On fait quelque chose ce soir ?
Moi je mets une feuille de papier avec repose poignet pour qu'elle bouge pas et ça marche nickel
Oui bien sûr on pourrait faire plein de blagues dessus, mais alors on est justes bêtes
Moi j'aimerais bien faire un vs ce soir
Sinon, je pense que je vais me prendre eun tapis en verre
Dans la mesure où je n'ai que TF2, je demande si on fait un TF2 en fait.
Moi ce soir c'est les Sims 3
Je veux qu'on teste la Map L4D moi
Oui bien sûr on pourrait faire plein de blagues dessus, mais alors on est justes BELGES
Réparé.
Je suis dispo vers 21h30 perso.
Ca me va, faut Squall et Schnappi, puis on aura la Best Team Ever
Ou pas
Si il manque qqun faites moi signe sur steam
Ok.
Je vais bouffer et j'arrive.
Il va chasser le sanglier.
Erf, j'ai ris ...
C'est vrai tu chasses le poulet.
http://www.youtube.com/watch?v=beK7eENOUqY
J'adorais ce type à ses débuts
Insupportable.
Je plussoie abdel.
Bon, on commence ?