Nan, mais faudrait arrêter avec le Pyro, ouai, il est pas le plus difficile a jouer, jamais dis le contraire en meme temps hein...
Sauf qu'a côté de ça, ben dites ce que vous voulez, les pyros qui se contentent de jouer comme dans la vidéo tiennent pas 30 secondes.
Pourtant, en face, suffit d'un Scout a bonne distance (Putain en plus les cartes présentés sont assez bien dégagé) Tu prend un Soldier, le pyro fera rien sans le AA, tu prend le démo, pareil, tu prend le Heavy avec Sacha, le pyro fait pas 3 mètres, avec Natasha, il tient 1 seconde de plus, mais se sera pas suffisant pour se planquer, parce que ralenti, a moyenne comme en longue porté, les snipers ont pas grand chose a faire pour les dégommer, n'importe quelle Sentry les aurait bouffé (Tiens en défense pas de Sentry placé ? Elle a bon dos la vidéo...).
Putain, n'importe quelle classe les aurait bouffé la...
Donc bon, les seuls Kill que j'ai vu, c'était avec un médic (lol) a qui il pique le soin (GG, putain, j'ai horreur de soigner pour que les types se foutent de l'état de santé de leur médic...) ou en SpawnKillant.
Sauf que n'importe qui, en SpawnKill, fait du dégât, mention spécial aux abrutis qui sortent de la zone de Respawn, se font cramer et continuent leurs route...
Je vous le demande, avec des trucs pareils, elle est ou la légitimité de cette vidéo ?
Bah, les Pyros Naab, on les reconnait, ils usent du BB (depuis que le Bonus de PV n'existe plus, il sert quasiment a rien, le AA est bien plus utile) ou du pistolet de detresse.
Pire, ils gardent la Hache normale.
Ben c'est con, mais la Hachtincteur vaut bien mieux, si t'es au contact, t'as le temps de cramer l'adversaire, et donc, de le finir avec la Hachetincteur, Et la, ca fait bien mal.
Le Pompe sert, parce que mine de rien, des abrutis qui te coursent "Z+Click Droit" alors qu'ils sont hors de portée, t'en voit encore plein.
C'est con, mais le Fusil sert dans ce genre de cas...
Idem pour les Pyros AA, quand tu sait qu'une Uber approche (Demo ou Soldier) il est bon de se mettre a coté d'un point Ingé, et repousser les assauts, pour l'avoir fait plein de fois, ça rage pas mal en face, parce qu'ils perdent une occasion de tout détruire.
Encore faut-il l'avoir le AA...
Et surtout l'utiliser, d'ailleurs, il a aussi été modifié, avant, on pouvait repousser une roquette dans une direction donné, c'était efficace dans certains cas, les cons de Soldier se rendaient pas compte du mal qu'on pouvait faire en les renvoyant sur leur équipiers. Eux réagissaient pas, ils risquaient rien...
Maintenant, c'est retour direct a l'envoyeur, yahoo. \o/
Oh, puis mine de rien, ca sert d'éteindre de temps a autre, pour l'avoir fais de temps en temps (parce que certains cons de médics décrochent pas de leur heavy, bravo) ben ca fait plaisir, et on s'aperçoit que y'a pas que du Kévin qui joue Pyro.
Fin bref, le pyro, tu fais peut être du point avec le "Z + Click Droit" n'empêche que si je veux faire du score de fou facile, je me fous Médic et je reste collé comme un con a mon Heavy/Soldier/Pyro (On y revient) et la, on enchaine, Point pour soin, Point Coop, Point d'uber...