En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
7291
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:55:11
squaIlara Voir le profil de squaIlara
Posté le 16 juin 2009 à 13:53:32 Avertir un modérateur
Nan, les bons pyro me dégomment en scout, les mauvais ne font que me faire bruler mais ne me finissent pas.
enfin quelqu'un d'honnête.
Linouze
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:56:01
Y'en a qui n'ont pas goutés au one shot du bio dans UT3
Arrêtez vos pleurnichages, le pyro n'est pas plus fort, il a ses points faibles et ses points forts comme toute les classes
7291
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:56:24
la réaction de cody "mais non, y'a la hache, et euh, l'air comprimé, c'est difficile de jouer pyro, et on a beaucoup de mérite avec cette classe ! "
7291
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:56:56
on s'en branle d'UT3, t'as toujours pas compris on dirait.
pro-8800gts
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:57:03
Bien jouer le pyro, c'est pas non plus facile.
pro-8800gts
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:57:24
Sinon, on se fait un L4D comme hier?
[schnappi]
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:58:01
7291 Voir le profil de 7291
Posté le 16 juin 2009 à 13:56:24 Avertir un modérateur
la réaction de cody "mais non, y'a la hache, et euh, l'air comprimé, c'est difficile de jouer pyro, et on a beaucoup de mérite avec cette classe ! "
Nan mais toi tu passes ton temps à chialer car tu te fais cramer en demo
7291
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:58:23
pro-8800gts Voir le profil de pro-8800gts
Posté le 16 juin 2009 à 13:57:03 Avertir un modérateur
Bien jouer le pyro, c'est pas non plus facile.
Si, y'a absolument rien de compliqué là-dedans.
Pseudo supprimé16 juin 2009 à 13:58:30
Mais à quel moment j'ai dit que je degommais les bons pyros facilement? faudra m'expliquer. _____________________________ There is blood in all the things I say Will you hate me if I stay this way?
Linouze
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:59:38
7291 Voir le profil de 7291
Posté le 16 juin 2009 à 13:56:56 Avertir un modérateur
on s'en branle d'UT3, t'as toujours pas compris on dirait.
C'est tes pleurs que je ne comprends pas, tu ne jouerais pas Spy-deg par hazard pour chier sur le pyro comme ca?
Noob
[schnappi]
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:00:48
Merde linouze a traité 7291 de noob.
TOUT AUX ABRIS !!!!!
SquaIlara
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:00:54
Par contre, un pyro qui tombe contre un mec qui a le FAN a toutes les chances de se faire buter.
[schnappi]
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:01:14
Pwned par ma faute d'orthographe
pro-8800gts
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:01:39
"TOUT AUX ABRIS !!!!! "
Pas mal
SquaIlara
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:02:28
tout=/=tous
[schnappi]
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:02:37
C'était dans la précipitation
7291
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:03:48
Rien à branler de linouze, qu'il retourne à UT3, entre gens de mauvais goût.
Pseudo supprimé16 juin 2009 à 14:03:53
Un mec qui ne sait pas buter un Pyronoob ne peut être qu'un noob de toute façon.
Et ouais, je participe au boost _____________________________ There is blood in all the things I say Will you hate me if I stay this way?
[schnappi]
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:04:35
Si tu veux booster faut toucher à l'égo de FOx sinon ça ne marche pas
SquaIlara
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:05:11
Ouais, égo de fox=15 pages en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.