CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:04:32

"Bah, t'explique comment qu'avec "le même nombre de joueurs", je mette carrément moins de temps avec les CPC qu'avec toi?"

Je l'explique parce qu'on a trimballé pendant la moitié de la campagne 2 boulets. Pseudo et toi. Pseudo, c'est un débutant, donc ça va, mais toi tu joues depuis un moment, t'es toujours aussi moisi :noel:
A la moitié de la campagne, Pseudo s'est barré. Je me rappelle plus qui la remplacer, mais c'était ni VG, qui est arrivé a l'aéroport, ni Cody, qui est arrivé juste après.
Donc en gros, je me suis trimballer 2 boulets pendant tte la campagne. Je veux bien être bon, mais L4D c'est un jeu d'équipe, si qqun joue comme une brêle, il ralentit toute l'équipe, et peut même la faire perdre.

Si on a 2 brêle, imagine les dégâts :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 16:05:16

Je m'en fous de mon niveau surtout, la seule fois où j'ai fais de la gueule sur mon skill c'étais pour atomiser Abdel sur ce topic après un ragequit mémorable. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:06:59

J'en fais plein des conneries.

Mais Immigre là, c'est quand même une sacré daube et il dit que je joue mal. Faut pas pousser mémé dans les orties, j'ai un paquet d'heure sur L4D, j'ai fini toute les campagnes 5 fois en expert, et même Schnappi le dit, les habitués ont un niveau assez homogène qui fait qu'on a une très bonne équipe de coop : Moi, Cody, Squall, et Schnappi, remplacable par Ban, Piotr ou Nico.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:08:09

Je suis sûr que je l'ai rendu a moitié dur Boris :hap: :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:09:46

Ouais, et c'est le destin qui voulait pas qu'on mette moins de temps à la 2e partie de la campagne qu'à la première... Je te rappelle que le final, on a dû le recommencer 4 ou 5 fois.

Et puis bon, tu fais une fixette sur le nombre de zombies tués, mais je te rappelle qu'à la base, le but du jeu, c'est pas de partir à la chasse au pigeon... Surtout quand t'as que le pompe, qui, et j'espère ne rien t'apprendre, n'est pas une arme très utile à distance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 16:11:38

"Je suis sûr que je l'ai rendu a moitié dur Boris :hap: :noel: "

Ne me confonds pas avec toi, il n'y a que toi pour avoir une demi-molle lorsque que tu parles de ton skill :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:12:50

J'étais premier absolument partout, y compris dans l'aide aux équipiers. En même temps, on était que 2 a avoir fait la campagne en entier. Et même là, je crois que Cody et VG étaient devant toi sur pas mal de points :rire:

On a dû le recommencer 4 fois, parce que j'étais seul a jouer avec Cody, et VG était pas au meilleur sa forme. Quant a toi, un seul mot résume ta performance durant cette campagne : lol

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:15:52

C'est clair que c'est dur de se planquer derrière mon dos sans tirer, que je fasse a peu près tout avec Schnappi, prévenir des infectés spé, horde, tank et tout le bordel, protéger ton cul de camper, etc ... (ce qui se ressent dans les stats en plus) pour au final venir me dire que j'ai mal jouer.

J'appelle ça une langue de pute, pour être poli :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:16:36

VG c'est qui ? :hap:

Et sinon personne à une version d'essais de L4D à envoyé, je voudrais essayer m'voyez :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:18:20

VG passe sous le pseudo de pro8800gts je crois, truc dans le genre. Y'a aussi Charal, un très bon joueur de L4D (au contraire de Immigre :hap: ), qui passe sous le pseudo de EdgarAllanPoe.

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:18:56

Merci, tout de suite c'est plus clair :oui:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:20:41

Je dis pas que t'es mauvais, pas la peine de tout extrêmiser comme ça, mais j'ai fait des campagnes bien plus efficaces, et j'ai pas vraiment eu à chercher trop loin(genre même avec vortex la dernière fois, on avait fait celle avec le bateau super rapidement)... Après, c'est vrai que des parties, j'en ai pas fait tant que ça mais bon...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:22:53

Qui pour m'aider à m'améliorer ? :hap:

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:23:43

Qui pour me filer une version d'essais ? :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:24:26

Je remets la liste BF Heroes, Vortex avait zappé Darki dans la sienne :noel: :

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:24:37

http://www.battlefieldheroes.com/

Codygno : Codygno
Ban : Ban35
F0x : F0x
Squall : squall21250
Schnappi : Nyoss
Nicoxis : Nicoxis
PseudoMystere: PseudoMystere
Darki67 : Darki67000
Vortex : Vortex646

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:24:45

Y en a pas :noel:
Moi je l'ai acheté avec mes sous pour me faire pourrir par F0x :fier: :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:25:13

Oui oui, ba je t'ai donné les raisons. Parce que, on t'aurai remplacé par Charal, je te jure qu'on aurait fini beaucoup plus vite :hap:

Des quatres, c'est toi qui jouais le plus mal. L4D, c'est un jeu d'équipe mon petit vieux, un bon joueur parmi une brochette de noob ne fera pas grand chose, qu'il soit excellent, pro, ou n'importe quoi. On peut pas jouer a L4D comme a TF2, impossible partir solo et de jouer seul. Du coup, quand on a qqun qui joue n'importe comment, ça se ressent sur le niveau global de l'équipe, et ça ralentit tout le monde.

La seul raison pour laquel t'as fini plus vite avec tes CPC chéri, c'est parce qu'il jouait bien, a 3. Un seul boulet, ça fait chier mais c'est rattrapable. Quand c'est la moitié de l'équipe qui fait nawak, c'est déjà bcp moins évident.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:27:39

Attend, j'ai quand même fini No Mercy en Expert avec Nico. Assez rapidement en plus. Pourquoi ?

Parce que je jouais avec des bon joueurs, Cody et Nico :hap:

Maintenant, tu remplaces Nico par toi, puis moi, cody et nico par tes potes CPC, l'équation est résolue.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:28:22

Oui. Et tu m'as toujours pas expliqué pourquoi, même dans la dernière partie de la campagne où vous étiez "trois joueurs potables blabla..." bah on a quand même bien galéré...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment