CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:01:23

"le type au pompe ne sait pas jouer et tire sur n'importe quoi."

ne sache*

Ne pas se relire, c'est mal :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 juillet 2009 à 18:02:12
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 17:57:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. C'est parce que tu sais pas te servir du pompe Cody :hap:

Tandis que moi je suis un PGM des deux armes. Comme Ordounet :cool:

:d) J'aime pas le Pompe, j'ai toujours dit que c'était une arme efficace quand il s'agit de nettoyer a l'avant, hors, je suis plutôt orienté sur l'arrière, pour couvrir.
Les habitués confirmeront, il ne sert a rien de se mettre tous a l'avant.
En fait, je ne prend le Pompe que quand un Tank arrive (Je Switch toujours d'arme dans les finaux, entre les hordes et l'arrivée des Tanks) mais je suis plus a l'aise avec une arme polyvalente.

Quand au Tank en lui-meme, l'enflammé n'est pas une solution unique, c'est par contre bien plus simple.
Sinon, reste les bonbonnes pour l'assommer, ou les barils pour pour l'enflammer.
Dans le pire des cas, et dans la mesure ou le Tank nous rattrape toujours quand il nous poursuit en ligne droite en Expert (Ben ouai, bizarrement, c'est comme ça) mieux vaut garder un minimum de distance, et je me répète, un seul coup, et t'es a terre, le suivant te tue, sachant que dés qu'il te met a terre, il te finit dans 95% des cas, meme si on est a 3 autour a fourailler avec le pompe comme des porcs.

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:03:32

Anthony / dstarMDA dit :
Je zone sur GDC là
J'explique aux PCistes ô combien L4D 360 > L4D PC

Soul Jacker dit :
je vois, je te surveille

han!!!

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:03:58
  1. Ignorer dstarMDA dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 18:00:08 Avertir un modérateur
  3. "Sur pc on joue beaucoup au son, on repère un tank à 2km avant qu'il attaque"

Nous on joue uniquement au visuel, on coupe le son, c'est évident.

Alors tu dois être assez sourd pour ne pas entendre un tank souffler.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:04:28

Moi je parle uniquement au niveau munitions, je prefere aussi prendre le M16 en géneral, pour sa polyvalence.

"le Tank nous rattrape toujours quand il nous poursuit en ligne droite en Expert"

Et c'est pas n'importe qui qui le dit Squall. C'est pas tes noobs de nofrag, non, c'est ... LE PGM DU TANK :coeur: :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:05:02

"et je me répète, un seul coup, et t'es a terre, le suivant te tue, sachant que dés qu'il te met a terre, il te finit dans 95% des cas, meme si on est a 3 autour a fourailler avec le pompe comme des porcs"

Cool, mais c'est pareil sur 360 hein.

Perso j'suis jamais en ligne droite, j'm'arrange pour le faire tourner autour d'éléments du décor.
Forcément, c'est plus facile avec un stick que 4 pauvres flèches :hap:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:05:15

Ouais ouais on sait, t'as toujours raison, même face à un guide hyper complet :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:06:00

Et on l'enflamme tout le temps, pour sur qu'il nous rattrape pas en étant non enflammé :noel;

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:06:30

Mais c'est Cody qui le dit Squall, fais pas chier. Et Cody, tu étais pas là je crois, mais c'est un PGM du tank :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:06:31

"Alors tu dois être assez sourd pour ne pas entendre un tank souffler. "

Non, mais ça change pas le problème, vous le descendrez jamais avec 10 balles de snipe, même en sachant par où il arrive.

"Moi je parle uniquement au niveau munitions, je prefere aussi prendre le M16 en géneral, pour sa polyvalence."

Idem, d'autant que j'ai tendance à un peu trop TK avec le pompe.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 juillet 2009 à 18:09:53
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 18:04:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Moi je parle uniquement au niveau munitions, je prefere aussi prendre le M16 en géneral, pour sa polyvalence.

"le Tank nous rattrape toujours quand il nous poursuit en ligne droite en Expert"

Et c'est pas n'importe qui qui le dit Squall. C'est pas tes noobs de nofrag, non, c'est ... LE PGM DU TANK :coeur: :noel:

:d) Nan, mais je veux bien les croire, c'est juste un ressentie, dans 80% des cas ou le tank nous poursuit en ligne droite, je sais qu'en Expert il nous rate pas, alors qu'en avancé ça me fais pas peur.

Alors je sais pas si sa vitesse augmente avec le niveau (Et pour que Nofrag n'en parle pas c'est bizarre) mais c'est une chose que j'ai toujours remarqué.

D'ailleurs, si je me fie au guide, on devrait meme être plus rapide que le Tank

Dstar : Quand je parle de ligne droite, je parle de couloir, évidement qu'on s'amuse a passer au dessus de divers éléments quand on le peut, on qu'on s'amuse avec en extérieur, je le signale dans mes posts bien avant...

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:11:36

Alors je sais pas si sa vitesse augmente avec le niveau (Et pour que Nofrag n'en parle pas c'est bizarre) mais c'est une chose que j'ai toujours remarqué.

D'ailleurs, si je me fie au guide, on devrait meme être plus rapide que le Tank

Sauf qu'on l'enflamme dans 90% des cas, et on arrive rarement en vert dedans.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 juillet 2009 à 18:12:16

Oui, vrai aussi Squall.

Il auraient pu ajouter la vitesse du Tank quand il crame :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 juillet 2009 à 18:15:10
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 18:06:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. "Alors tu dois être assez sourd pour ne pas entendre un tank souffler. "

Non, mais ça change pas le problème, vous le descendrez jamais avec 10 balles de snipe, même en sachant par où il arrive.

:d) Le but c'est pas de le descendre avec une seule arme, mais de l'affaiblir, combiné a un molotov et d'autres armes plus conventionnel, ca reste efficace.

Mais le Sniper je ne le prend pas pour le Tank, je le prend pour certaines portions de Maps plus ouverte (le passage entier juste après l'église par exemple).
Donc si un tank pase par la, jsuis bien content de pouvoir le shooter a distance, surtout en expert, et surtout enflammé.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:15:40

Et moi je parlais juste pour se faire surprendre d'un tank, a

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:16:01

au niveau armes, le sniper est adapté que si tu es très loin

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 juillet 2009 à 18:21:47

Ouai, c'est pas non plus l'arme la plus aproprié, mais c'est utile sur certaines portions.

Je prend l'exemple de la Map de l'église, parce que le Tank arrive toujours en zone ouverte, et que c'est toujours bien pratique de lui vider le chargeur a distance sans rien craindre des rochers qu'il balance (Je compte plus les rochers qui tombent a mes pieds et F0x qui gueule "Coddddddy putain casse toi !!! :peur: " :noel: )

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:35:37

Vous êtes pas tentés par Trine les steameurs?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:38:18

Trop cher Trine je trouve.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:39:28
  1. Ignorer Linouze Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 18:35:37 Avertir un modérateur
  3. Vous êtes pas tentés par Trine les steameurs?

J'attends une promo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment