enflammer.
Dans le pire des cas, et dans la mesure ou le Tank nous rattrape toujours quand il nous poursuit en ligne droite en Expert (Ben ouai, bizarrement, c'est comme ça) mieux vaut garder un minimum de distance, et je me répète, un seul coup, et t'es a terre, le suivant te tue, sachant que dés qu'il te met a terre, il te finit dans 95% des cas, meme si on est a 3 autour a fourailler avec le pompe comme des porcs.