Oui oui, ba je t'ai donné les raisons. Parce que, on t'aurai remplacé par Charal, je te jure qu'on aurait fini beaucoup plus vite
Des quatres, c'est toi qui jouais le plus mal. L4D, c'est un jeu d'équipe mon petit vieux, un bon joueur parmi une brochette de noob ne fera pas grand chose, qu'il soit excellent, pro, ou n'importe quoi. On peut pas jouer a L4D comme a TF2, impossible partir solo et de jouer seul. Du coup, quand on a qqun qui joue n'importe comment, ça se ressent sur le niveau global de l'équipe, et ça ralentit tout le monde.
La seul raison pour laquel t'as fini plus vite avec tes CPC chéri, c'est parce qu'il jouait bien, a 3. Un seul boulet, ça fait chier mais c'est rattrapable. Quand c'est la moitié de l'équipe qui fait nawak, c'est déjà bcp moins évident.