- pro-8800gts Voir le profil de pro-8800gts
- Posté le 16 juin 2009 à 10:38:41 Avertir un modérateur
- Faut avouer que 95% des pyros jouent comme ça, malheureusement.
Maintenant, un vrai bon pyro est indispensable pour une équipe.
Par exemple hier, t'avais un pyro qui jouait en coopération avec un engi: le pyro se foutait à côté de la sentry et la protégeait, résultat, l'attaque n'a pas réussi à détruire la sentry, malgré les ubercharges, les nombreux spy/démo, et on a gagné assez facilement.
Je l'ai déjà fait pour protéger une sentry d'un spy et de toute autre menace, j'ai jamais vu quelqu'un rager autant (même sur CSS
)