CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:55:33

Bon, qui pour jouer ? :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:56:10

"Nous, on est les déchets juste bon à servir de souffres-douleur et eux sont les Dieux :oui: "

Enfin qqun de sensé :content:

Nan mais, depuis le temps que je joue avec eux, j'avais jamais vu Schnappi dire sérieusement de qqun qu'il était daubesque, il l'a dit, et j'avais jamais vu Nico s'énerver contre qqun.

War has changed :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 juillet 2009 à 16:56:29

Mon L4D se lance plus, mais j'espère qu'en re-dl ça passera :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 juillet 2009 à 16:56:35
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 16:52:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Non, la meilleur équipe, c'est moi, Schnappi, Squall et Cody.

Cody a même qualifier cette équipe de BTE, et moi j'écoute les grandes personnes :noel:

:d) Faut avouer que la campagne, elle paraissait tellement simple qu'on a tous crus être en facile :noel:
Même les Tanks faisaient quedal :ouch:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:57:09

Non mais Nico, on est interchangeabl t'inquiete pas, pareil pour Piotr, Ban et toi. Et Charal a la rigueur, qui a prouvé, lui au moins, que c'était un excellent joueur :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:58:14

"Faut avouer que la campagne, elle paraissait tellement simple qu'on a tous crus être en facile :noel: "

Moi j'ai cru que c'était le mode expert de la version 360 tellement c'était facile :ouch: :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:59:42

Ah ok, vlà qu'il m'insulte de déchet :hum:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:59:42

Ouais enfin bon pour ça faut que squall soit en forme, sinon c'est galère même en avancé :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 juillet 2009 à 17:00:01

" Et Charal a la rigueur, qui a prouvé, lui au moins, que c'était un excellent joueur "

Le problème, c'est qu'on doit avoir qu'une seule partie pour pouvoir montrer si on est bon ou pas :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:01:46

Je repose ma question de naab :noel: Comment vous faites pour vous retrouvez sur le même serveur sur BF Heroes ? :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:02:33

Tu cliques sur le pseudal dans "Friends" et ensuite sur la flèche en bas.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 juillet 2009 à 17:03:13

Ouai, faut rejoindre via l'interface de NaabZor qu'ils nous ont pondus :hum:

Rahh, ca m'énerve ce genre d'interface bidon :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:04:33

" Le problème, c'est qu'on doit avoir qu'une seule partie pour pouvoir montrer si on est bon ou pas :noel: "

Meuh non, j'ai fait pas mal de partie avec lui. Ça fait un moment qu'il est là Charal. C'est a peu près la seul personne avec qui j'ai réussi, en communiquant bien et en se protégeant mutuellement, a finir les 3/4 d'une map en versus a 2.

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:07:36

Comment on ajoute des amis ac leur interface de merde ? :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:07:58

Par contre y'a juste un truc que je répète souvent aux joueurs, le point le plus important de L4D c'est :

Lorsque qu'un zombie est à moins de 2m :d) coup de crosse obligatoire puis tir. S'il y a plusieurs zombies, coups de crosse jusqu'à ce que tous soient temporairement neutralisés puis tirs.

C'est très important car j'en vois pas mal se faire mettre à terre alors qu'il n'y a que 3 zombies sur eux car ils ne crossent pas et le temps de descendre les 3 ils ont sacrément morflé. Alors qu'avec le champ d'action du coup de crosse les 3 sont neutralisés en 1 seconde.

Pareil lorsque vous entendu un cri, pas de question tournez vers la source et coup de crosse direct, généralement vous verrez un zombie reculer, vous n'aurez plus qu'à l'achever.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:09:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-988-0-1-0-0.htm#message_11177340
| Citation de : [schnappi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Par contre y'a juste un truc que je répète souvent aux joueurs, le point le plus important de L4D c'est :
|
| Lorsque qu'un zombie est à moins de 2m :d) coup de crosse obligatoire puis tir. S'il y a plusieurs zombies, coups de crosse jusqu'à ce que tous soient temporairement neutralisés puis tirs.
|
| C'est très important car j'en vois pas mal se faire mettre à terre alors qu'il n'y a que 3 zombies sur eux car ils ne crossent pas et le temps de descendre les 3 ils ont sacrément morflé. Alors qu'avec le champ d'action du coup de crosse les 3 sont neutralisés en 1 seconde.
|
| Pareil lorsque vous entendu un cri, pas de question tournez vers la source et coup de crosse direct, généralement vous verrez un zombie reculer, vous n'aurez plus qu'à l'achever."

Ben moi c'est ce que je fais :oui:

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:10:43

'tain mais le truc de merde, soit il me dit qu'il arrive pas à vous trouver, soit qu'on est déjà amis, What da fuck ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:13:36

Darki :d) Clique sur "Show Offline"

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:14:47

Pseudo :d) Pas mal n'ont pas le réflexe, je pense à vg ou à ano par exemple. Ce n'est pas une critique, juste une remarque pour vous améliorer. Quand on fais ça on monte d'un cran dans le niveau de L4D.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:15:32

Ben apparemment, F0x n'a pas l'air d'apprécier :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment