CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:26:22

Quelqu'un pour un duel UT3 ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:27:25

Demande a Smash ou JP :noel:

(Je suis a 100% avec toi, fous leur une branlée :content: )

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:27:59

Bon, alors vous faites un L4D oui ou caca ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:28:02

Smash il veux plus rejouer avec moi :noel:

JP ? :hap:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:28:15

Moi je suis partant pour un L4D.

Linouze
Linouze
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:28:48

Go pour un L4D

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:30:09

JP = Jean_Pale ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:30:36

Il passait assez souvent ici, mais bon il a déserté.

darkteam
darkteam
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:31:39

Il a pas déserté, il est comme moi, il passe de temps en temps.

Linouze
Linouze
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:32:13

Nono je sais qui c'est, je voulais jute lui faire une tête de chien battu pour lui demander de venir jouer avec moi :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:41:58

http://www.youtube.com/watch?v=B170dwf7Z7I

7291
7291
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:58:12

Vivement le nerf.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:07:52

Tellement vrai :-(

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:22:00

Les commentaires à la fin, en fait le pyro c'est fox :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 juin 2009 à 23:32:37

Bof.

Première minute, le type se fait soigner par le Médic, le type est tellement sympa avec ce meme Médic qu'il vient meme a prendre le Soin a sa place (Surveillez votre médic !!)

Ensuite, on tombe avec du frag "de base" rien d'extra, les types foutent rien.

On me dit alors "mais attends, après le type fait des Frags de dingue !"
Je confirme, Sur la fin, le type en tue au moins 6-7 D'affilé ... en SpwanKillant... Brillant.

Ouai, je rage, ca m'enerve, le Pyro est pas foncièrement le plus délicat a jouer, mais en partie normale, un type qui joue comme ça, le seul truc qu'il parviendra a faire, c'est buter les Spy, et se faire allumer lui meme...
Ben ouai, parce que c'est pas en tourbillonnant n'importe comment qu'on évite les roquettes, les Stickies, le Minigun, les tirs de Sniper ou les Sentry... Brillant.

Donc bon, ca reste une parodie, peut être meme fait par Abdel en fait.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:33:11

En faite, le plus interessant, c'est les commentaires d'un gars a la fin : grosso modo, il dit qu'en appuyant sur 2 touches, il domine des mecs et arrive dans le haut du classement.

Si c'est vrai, y'a que 2 solutions : soit les types en face étaient vraiment merdique, soit le pyro c'est une classe de noob qui nécessite 2 boutons pour tuer.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:35:15

Bah c'est surtout un mélange des deux en fait(enfin, c'est surtout l'équipe en face qu'est pas top)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:37:20

Ce qui est sûr, c'est que le pyro nécessite aucun aim. Après, je vais pas vexer Cody non plus, un bon pyro a besoin d'un minimum de brain :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 juin 2009 à 07:35:01

Ben, y'a pas besoin d'AIM sur un Lance-Flamme, ca coule de source, et c'est plus facile depuis qu'ils ont foutus cette saloperie de flamme fixe aussi longue quand tu avance que quand tu recule...

Mais bon, a coté de ça, tu fais pas autant de mort juste en tournant dans tout les sens.

Puis ça reste un Pot pourris des "meilleurs" moments du bonhomme en Pyro, t'sais, en faisant un montage, on peux donner l'impression que n'importe quelle classe est une classe Daubé Full Roxors en appuyant juste sur 2 touches.
Et pour faire du point en restant juste appuyé sur Z (W chez lui, on sait au moins que c'est pas Abdel) et Click droit, t'as le Heavy et le Médoc surtout.

Le médic, tu chope tout les pts des Coops, tu chope aussi du point a chaque tranche de soin, a chaque fois que tu lâche l'Uber...etc.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 juin 2009 à 07:36:54

'Marrant, on dirait que Cody se sent personnellemnt agressé :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment