OMG j'avais pas remarqué le pedobear la prmeière fois
SquaIlara
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:14:47
Bon on teste la campagne custom l4d ce soir ?
Ce serait bien que Fox soit là quand on l'attend aussi
OrdMans
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:42:51
Mais vous faites chier aussi bande d'autiste, j'avais bien dit que je serais là pas avant 22h30-23h, voir que je jouerai pas. C'était pas dur a comprendre
Et je suis arrivé comme prévu vers 23h, fallait pas m'attendre. Bref, je suis là ce soir normalement, donc on la fera oué.
confusionisnext
Niveau 9
25 juin 2009 à 15:44:05
Putain, je viens de me faire 275€ sur ebay Quelqu'un a pas un tapis de souris de PGM à me conseiller?
OrdMans
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:46:58
T'as vendu ta Wii ?
Y'a plein de comparatif sur le net. Moi j'utilise un tapis de chez Nova spécial laser, rien a dire.
De toute façon, VG m'a dit que tu avais deja une excellente souris, mais vu comment tu t'en sers, bon tapis ou pas, ça changera rien a ton niveau de jeu
SquaIlara
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:48:16
perso j'utilise un tapis à 3€ avec repose poignet, aucun soucis
OrdMans
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:49:43
Vla comment je vous met bien aussi
Pourtant, j'ai une bonne souris, mais sans plus, et un tapis spécial qui m'a coûté pas cher. L'important, c'est pas le matos, c'est le joueur
confusionisnext
Niveau 9
25 juin 2009 à 15:51:24
Non, le blackberry de ma mère qu'elle savait pas utiliser Et ouais, j'ai une bonne souris(Razer Deathadder Mac Edition ), mais j'ai un tapis en mousse(et en tissu) complétement pourris, tout petit(faut dire, il est à peu près 2x plus grand que ma souris ) et tout, pour ça que je suis pas top sur L4D, m'enfin, j'ai survécu moi
confusionisnext
Niveau 9
25 juin 2009 à 15:52:40
Et non, hors de question que je vende ma Wii, c'est quoi cette idée farfelue?
OrdMans
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:53:01
Suffit que tu prenne une pochette cartonné ou un truc dans le genre, ça le fait aussi. Imagine toi qu'avant je jouais sur portable avec le pointeur rouge au milieu tout pourri, a CS 1.1, j'avais dejà de pur score
confusionisnext
Niveau 9
25 juin 2009 à 15:54:33
Bah le truc, c'est que même une plaque cartonnée ça va mieux que mon vieux tapis éponge à sueur Sinon, j'avais vu un tapis en verre de chez steelseries, c'est bien comme truc, ou ça vaut pas un tapis en mousse?