Oui, c'est la classe la plus puissante a distance. Je me suis dejà fait un Sniper au lance flamme moi, je suis un dingue.
Sinon, on jouait en facile pour faire quelque succès, on a tous fait minimum 10 fois chaque campagne en expert, donc ca change un peu ^^