En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:55:40
Dégagez les kékés, c'est pas le bon topic pour parler de ça.
SquaIlara
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:56:29
Ouais, ici on parle du skill de Fox et de sa faculté à être à l'heure
_king-of-ghost_
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:57:34
M'en fous de toute façon les consoles çapue, mais puisque personne ne veut défier mon skill, je m'en vais (trop peur de vous faire defoncer a cs )
OrdMans
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:57:44
Je suis toujours a l'heure. Sauf quand votre map ne marche pas et que mon frère squatte mon ordinateur.
PseudoMystere
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:58:32
Hé oh ! Je suis pas un kéké moi ! La preuve: je joue que sur PC en ce moment, je sais parler français et je suis objectif ___________________ Saurez-vous lever le mystère ?
SquaIlara
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:59:18
En gros t'es jamais à l'heure donc
OrdMans
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:59:57
Si ces 2 événements ne se produisent pas, je suis a l'heure
PseudoMystere
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:01:27
De quoi parlez-vous ? Je pourrais vous rejoindre si vous m'acceptez ___________________ Saurez-vous lever le mystère ?
OrdMans
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:02:35
La BTE n'accepte pas de nouveaux membres, je regrette
PseudoMystere
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:04:40
Pardonnez mon taux de noobitude assez élevé mais qu'est-ce que le BTE ? Je fait des efforts ___________________ Saurez-vous lever le mystère ?