CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
16 juin 2009 à 07:41:43

Bon aller faut distancer le 4ème art de rue maintenant et rattraper Gears of wars le magnifique :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 juin 2009 à 07:44:25

'Pouvez vous gratter pour rattraper Gears :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 juin 2009 à 07:48:17
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 16 juin 2009 à 07:36:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. 'Marrant, on dirait que Cody se sent personnellemnt agressé :noel:

:d) Un peu quand meme.
Ce qui est drôle, c'est qu'au début, personne jouait Pyro, bien pour ça qu'il fut une des première classe Mise a Jour, et c'est aussi en partie pour ça que j'ai commencé a le jouer (Avec Schnappi), d'autant plus qu'il était bien plus utile et efficace que ce qu'on laissait entendre.

La pour le coup, ben y'a rien derrière cette vidéo, on dirait Abdel qui rage sur le "Z + Click Droit"

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
16 juin 2009 à 08:40:05

T'insuiètes DstarMDA on va le faire et tu vas nous y aider :sournois:

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
16 juin 2009 à 08:42:06

"T'insuiètes" ?

On est en train de booster sur Gears, c'est trop tard :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 juin 2009 à 08:47:25

Même Ordmans ne pourrait nous rattraper :-(

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:38:41

Faut avouer que 95% des pyros jouent comme ça, malheureusement.

Maintenant, un vrai bon pyro est indispensable pour une équipe.
Par exemple hier, t'avais un pyro qui jouait en coopération avec un engi: le pyro se foutait à côté de la sentry et la protégeait, résultat, l'attaque n'a pas réussi à détruire la sentry, malgré les ubercharges, les nombreux spy/démo, et on a gagné assez facilement.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:04:36

Il me déçoit un peu STALKER CS...
Pas assez de possibilités pour obtenir de l'argent. Et même si c'est en faisant des quêtes, tout ce qu'on gagne, on le perd en munitions, medikits etc :sleep:

Possibilité d'upgrade ses armes?
Bof, avec toutes les armes de merde qu'on trouve, et le prix affolant des améliorations... Surtout qu'une heure de jeu après, tu trouves une arme bien plus intéressante...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:23:30
  1. pro-8800gts Voir le profil de pro-8800gts
  2. Posté le 16 juin 2009 à 10:38:41 Avertir un modérateur
  3. Faut avouer que 95% des pyros jouent comme ça, malheureusement.

Maintenant, un vrai bon pyro est indispensable pour une équipe.
Par exemple hier, t'avais un pyro qui jouait en coopération avec un engi: le pyro se foutait à côté de la sentry et la protégeait, résultat, l'attaque n'a pas réussi à détruire la sentry, malgré les ubercharges, les nombreux spy/démo, et on a gagné assez facilement.

:d) Je l'ai déjà fait pour protéger une sentry d'un spy et de toute autre menace, j'ai jamais vu quelqu'un rager autant (même sur CSS :noel: )

7291
7291
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:28:44

Cody complètement deg face à la vérité du pyro, allez je t'en veux pas, tu viens du nord après tout.

7291
7291
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:30:04

Et Fox et VG me rejoindront sur la surpuissance du pyro par rapport au niveau des joueurs habitués à cette classe.

7291
7291
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:33:34

Edgar, c'est ça le principe, quand tu ACHETES quelque chose, tu dépenses de L'ARGENT.

Et oui, on débute avec des pétoires de merde. Commencer avec des armes puissantes, beaucoup d'argent et des possibilités d'améliorations de son équipement, ça ne présenterait pas beaucoup d'intérêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 13:34:21

Ca change pas le fait qu'un Pyro Z+Left-click c'est juste ultra-facile à dégommer. Ils arrivent même à se faire choper par mes flèches ces cons.
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:36:41

Ils arrivent même à se faire choper par moi en scout, pourtant j'suis mauvais.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
16 juin 2009 à 13:44:08

Pour moi il suffit juste de limiter le nombre de classe par équipe pour résoudre le problème.

La seule fois ou j'ai trouvé les pyros trop forts c'était quand ils étaient 4-5 à bourriner et à rabattre tout le monde sur le point de respawn, dur de s'en défaire ensuite...

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:46:02

sinon j'adore dueler les pyro avec un scoot, surtout quand tu connais la map et que tu es capable de la faire le dos tourné :rire:

7291
7291
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:52:13

Haha, ça me fait marrer, à vous lire un pyro c'est ultra facile à dégommer sur toutes les maps, on dirait Piotr "non mais moi, même quand j'ai plus qu'une roquette dans le chargeur, et à 60hp, sous le feu du pyro, aucun problème, je le tue, surtout dans des couloirs, et sans medic, c'est facile".

Classique.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:52:29

Un pyro ne peut rien faire contre un éradicateur, je me marre bien à chaque fois :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:53:32

Nan, les bons pyro me dégomment en scout, les mauvais ne font que me faire bruler mais ne me finissent pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 13:54:39

Haha, ça me fait marrer, à vous lire un pyro c'est ultra facile à dégommer sur toutes les maps.

Un pyronoob ouais, on parle d'eux à la base... En snipe ils se jettent carrément sur ma fleche en allant tout droit (les 3/4 ont un BB d'ailleurs) et ça doit pas être compliqué pour le-dit Soldier de balancer une roquette dans sa gueule non plus.
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment