"Elle perd contre les soldiers, les heavy, les démo et les médics.
Combat plus compliqué pour un scout, voir même pour spy à l'heure de l'ambassador."
Ca dépend fortement de la situation et du joueur en face. Tu peux rien faire contre un Pyro bien placé qui te rush le dos au BB, que tu sois Soldier ou n'importe quoi. Idem avec un bon Pyro qui te renvoie tes rockets dans la gueule. Pareil pour le demo, qui, si il est pris a courte distance a peu de chance de survie. A moyenne distance, il s'en sort facile a la pipe, mais a très courte distance et si le pyro joue correctement, il peut rien faire, mis a part sortir la bouteille.