CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 juin 2009 à 10:31:31

J'arrive. :hap:

Sgtfirewall
Sgtfirewall
Niveau 8
25 juin 2009 à 12:27:56

vite le 1er juillet !

http://www.vossey.com/news/Bisounours-Party-le-1er-juillet----i15450.htm

une vidéo de rappel :ok:

http://www.vossey.com/news/Trailer-de-Bisounours-Party--i15146.htm

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:31:43

OMG j'avais pas remarqué le pedobear la prmeière fois :rire:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:14:47

Bon on teste la campagne custom l4d ce soir ?

Ce serait bien que Fox soit là quand on l'attend aussi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:42:51

Mais vous faites chier aussi bande d'autiste, j'avais bien dit que je serais là pas avant 22h30-23h, voir que je jouerai pas. C'était pas dur a comprendre :noel:

Et je suis arrivé comme prévu vers 23h, fallait pas m'attendre. Bref, je suis là ce soir normalement, donc on la fera oué.

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
25 juin 2009 à 15:44:05

Putain, je viens de me faire 275€ sur ebay :cool: :content:
Quelqu'un a pas un tapis de souris de PGM à me conseiller? :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:46:58

T'as vendu ta Wii ? :ouch:

Y'a plein de comparatif sur le net. Moi j'utilise un tapis de chez Nova spécial laser, rien a dire.

De toute façon, VG m'a dit que tu avais deja une excellente souris, mais vu comment tu t'en sers, bon tapis ou pas, ça changera rien a ton niveau de jeu :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:48:16

perso j'utilise un tapis à 3€ avec repose poignet, aucun soucis :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:49:43

Vla comment je vous met bien aussi :cool:

Pourtant, j'ai une bonne souris, mais sans plus, et un tapis spécial qui m'a coûté pas cher. L'important, c'est pas le matos, c'est le joueur :noel:

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
25 juin 2009 à 15:51:24

Non, le blackberry de ma mère qu'elle savait pas utiliser :oui:
Et ouais, j'ai une bonne souris(Razer Deathadder Mac Edition :cool: :coeur: ), mais j'ai un tapis en mousse(et en tissu) complétement pourris, tout petit(faut dire, il est à peu près 2x plus grand que ma souris :-( ) et tout, pour ça que je suis pas top sur L4D, m'enfin, j'ai survécu moi :oui: :cool:

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
25 juin 2009 à 15:52:40

Et non, hors de question que je vende ma Wii, c'est quoi cette idée farfelue?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:53:01

Suffit que tu prenne une pochette cartonné ou un truc dans le genre, ça le fait aussi. Imagine toi qu'avant je jouais sur portable avec le pointeur rouge au milieu tout pourri, a CS 1.1, j'avais dejà de pur score :cool:

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
25 juin 2009 à 15:54:33

Bah le truc, c'est que même une plaque cartonnée ça va mieux que mon vieux tapis éponge à sueur :(
Sinon, j'avais vu un tapis en verre de chez steelseries, c'est bien comme truc, ou ça vaut pas un tapis en mousse?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:55:20

http://www.informanews.net/scripts/test-28-1-comparatif-tapis-de-souris.html#2

Ca date de quelques années, mais je date qu'il y'ait eu des évolutions notable au point de boulverser toute la hiérarchie.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:56:46

http://www.informanews.net/scripts/test-28-3-comparatif-tapis-de-souris.html#2

Vla le mien :cool:

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
25 juin 2009 à 15:59:21

Wokay merci, je vais regarder tout ça.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:26:50

Voilà le mien au cas ou ^^

http://www.codinghorror.com/blog/images/razer-exactmat.jpg

Avec ma souris chérie <3

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.techshout.com/images/ocz-equalizer-laser-mouse.jpg&amp;imgrefurl=http://www.techshout.com/gadgets/2007/15/ocz-equalizer-laser-mouse-for-hardcore-gamers/&amp;usg=__4IIvD80RBVrI6-sQIT_neF-IXBg=&amp;h=366&amp;w=450&amp;sz=18&amp;hl=fr&amp;start=1&amp;sig2=XorUKWTGyaD5s9-96Mn5-w&amp;um=1&amp;tbnid=lX3SXHCDhLyyHM:&amp;tbnh=103&amp;tbnw=127&amp;prev=/images%3Fq%3Docz%2Bequalizer%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dcom.google:fr:official%26sa%3DN%26um%3D1&amp;ei=E4lDSr7NEs_KjAfcwf2lDw

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:32:03

J'ai comme souris une logitech G3, et un tapi Tweety :cool:

7291
7291
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:37:09

Ce qui prouve bien que c'est accessoire tout ça, vu que tu restes atrocement mauvais.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:18:24

J'ai une G3 aussi, pourtant je suis effrontément meilleur :hap:

Ce soir, on se fait la map du barrage alors, ça va chier :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment