CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:35:03

Fais chier fox est pas co a Steam ... encore.

7291
7291
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:41:42

"mé je vou attendé cé vou ki étiez pa là"

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:16:31

Ordmans i la du encore se faire piquer l'ordi par son frère, évidemment :sarcastic:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:17:57

Non, mais Cody m'a dit que Nitro avait pas fait la MAJ et que la map était incompatible. En plus Schnappi était pas là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 15:18:13

ça vous apprendra. :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:19:17

Ouais genre, t'étais censé arriver à 21h30, à 22h on essayait encore de se co et t'étais pas là, et y'avait lino avec nous qui attendait, on aurait quand même fait une campagne si tu avais été là, pour nous montrer ton skill de dingue :noel:

Enfin ton skill de quand t'es présent quoi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:20:22

Ba j'ai vu que ça marchait pas, je suis pas resté. Et puis ma connection a déconnait bien comme il faut, j'ai pu me reco qu'une bonne heure après.

Et vous aviez qu'a prendre qqun d'autre.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:20:49

C'est pas comme si t'avais dit que tu venais :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:22:23

Je suis venu mais votre map marchait pas, donc je me suis barré. J'en ai parlé avec Cody en plus, j'y peux rien si ma connection a rendu l'âme après :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:23:25

Elle a bon dos ta connec, je t'ai même pas vu te co à steam amis :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:23:42

Et tant mieux si ma connection marchait pas, ça m'a donné l'occaz de jouer au meilleur RPG de la gen, plutôt que d'entendre vos voix de beaufs :content: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:24:50

" Elle a bon dos ta connec, je t'ai même pas vu te co à steam amis :noel: "

Je suis arrivé vers 22h, dès que je me suis co je t'ai parlé. Tu réponds pas, c'est ton problème. Après j'ai parlé avec Cody, il m'a répondu et m'a dit que vous aviez des problèmes pour la map. Après ma connection est morte :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:25:44

Fake, y'a aucune fenêtre qui s'affichait chez moi, pourtant je les surveillait (pas sur de l'orthographe) en jouant :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:26:06

pas sûr :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:27:21

screen sinon fake de toute façon :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:27:37

Nan mais je vais pas te reprendre sur l'ortho, je sais que je fais plein de fautes :noel:

Et c'est la première chose que j'ai faite en arrivant. Tu demanderas a Cody si tu me crois pas, je lui ai parlé vers 22h :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 juin 2009 à 18:50:26

En fait, la maj je pensais qu'elle était bien ( Dl automatique de map à la css ) mais en fait elle est pas cool :noel:

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:13:23

Qui veut me rajouter a sa liste d'amis steam ? :hap: (sentiment de solitude d'un sans amis qui se tape l'incruste :hap: )

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 juin 2009 à 20:19:13

Quel jeu possèdes-tu ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:22:39

Instar 2.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment