CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:28:37

En même temps personne joue quand moi je peux :hum:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:30:40

Je viens de te dire que VG était pas au mieux de sa forme, et ça reste un joueur moyen, a mi chemin entre un Schnappi et un Vortex. On jouais a 4 : 2 bons joueurs, un joueur moyen qui tendait vers le bas parce qu'il n'avait pas joué depuis un momen (dixit lui même), et un noob. Ensuite refere toi a mon exemple au dessus.

Voilà, tu comprends où il te faut un dessin ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:31:56

Qu'est ce que je fais comme faute d'innatention :ouch:

En tout cas, je suis pas un pgm en orthographe :-(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:35:07

Parce que tu crois que sur CPC ce sont tous des PGM?
Le niveau était pas super super haut non plus hein, des TK, des mis à terre,etc...
Globalement, je sais même pas si ils étaient plus fort que vous... néanmoins on a bouclé la campagne sans trop galérer.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:35:48

Enfin bon, sur ce, je fais prendre une douche, et je go à la poste(en espérant qu'elle soit encore ouverte :-( )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:37:26

Ba, on est pas des PGM non plus, loin de là. On a même un niveau global assez pathétique :noel:
Je suis juste plus ou moins le borgne chez les aveugles, enfin je suis pas le seul, j'intègre là dedans les habitués.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:38:49

Je risque pas devenir habitué si personne veut jouer avec moi :non:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:39:47

C'pas comme s'il y avait une marge de progression personnelle énorme à L4D, en même temps...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:43:26

Clair, c'est vraiment un des jeux qui nécessitent le moins de skill, a ma connaissance. Suffit d'acquérir les bons réflexes, commun aux autres jeux pour la plupart, et ça vient en jouant.

Je suis pas né avec le gêne L4D hein, on a tous acquis notre niveau en jouant, y compris avec la communauté. C'est rare mais on tombe parfois sur de bonnes équipes.

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:43:34

Si je me prends L4D vous m'aiderez à m'améliorer et à faire les premières campagnes ? :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:44:43

Apparemment, n'y compte pas trop :hap:

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:48:26

Et aussi, j'en ai ajouté pleins, alors acceptez moi, c'es [GDC] Sorry it's a Race mon pseudo, alors si vous avez une invit de lui, dites oui :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 juillet 2009 à 16:50:54

" a mi chemin entre un Schnappi et un Vortex. "

Schnappi c'est le mauvais et Vortex le bon ? :hap:

Mais sinon, la meilleure équipe pour jouer à L4D tranquille c'est Moi, Ano, Pseudo et Nicomagad :noel: :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:52:12

Non, la meilleur équipe, c'est moi, Schnappi, Squall et Cody.

Cody a même qualifier cette équipe de BTE, et moi j'écoute les grandes personnes :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:52:14

Là, au moins, on risque pas de se faire insulter :coeur:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:52:17

Putin, je lis même plus les posts de Fx tellement c'est... indescriptible...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 juillet 2009 à 16:53:07

Darki :d) tu m'as pas ajouté :snif:

Mon id est Vortex646 :hap:

Et sinon, je maintiens que la meilleure équipe est celle que j'ai citée :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:53:43

Nous, on est les déchets juste bon à servir de souffres-douleur et eux sont les Dieux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 16:54:48

OrdMans
Posté le 3 juillet 2009 à 16:52:12
Non, la meilleur équipe, c'est moi, Schnappi, Squall et Cody.

Cody a même qualifier cette équipe de BTE, et moi j'écoute les grandes personnes

je te bannis de mon topic! :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:55:00

En tout cas a BF heroes : Soldier > all (sauf ptet spy j'ai pas test) :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment