CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:49:37

F0x C'est Boris ? :hap:

Sinon BF Heroes c'est bizarre, vue à la 3 ème personne tout ça...
Et comment vous faites pour vous retrouvez sur le même serveur de BF Heroes ? :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 juillet 2009 à 15:49:45

On était pas en avancé mais en expert quand t'es venu hein :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:51:03

"F0x C'est Boris ? :hap: "
Collector + OWNED :noel:
Nan F0x c'est Ord :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 15:51:25

"F0x C'est Boris ? :hap: "

:non: :nah:
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:52:45

Mais tu déconnes Immigre, je suis resté toute la partie a vous supporter, même Schnappi et Pseudo (pour qui on avait fait la campagne je le rappelle) se sont barré. Au lieu de me dire que j'ai mal joué (alors que j'ai rarement vu un tel niveau de nullité chez un joueur, je te l'ai bien dit sur TS :noel: ), tu pourrais me dire merci d'avoir tenu le coup.

Evidemment qu'on a galeré, mais tu veux faire quoi quand on est deux a jouer (Schnappi et moi) et qu'on trâine deux boulets qui tire jamais pour éviter de faire une boulette et qui en plus de ça possède des reflexe de molusques ? C'est forcément plus dur. Cette campagne je l'aurais fini en 1h si j'étais avec 4 vrais joueurs.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:53:57

Et voilà c'est partis... :hum:

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:54:16

Oki Fox c'est ORd :oui:

Et pour BF, comment fait-on pour être dans le même serveur ? :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:54:27

"On était pas en avancé mais en expert quand t'es venu hein"

Je parle de la campagne en avancé que vous avez pathétiquement raté. Y'avez toi, pseudo, immigre et un autre naab. Dès que j'ai vu la tronche de l'équipe, j'ai su que ça allait être dur pour vous :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:54:51

Non, pseudo s'est vite barré. Y a Cody qui l'avait remplacé.
Et cette campagne, je l'avait déjà faite avec des CPC, et ça a été carrément plus rapide.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 juillet 2009 à 15:56:03

En gros on a foiré le final, mais le reste on a pas galéré une seule fois :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:56:18

En même temps, si tu le prends comme ça F0x, je risque pas de m'améliorer :non:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:57:36

Si ils étaient 3 jouer, normal. Il a suffit que tu suives comme tu l'as fais avec nous, sans tirer, en regardant, et en te laissant taper le dos pendant 10 min, en restant a terre, etc ...

Je l'ai aussi faite avec 3 vrais joueurs, on l'a boucle en a peine 1h. Et c'est moi qui ai appeller Cody et VG. Heuresement que VG et Cody sont arrivés d'ailleurs, parce que seul avec 2 boulets, vla le désastre :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:58:21

"En même temps, si tu le prends comme ça F0x, je risque pas de m'améliorer"

T'as pas besoin de mes encouragements pour t'améliorer. Suffit de jouer régulièrement.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:58:52

Ben, là par exemple... :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:58:56

"En gros on a foiré le final"

Faut le faire pour foirer un final en avancé :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 15:59:58

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Ordmans032840.jpg
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:00:26
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 15:57:36 Avertir un modérateur
  3. Si ils étaient 3 jouer, normal. Il a suffit que tu suives comme tu l'as fais avec nous, sans tirer, en regardant, et en te laissant taper le dos pendant 10 min, en restant a terre, etc ...

Bah, t'explique comment qu'avec "le même nombre de joueurs", je mette carrément moins de temps avec les CPC qu'avec toi?

"
Je l'ai aussi faite avec 3 vrais joueurs, on l'a boucle en a peine 1h. Et c'est moi qui ai appeller Cody et VG. Heuresement que VG et Cody sont arrivés d'ailleurs, parce que seul avec 2 boulets, vla le désastre :noel: "

Bah, comme je te l'ai dit, Pseudo s'était vite barré.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:01:33

Si ça peut te rassurer Boris, tu es bien meilleur que cette brochette de naze :noel:

En tout cas a TF2, mais vu le peu de skill qu'exige L4D, je suis sûr que tu ferais un équipier fiable dessus.

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:02:38

T'ain j'ai trouvé plus nul que moi, sur BF Heroes, je viens de commencer je m'en enfile 5, c'est la première fois que je meurs pas en -30secondes la première fois sur un FPS en ligne.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:02:39

Ord il est comme moi, il ne fait jamais de conneries et fait remarquer avec délectation aux autres leur niveau pitoyable :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment