CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:39:50

" Puis-je mettre [GDC]devant mon psuedo Steam ( Sorry it's a Race :noel: ) ou c'est réservé à ceux qui sont dans la team ?"

Oui tu peux. TTe façon, ça veut rien dire ce tag, beaucoup l'ont alors que c'est même pas une team, c'est juste un groupe :noel:

Moi même je le met pas et je le mettrai pas, pourtant je suis admin un peu partout :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:39:57

J'ai réussi à gratter un écran (bon, c'est un CRT, le temps que je répare le mien), je l'aurais demain, je vais pouvoir vous latter les couilles :sournois: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 15:40:22
  1. Darki67 Voir le profil de Darki67
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 15:37:54 Avertir un modérateur
  3. Puis-je mettre [GDC]devant mon psuedo Steam ( Sorry it's a Race :noel: ) ou c'est réservé à ceux qui sont dans la team ? "

T'inquiète aps pour ça, je suis pas dans la team et je met le préfixe quand même... Et pour le moment personne n'a mis de bombe dans ma bagnole pour laver l'affront.
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:40:29

Je plussoie FOx :oui:
Et Darki, demande à FOx (même si lui il veut pas le mettre :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:41:49

Je lui ai dejà répondu. N'importe qui peut le mettre, la seul condition c'est qu'on le connaisse, au moins de loin.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 juillet 2009 à 15:42:12

Par contre, tous les belges doivent mettre " LeBelge " après leur pseudo pour montrer qu'ils sont supérieurs :noel:

Bah sinon, je préfère quand même acheter des armes avec les trucs IG c'est sûr :o))

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:42:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-984-0-1-0-0.htm#message_11176879
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Je lui ai dejà répondu. N'importe qui peut le mettre, la seul condition c'est qu'on le connaisse, au moins de loin."

Je suis toujours en retard :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 15:43:08

J'ai remplacé "le belge" par "the Failspy", plus correspondant à la réalité du moment :hap:
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:43:27

C'est presque déshonorant de mettre le tag GDC, y'a une majorité de noob là dedans, je ne veux pas être associer a ces individus :hap: :noel:

En plus, c'est moche :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:44:04

Vortex tu fais honte aux belges :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:44:16

"En plus, c'est moche :oui: "
Ben moi je trouve pas :non:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 juillet 2009 à 15:44:28

Boris :d) mais tu l'as déjà mis, c'est le plus important :coeur:

Sinon, ajoutez VortexLeBelge ou Vortex646 sur Battlefield Heroes :ok:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:44:47
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 15:43:27 Avertir un modérateur
  3. C'est presque déshonorant de mettre le tag GDC, y'a une majorité de noob là dedans, je ne veux pas être associer a ces individus :hap: :noel:

+ 1, c'est pour ça que je le met pas :oui: ( :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:45:42

Je vous propose de mettre le tag [F0x]

Quoi c'est tout pourri ? :-( :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:46:07

Euh Vortex c'est ton nom de compte qu'il faut pas de Héro.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 juillet 2009 à 15:46:16

Codygno : Codygno
Ban : Ban35
F0x : F0x
Squall : squall21250
Schnappi : Nyoss
Nicoxis : Nicoxis
PseudoMystere: PseudoMystere
Vortex : VortexLeBelge/Vortex646

Sinon, Fox on a pas assez joué à L4D >> on a maxi joué 3 fois ensemble dont une fois en versus et une fin de campagne calamiteuse où on s'emmerdait tous...
Donc je pense que pour revoir ton jugement, il faudrait se refaire une campagne de L4D en expert à l'aise tranquille sans regarder les stats à la fin mais le travail accompli en jeux :noel:

Mais bon, je dois d'abord re-dl L4D parce que ce con se lance plus :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 juillet 2009 à 15:47:18

Codygno : Codygno
Ban : Ban35
F0x : F0x
Squall : squall21250
Schnappi : Nyoss
Nicoxis : Nicoxis
PseudoMystere: PseudoMystere
Vortex : Vortex646

Voilà la bonne liste :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:47:51

Non mais ça me suffit moi, dejà que vous galérer comme des oufs pour finir une vulgaire campagne avancé, ça veut tout dire sur votre niveau :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:48:28

En même temps, si tu nous rabaisse au lieu de nous encourager... :hum:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:48:58

Nan mais le pire, c'est qu'il joue pas si bien que ça F0x à L4D :noel:
Genre la dernière fois, on avait fait dead air, bah on avait pas mal galéré(le pire, c'est qu'à la fin, c'est le seul à pas avoir survecu :-( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment