CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:02:45

Pas autant de TK que toi :noel:

Faudrait que je m'y remette sérieusement à L4D, ça faisait 3 mois que j'avais pas joué.

7291
7291
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:04:18

Faudrait que je m'y remette sérieusement à L4D...

Naaaaaaaan

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:18:45

Nan mais VG, je t'ai dit 10 fois de ne pas passer devant quand je tire. A chaque fois, tu veux fragger tout le monde, du coup tu fonce comme un teubé devant tlm, t'étonne pas de te prendre des TK :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:19:58

Trouve des excuses fox :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:24:08

Mais je te jure :noel:

Ce qui est marrant, c'est que Schnappi m'a dit exactement la même chose quand il m'a tk, je lui ai répondu que c'est sa faute et qu'il aurait du le prévoir :noel:

Bien mon hypocrisie ? :noel:

Nan sérieux, il passait tout le temps devant moi pour tuer tout les zombies, alors que j'étais dejà là. T'as qu'a attendre ton tour VG, en plus t'avais que les flingues :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:24:50

On aurait limite dit Beum4n :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:26:30
  1. pro-8800gts Voir le profil de pro-8800gts
  2. Posté le 16 juin 2009 à 17:24:50 Avertir un modérateur
  3. On aurait limite dit Beum4n :noel:

:d) Ord va criser là, je prévois +20 pages :oui: :peur: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:27:21

J'avais 7 tk, contre 6 tk pour toi, alors TG un peu :noel:

Et je mantiens que tu arrêtes pas de passer devant les gens pour leur voler leur frags, donc t'assume :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:27:28

Moi je m'excuse, même si c'est moi qui TK alors qu'il passe devant, y'a que une ou deux fois où je ME gueule vraiment après quand je fais du tk abusif (genre le coup de stress avec abdel dans no mercy :noel: )

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:28:50
  1. Citer Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 16 juin 2009 à 16:51:11 Avertir un modérateur
  3. lol

Elle perd contre les soldiers, les heavy, les démo et les médics.
Combat plus compliqué pour un scout, voir même pour spy à l'heure de l'ambassador.

Mais bon, t'es le gars qui a sorti un jour que c'est simple de jouer spy.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:29:37

Ba, franchement, hier j'ai fait une campagne expert avec Schnappi, Nico et Cody, y'avais quasiment aucun Tk. La responsbailité des TK, ca dépend des situations : si tu vois qu'un mec est en train de tuer des zombies devant lui, tu vas pas te foutre devant (comme Schnappi :noel: ), si par contre, y'a rien devant et que tu passes normalement, et que tu te fais TK, là c'est de ta faute.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:30:39

C'est de la merde l'ambassador, vraiment :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:31:10

Il me fait trop rager avec mon soldier tout lent moi... :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:31:26

Et je mantiens que tu arrêtes pas de passer devant les gens pour leur voler leur frags, donc t'assume :noel:

:d) Ord, le mec qui joue uniquement pour le tableau des scores.
Dommage que t'ai pas encore remarqué que relever un ennemi donne des points, mais un jour peut être tu nous aidera :-( :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:31:55

Oh c'est salaud nico ça, surtout venant de toi :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:32:11

http://www.youtube.com/watch?v=YFkI-_OzAaA

:d) Pyrodieu :coeur:

Sinon, en effet, l'Ambassador fait vraiment mal :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:32:38

"Elle perd contre les soldiers, les heavy, les démo et les médics.
Combat plus compliqué pour un scout, voir même pour spy à l'heure de l'ambassador."

Ca dépend fortement de la situation et du joueur en face. Tu peux rien faire contre un Pyro bien placé qui te rush le dos au BB, que tu sois Soldier ou n'importe quoi. Idem avec un bon Pyro qui te renvoie tes rockets dans la gueule. Pareil pour le demo, qui, si il est pris a courte distance a peu de chance de survie. A moyenne distance, il s'en sort facile a la pipe, mais a très courte distance et si le pyro joue correctement, il peut rien faire, mis a part sortir la bouteille.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:33:30

Pff, je relève tout le monde, je l'ai encore prouver a notre dernière partie :-(

Try Again :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:34:52
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 16 juin 2009 à 17:33:30 Avertir un modérateur
  3. Pff, je relève tout le monde, je l'ai encore prouver a notre dernière partie :-(

Try Again :noel:

:d) Va dire ça a cody, a immigré et aux autres :-(
Tu relève jamais personne, c'est pas un secret tu sais :oui:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:34:56

En même temps, y'a pas eu de mises à terre, hein :noel:

Ah si, Nico :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment