Bof.
Première minute, le type se fait soigner par le Médic, le type est tellement sympa avec ce meme Médic qu'il vient meme a prendre le Soin a sa place (Surveillez votre médic !!)
Ensuite, on tombe avec du frag "de base" rien d'extra, les types foutent rien.
On me dit alors "mais attends, après le type fait des Frags de dingue !"
Je confirme, Sur la fin, le type en tue au moins 6-7 D'affilé ... en SpwanKillant... Brillant.
Ouai, je rage, ca m'enerve, le Pyro est pas foncièrement le plus délicat a jouer, mais en partie normale, un type qui joue comme ça, le seul truc qu'il parviendra a faire, c'est buter les Spy, et se faire allumer lui meme...
Ben ouai, parce que c'est pas en tourbillonnant n'importe comment qu'on évite les roquettes, les Stickies, le Minigun, les tirs de Sniper ou les Sentry... Brillant.
Donc bon, ca reste une parodie, peut être meme fait par Abdel en fait.