c'est un ch'ti il est prêt à tout
Hey Abdel!
http://www.youtube.com/watch?v=fbd2Y_xCMnk
Comme c'est mélodique
T'as raison, je suis bien plus beau sous ce pseudo.
Jamais compris comment des gens ne pouvaient écouter QUE ça.
N'est-il pas temps ?
J'en suis si possible
dans 45 minutes pour moi
On se bouge ?
Démerdez vous
Schnappi, quelle heure ?
Pour faire quoi ?
Moi ça sera du 22h30 je pense, voir plus
Un petit L4D le temps que tout le monde arrive?
Cody, Schnap, Vortex?
Moi je veux bien
Je suis en game si vous voulez rejoindre...
Et maintenant ?
Ben, avec Squall, on a attendu Schnappi et F0x, ils sont jamais venus
Nous il nous manquait une personne...
Ouais, mais moi je compte pour 2
Je suis là
Sur Steam, Squall m'a dit "viens sur TS". C'était il y'a une heure