CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:28:00

Alors ça, ça m'étonnerait. Personne ne me surpasse dans ce domaine, je sais rester original et subtil, il n'est pas à la portée de tout le monde de disposer de pareil don, et c'est un poids très souvent. Mais que veux-tu, c'est parfois agréable.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:05:12

J'ai un peu testé en local la map du barrage, c'est vraiment pas mal. C'est en effet très grand et assez sombre, a tel point qu'il est très simple de se perdre ou de tourner en rond ... j'ai du jouer 15 min, je suis tombé sur 2 climax dejà, ça augure que du bon pour la suite.

Je joue pas ce soir par contre, trucs a faire toussa :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 juin 2009 à 20:06:08

Putain, t'es chiant, tu teste la Map avant nous, tu nous raconte, et en plus de ça, tu joue pas avec nous ce soir. :(

Tu fais chier la :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:09:01

Et étonnamment, c'est vraiment pas vide pour une map custom, plutôt joli, mais on sent comme hier que pas mal d'élement ont été repris des campagnes originales (mais ça c'est normal). Rien a dire, je crois qu'on tient la meilleur map custom qu'on a jamais testé jusqu'a présent :noel:

Je jouerai peut être, mais assez tard de toute façon.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:12:19

Je l'ai up sur le serveur nitroserv.

[Tacchan]
[Tacchan]
Niveau 8
24 juin 2009 à 20:13:42

non.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:13:50

J'espère qu'il y'aura plus de map de ce style a l'avenir, non linéaire, très vaste et sombre, avec plusieurs chemin vers un final.

Une sorte de campagne compact rassemblé en une map, suffisament grande pour être varié :bave:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:15:30

Et perdre au final comme des merdes et tout recommencer :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:17:41

Moi je suis comme Cody, j'ai pas peur, je suis un guerrier :noel:

Plus c'est dur et long, plus c'est bandant et jouissif :oui:

7291
7291
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:19:00

"J'espère qu'il y'aura plus de map de ce style a l'avenir, non linéaire, très vaste et sombre, avec plusieurs chemin vers un final. "

wtf !!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:19:13

Je m'aperçois que ma dernière phrase peut porter a confusion :noel:

7291
7291
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:19:25

Plus c'est dur et long, plus c'est bandant et jouissif :oui:

:ouch:

7291
7291
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:20:03
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 24 juin 2009 à 18:01:38 Avertir un modérateur
  3. Parait que les belges [...]

On peut avoir un aperçu ? :noel:

:ouch: :ouch:

7291
7291
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:20:39

"Et ils ont même pas fini.

Quel désastre :noel: "

:ouch: :ouch: :ouch:

7291
7291
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:23:00

"# OrdMans Voir le profil de OrdMans

  1. Posté le 22 juin 2009 à 14:51:11 Avertir un modérateur
  2. Pis tu étais toujours derrière avec Vortex ... après, c'est ptet la lenteur de Vortex qui t'as influencé :noel: "

bon j'arrête

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 juin 2009 à 20:25:48

Ouai, ca serait sympa.

Sinon, je suis d'accord, la recherche est une chose que j'adore dans L4D, le peu de Map qu'on a faite qui allait dans ce sens laissait un sentiment d'errements et d'angoisse plus prononcé, sachant que d'essayer de se repérer est d'autant plus délicat qu'il ne faut pas y passer trop de temps, sous peine de déclencher une horde qui peut s'avérer salvatrice.

A faire ce soir, si vous êtes chauds.

7291
7291
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:27:29

"une horde qui peut s'avérer salvatrice. "

lol

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:29:25

D'ailleurs, la map est suffisament grande pour qu'on fasse des groupes de deux pour explorer plusieurs embranchement :noel:

Moi c'est carrément mon trip, et c'est plus dans l'esprit que je me faisais de L4D : recherche, obscurité, stress. Ca nous changera en tout cas des campagnes en plusieurs parties, linéaire et vide :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:31:03

"il ne faut pas y passer trop de temps, sous peine de déclencher une horde qui peut s'avérer salvatrice."

Salvatrice = qui sauve. Une Horde qui nous sauve ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 juin 2009 à 20:37:47

Lol. :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment