CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:05:23
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 16 juin 2009 à 14:03:53 Avertir un modérateur
  3. Un mec qui ne sait pas buter un Pyronoob ne peut être qu'un noob de toute façon.

Et ouais, je participe au boost :noel:

:d) T'as aucune idée des circonstances, en duel sur terrain ouvert y'a aucun problème, le truc chiant c'est le backburner, la facilité avec laquelle cette horreur de tue, sa vitesse, ses PV et les flammes qui subsistent après la mort du pyro, et ça c'est très lourd.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:05:49

OrdMans ce noob, même un consoleux le mettrait à l'amende :rire:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:07:37

Fox ne joue plus scout, l'en avait marre que je le domine en scout :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:07:56

Chaud comment le sniper est 100 fois pire serieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 14:09:50

"T'as aucune idée des circonstances, en duel sur terrain ouvert y'a aucun problème, le truc chiant c'est le backburner, la facilité avec laquelle cette horreur de tue, sa vitesse, ses PV et les flammes qui subsistent après la mort du pyro, et ça c'est très lourd. "

Donc en gros, tu fonces dans les couloirs, sans faire attention aux angles morts (si tu te fais BB...)? Alors ouais un bon pyro il sait attendre dans les coins mais il a au moins autant de chance de se faire choper par un demo qui a capté à quoi servent les stickies. Ou d'un Heavy soigné qui a plus de deux neurones.

Et sa "surpuissance" s'évanouit à l'air libre, tu parles d'une classe cheatée.
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:10:23

Les snipers, de vrais putes :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:10:55

Les snipers c'est le mal :noel:

7291
7291
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:11:21

Les pyros débarquent et repartent, si t'en vois d'assez cons pour se planquer et attendre, normal qu'ils se fassent démonter.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:12:21

En fait, c'est pas le pyro qui est cheaté, mais le BB :(

7291
7291
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:13:08

Faut un malus de vitesse pour les pyros au BB, c'est tout ce qu'ils méritent ces cons, et ça les encouragera à prendre l'air comprimé, bcp + utile.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:13:33

Perso je hais le backburner, à part quand je joue soldier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 14:16:39

"Les snipers c'est le mal :noel: "

Les Snipers vous demontent stoo. Rien de plus jouissif que de retapisser un couloir avec des cadavres avec ses flèches :content:

"Les pyros débarquent et repartent, si t'en vois d'assez cons pour se planquer et attendre, normal qu'ils se fassent démonter. "

C'est à toi à ne pas foncer tous droits et à regarder de temps en temps dans les coins quoi... Ca évite de se faire BB comme un Low. Et il suffit qu'ils tombent sur un groupe pour se faire défoncer pendant la fuite.
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:17:27

Sinon, on joue? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 14:18:25

je m'ennuie, quelqu'un veux-t-il faire quelque chose?

Encore un L4D ne me gêne pas du tout mais autre chose non plus. :o))
(d'ailleurs il faudrait penser à faire les succès pour L4D).

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:19:50

Moi j'veux bien faire un L4D, ou TF2, ou CSS ( :o)) )

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:20:58

Personne pour un Halo? :hap:

Ah non, c'est vrai, on peut pas y a une maintenance, pas le peine de me harceler d'invitations de jeu... :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 juin 2009 à 14:31:38

Nico :d) malheureusement j'ai sciences à étudier, sinon je me serais fait une joie de te venir en aide car tu en as grand besoin :hap:

Et vive le scout :noel:

7291
7291
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:32:38

paie-toi un PC PDstarMDA

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:34:35

Suffit de balancer un flamewars pour booster, c'est tout naturel. Le flamewar le plus en vogue, c'est s'attaquer a mon skill, ça prend facile 10 pages quand y'a du monde au portillon :noel:

La seul utilité de la vidéo, c'est de montrer qu'on peut réussir a dominer des types et en tuer 3 ou 4 a la chaîne avec 2 touches. Après, bien sûr, y'avais d'énormes noob en face, mais c'est possible. Et je trouve que ca fait peur sur le "skill" que requiert cette classe.

Et de toute façon, y'a des exemples celèbre. Immigre, qui est un gros noob, prend quasi uniquement le pyro et arrive a faire de bon score, pareil pour WYT au début.
Quand je prend Pyro, c'est un peu l'orgie aussi, je suis sûr de faire des dizaines de points facilement.
Soit la classe est surpuissante, soit je suis un PGM. Choisissez :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:36:43

Soit tu joues contre des noobs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment