En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:50:35
Vortex qui fait une map : je vais pouvoir te tailler
PseudoMystere
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:51:47
Non mais je veux dire la même map (décor, tracé, etc...) ___________________ Saurez-vous lever le mystère ?
Vortex646
Niveau 68
24 juin 2009 à 17:02:44
Pseudo bah là j'essaie de faire la piscine
Fox t'as déjà fait une map ?
OrdMans
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:06:42
Ba, j'ai fait des maps, enfin essayé, sur CS 1.5, et j'en ai fait quelques unes sur WC3
Mais même, je sais pas en faire, et si tu map aussi bien que tu joues, ça risque de mettre a rude épreuve mes zygomatiques
7291
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:07:25
fais-nous des baraques à frite dans ta map stp
Vortex646
Niveau 68
24 juin 2009 à 17:14:41
Des baraques à frites dans une kermesse
Quelles clettes ces peyes
Fox ha ben c'est cool, mais je préfère faire des niveaux linéaires c'est je pense + simple ^^ Mais sur L4D c'est autre chose
7291
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:33:00
"kermesse "
tu veux dire une fancy-fair ? :belgique:
PseudoMystere
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:35:11
Ça va bien t'aider quand le vrai SDK sortira D'ailleurs moi, je sais pas pourquoi, mais j'ai une grosse màj de L4D ___________________ Saurez-vous lever le mystère ?
Vortex646
Niveau 68
24 juin 2009 à 17:45:03
Kermesse c'est Belge en fait
OrdMans
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:47:03
Je me posais une question, les belges a part le chocolat et les frites, ils savent faire autre chose ?
Codygno
Niveau 67
24 juin 2009 à 17:56:58
Des blagues
darkteam
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:58:37
T'abuses Cody, j'allais le dire.
WYT
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:59:35
Ils sont une blague à eux seuls
OrdMans
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:01:38
Parait que les belges font plein de blagues sur les français, comme nous sur les belges.
On peut avoir un aperçu ?
Vortex646
Niveau 68
24 juin 2009 à 18:08:30
Non mon petit rastaquère, va retourner froucheler en stoemmelings avec Cody
J'adore vos clichés n'empêche
Pseudo supprimé24 juin 2009 à 18:10:23
Moi j'adore les Français, ils étaient trop marrant à commander "un demi" à la fac _____________________________ There is blood in all the things I say Will you hate me if I stay this way?
OrdMans
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:12:09
T'adore surtout les françaises
Pauvre Boris
Pseudo supprimé24 juin 2009 à 18:16:06
La seule FrançaisE c'était une Parisienne, croyez le ou non elle correspondait à tous les clichés possibles et imaginables sur les Parisiens. C'était vraiment pas glorieux. Les autres étaient bien sympas, dont un Bourgignon qui savait animer les soirées avec des blagues belges nazes _____________________________ There is blood in all the things I say Will you hate me if I stay this way?
7291
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:20:48
Ils devaient pas être habitués à l'accent une fois.
Pseudo supprimé24 juin 2009 à 18:23:43
Ils s'attendaient à du Coluche et ils ont été déçus sur ce point, mais leurs blagues étaient bien plus originales que les tiennes Abdel _____________________________ There is blood in all the things I say Will you hate me if I stay this way?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.