tiens t'as jouer avec le "rédacteur en chef" et "journaliste" de nofrag.
C'est ce qu'il y a de plus intéressant à regarder. Le reste osef.
pro-8800gts
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:53:25
Ouai, et c'est le seul qui était vraiment bon en face
C'est pas pour faire mon suceur, mais il était excellent, m'a dominé, mais je me suis vengé A lui tout seul, il portait son équipe, mais j'ai su le stopper :f0x:
7291
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:32:26
t'enflamme pas non plus, c'est jamais que le serveur medic.
pro-8800gts
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:37:49
D'où la présence du " "
[schnappi]
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:45:59
Du monde qui joue ce soir ?
PseudoMystere
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:48:59
Moi je jouerai bien si j'avais pas de mère ___________________ Saurez-vous lever le mystère ?
Linouze
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:50:49
Moi je veux bien
What-You-Think
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:05:20
World Of Goo
Nicoxis
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:06:47
J'approuve. Par contre j'ai pas la technique pour faire le niveau "la tour" ...
Vortex646
Niveau 68
15 juin 2009 à 21:07:01
Ce qu'on retiendra surtout c'est que Belgique > France
Moi ce soir je joue pas, mais ça va pas déplaire de toutes façons
Codygno
Niveau 67
15 juin 2009 à 21:09:38
On a prévu quelque chose pour ce soir ?
[schnappi]
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:11:47
Nop on a rien prévu, donc ce sera à l'arrache ou rien
Linouze
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:16:42
On a pas l'air nombreux...
Codygno
Niveau 67
15 juin 2009 à 21:17:51
L4D ?
Nicoxis
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:19:17
Si on fait un L4D on fait du versus ou un survival alors ?
Vortex646
Niveau 68
15 juin 2009 à 21:19:47
Ou une campagne
Linouze
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:20:40
Ou un...un....
Ha non il n'y à pas d'autre mode de jeux, il faut attendre L4D2
Nicoxis
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:20:49
J'aurais surement pas le temps pour une campagne Vu le temps que ça nous a pris al dernière fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.