Et le gameplay dans tout ça ? ___________________ Saurez-vous lever le mystère ?
SquaIlara
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:52:59
Ignorer viveladelation viveladelation Voir le profil de viveladelation
Posté le 26 juin 2009 à 20:50:30 Avertir un modérateur
Steam à cessé de fonctionner
Steam + Vista =
Steam+seven par contre aucun soucis
PseudoMystere
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:53:58
Vivement la version définitive ___________________ Saurez-vous lever le mystère ?
_king-of-ghost_
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:54:06
Le gameplay dans Gears, on va dire que c'est plutôt bon... mais alors kz2 ... Quel calvaire! On bouge a 2 a l'heure (je veux bien qu'on soit sur consoles mais bon...) Les graphismes sont baveux (flou abusay ) et la visée
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.