Ouai, ca serait sympa.
Sinon, je suis d'accord, la recherche est une chose que j'adore dans L4D, le peu de Map qu'on a faite qui allait dans ce sens laissait un sentiment d'errements et d'angoisse plus prononcé, sachant que d'essayer de se repérer est d'autant plus délicat qu'il ne faut pas y passer trop de temps, sous peine de déclencher une horde qui peut s'avérer salvatrice.
A faire ce soir, si vous êtes chauds.