CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:35:08

Pyo avec l'air, tu tires dans le sol. Tu mets plus longtemps à réussir, mais ça pose pas de gros problèmes. En fait, c'est la classe qui fait le moins chier quand tu joues soldier.

Démo, j'ai à peu près chopé le coup. Surtout s'il a pas le BB où suffit d'avoir le bon timing pour poser ses stickies et les faire exploser en fuyant.

Un pyro bien placé, je vois même pas de quoi tu parles.

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 juin 2009 à 17:35:39

Nan, mais faudrait arrêter avec le Pyro, ouai, il est pas le plus difficile a jouer, jamais dis le contraire en meme temps hein...

Sauf qu'a côté de ça, ben dites ce que vous voulez, les pyros qui se contentent de jouer comme dans la vidéo tiennent pas 30 secondes.

Pourtant, en face, suffit d'un Scout a bonne distance (Putain en plus les cartes présentés sont assez bien dégagé) Tu prend un Soldier, le pyro fera rien sans le AA, tu prend le démo, pareil, tu prend le Heavy avec Sacha, le pyro fait pas 3 mètres, avec Natasha, il tient 1 seconde de plus, mais se sera pas suffisant pour se planquer, parce que ralenti, a moyenne comme en longue porté, les snipers ont pas grand chose a faire pour les dégommer, n'importe quelle Sentry les aurait bouffé (Tiens en défense pas de Sentry placé ? Elle a bon dos la vidéo...).

Putain, n'importe quelle classe les aurait bouffé la...

Donc bon, les seuls Kill que j'ai vu, c'était avec un médic (lol) a qui il pique le soin (GG, putain, j'ai horreur de soigner pour que les types se foutent de l'état de santé de leur médic...) ou en SpawnKillant.

Sauf que n'importe qui, en SpawnKill, fait du dégât, mention spécial aux abrutis qui sortent de la zone de Respawn, se font cramer et continuent leurs route...
Je vous le demande, avec des trucs pareils, elle est ou la légitimité de cette vidéo ?

Bah, les Pyros Naab, on les reconnait, ils usent du BB (depuis que le Bonus de PV n'existe plus, il sert quasiment a rien, le AA est bien plus utile) ou du pistolet de detresse.
Pire, ils gardent la Hache normale.

Ben c'est con, mais la Hachtincteur vaut bien mieux, si t'es au contact, t'as le temps de cramer l'adversaire, et donc, de le finir avec la Hachetincteur, Et la, ca fait bien mal.

Le Pompe sert, parce que mine de rien, des abrutis qui te coursent "Z+Click Droit" alors qu'ils sont hors de portée, t'en voit encore plein.
C'est con, mais le Fusil sert dans ce genre de cas...

Idem pour les Pyros AA, quand tu sait qu'une Uber approche (Demo ou Soldier) il est bon de se mettre a coté d'un point Ingé, et repousser les assauts, pour l'avoir fait plein de fois, ça rage pas mal en face, parce qu'ils perdent une occasion de tout détruire.
Encore faut-il l'avoir le AA...

Et surtout l'utiliser, d'ailleurs, il a aussi été modifié, avant, on pouvait repousser une roquette dans une direction donné, c'était efficace dans certains cas, les cons de Soldier se rendaient pas compte du mal qu'on pouvait faire en les renvoyant sur leur équipiers. Eux réagissaient pas, ils risquaient rien...

Maintenant, c'est retour direct a l'envoyeur, yahoo. \o/

Oh, puis mine de rien, ca sert d'éteindre de temps a autre, pour l'avoir fais de temps en temps (parce que certains cons de médics décrochent pas de leur heavy, bravo) ben ca fait plaisir, et on s'aperçoit que y'a pas que du Kévin qui joue Pyro.

Fin bref, le pyro, tu fais peut être du point avec le "Z + Click Droit" n'empêche que si je veux faire du score de fou facile, je me fous Médic et je reste collé comme un con a mon Heavy/Soldier/Pyro (On y revient) et la, on enchaine, Point pour soin, Point Coop, Point d'uber...

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 juin 2009 à 17:36:14

Et Pavay dans Vot' Gueule, ça vous apprendra a jouer avec le feu :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:37:11

"Un pyro bien placé, je vois même pas de quoi tu parles."

Le pyro qui atteint derrière un recoin et qui te rush le dos. C'est une de mes classes les moins joué Pyro (enfin, quand même 30h), mais je gère les soldiers assez facilement.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:37:13

Les pyro AA en uber, je les hais. Ils ont horribles.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:38:17

"Va dire ça a cody, a immigré et aux autres :-(
Tu relève jamais personne, c'est pas un secret tu sais :oui: "

Et stoi qui dit ca. Allez ta gueule, j'ai fais je sais plus combien de campagne je suis toujours dans les premiers dans les réanimations et les aides, je vais pas commencer a screener le rapport de campagne non plus.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:39:15

Genre tu regardes pas derrière toi quand t'avances et dans les recoins quand tu passes dans un endroit... C'est la base rien que pour le spycheck, alors un gros pyro...

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:39:27

"je vais pas commencer a screener le rapport de campagne non plus. "

:d) Avoues que ça te démange, hein? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:41:29

A courte distance, un bon Pyro te cuit un soldier. J'ai joué contre un paquet de bon Soldier que j'ai cramé facile, en les projetant en l'air et en leur renvoyant les rockets, en jouant sur leur temps de rechargement ... bref, c'est loin d'être le plus dur a gérer pour un pyro.

Les plus difficile a mon sens, ce sont les Heavy bien réactif, le reste, ca passe facilement.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:42:29

P.S : Je ne répondrai même pas a Cody, j'ai pas lu et je sais ce que ca raconte : Les pyros c'est pas pour les noobs, je suis deg.

Voila :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:42:38

Le pyro qui te rush la gueule quand t'es soldier c'est "salut, je te fais sauté et je te finis quand tu retombes".
Après, ya le gars en AA qui reste à mi-distance, tu le finis en un peu plus longtemps. Il est tellement fier de son air comprimé qu'il pense même pas à avancer : soit tu passes au pompe, soit tu tires dans le sol.

Y'a juste le pyro au réflexe anthologique qui fait chier.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:42:43

Les soldiers, une fois que tu maitrises l'airblast sont pas trop dur à tuer en Pyro. Par contre, les heavy sont bien chiants: Faut réussir à s'approcher, les cramer, et les projeter en l'air :(

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:43:48

Mis à part les soldiers qui ont l'intelligence de passer au pompe :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:43:57

Faut arrêter les gars, l'airblast c'est de la blague pour le soldier. On a un pompe, on tire dans le sol... Me font marrer les pyro qui reste à mi-distance (distance favorite du soldier) pour renvoyer les roquettes.
Genre on fait un ping pong.

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 juin 2009 à 17:44:28

Bof, si le soldier gère pas trop mal, il Rocket Jump et tire aux pied, avec un léger décalage, la, tu peux pas renvoyer la rocket.

Au mieux, si t'es a distance raisonnable, le pompe en finit rapidement.
Après, si le type a pas le AA ou gére mal, une roquette et c'est déjà bien entamé.

Le plus dangereux, c'est de se prendre une roquette ou une Critz qu'on vient d'envoyer, a courte distance sur un pyro qui débarque juste a 10 mètres de toi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:45:27

Moi j'y vais a courte distance, une fois que le soldier recharge. Il met 4 plombes a le faire, et une fois qu'il le fait, suffit d'esquiver les 2 petites rockets de merde qu'il aura le temps de balancer. Et si il passe au pompe, sauf si je suis dejà entamé, il fait pas long feu non plus.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:45:36

Déjà si tu projettes en l'air le soldier en pyro, c'est pas une bonne technique ordmans. Faut rester au contact pour bénéficier des dommages que le soldier va s'infliger lui-même en tirant.
D'ailleurs, c'est souvent comme ça que je meure face à un pyro : rush suicide, je tire, on meurt tous les deux.

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 juin 2009 à 17:46:12

Et ouai Ord, j'ai repris la totalité du truc, parce que ça m'énerve.

Dire que quand je me suis mis, personne jouait Pyro (A part Schnappi et Moi), et la, c'était génial.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:46:38

Au pire, je le crame, et je m'éloigne en lui tirant dessus au pompe, pour revenir plus tard le finir, vu sa vitesse.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:46:47

"Le plus dangereux, c'est de se prendre une roquette ou une Critz qu'on vient d'envoyer, a courte distance sur un pyro qui débarque juste a 10 mètres de toi. "

Clair, c'est bien frustrant en plus... Mais faut que le pyro ait de bons réflexes.

J'adore faire un roquette jump quand y'a un uber pyro, le gars sait plus où aller...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment