La perche était lancée, mais je pensais que ce serait plutôt l'autre qui la prendrait
LA BTE c'est moi, Pseudomystère, Ano et Nico d'abord !
D'ailleurs, s'ils veulent, on pourrait faire la map ce soir sur un serveur
osef
Ca dépend, faut pas que ça soit trop long.Ce soir j'avais prévu le combo fin de l'épisode 2 de True Blood + Jin Roh
ouais ouais osef
Ano bah ça faut voir avec tout le monde ! Et c'est quoi Jin Roh ?
C'est normal que d'habitude sur steam je fait du 400ko/set la je fait un malheureux 17 ko/s ? Serveurs en carton ?
Change de serveur
C'est un film/animé.
codygno est sénégalais
ah ok abdel et squall
Nan mais je suis sérieux, tu peux choisir ton serv de dl hein
preuve sinon fake
+ osef je suis à 87 % de TF 2
fichier/options/download region tu choisis.
prends le sénégal
quel est la meilleure ? les USA ? + ah ok abdel
Perso je suis sous le serv anglais moi.
oui le britannique est le meilleur
Ok merci mes choupinets d'amour