En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
7291
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:02:34
Tu penses quoi d'Ultima OrdMans ?
Codygno
Niveau 67
13 juin 2009 à 17:02:34
""La création du personnage. Au passage l'un des défauts du jeu : vous êtes obligé d'avoir l'air idiot.""
Codygno
Niveau 67
13 juin 2009 à 17:03:05
Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 13 juin 2009 à 17:02:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Putain on est con. Comme RPG US, récent et assez linéaire, tu as le monstrueux KOTOR
Autant qu'on lui propose Mass Effect.
Pseudo supprimé13 juin 2009 à 17:03:07
J'ai torché que le 1 mais ouais, y'a de l'idée. _____________________________ There is blood in all the things I say Will you hate me if I stay this way?
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:04:11
Non pas ME, oublie pas qu'il a une config de merde
Sinon il aurait pris The Witcher.
Ultima j'y ai pas joué. Par contre, je me suis tapé Might and Magic 6 et 7
pro-8800gts
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:04:37
ME
7291
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:04:53
C'est quoi ta config Nicoxis ?
Codygno
Niveau 67
13 juin 2009 à 17:05:01
Kotor 2, ca passe sur sa config ?
Sinon, y'a The Nomad Soul aussi.
Putain, en fait, y'a du choix.
Nicoxis
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:06:13
Aller hop là, je vais commencer le DL de morrowind dès que berserk est terminé.
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:06:31
Ouais Nomad Soul était excellent. Réalisé par une boîte Fr aussi. A l'époque, on savait faire des JV
Par contre, faut aimer les polygones, ca a mal vieilli.
pro-8800gts
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:07:40
Deus Ex sinon.
Nicoxis
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:08:12
AMD athlon 64 X2 dual core processeur 3800+ 2.00 GHz, 960mo de ram Et ma CG, c'est un nvidia 6600 je crois.
7291
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:08:16
Ah Nomad Soul c'est absolument injouable sur dreamcast, un cauchemar ! Et les phases à la 1ère personne ! Beuah
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:08:31
Nan mais il a fait son choix je crois
pro-8800gts
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:09:19
Icewind Dale et Titan Quest sont excellents.
Codygno
Niveau 67
13 juin 2009 à 17:10:00
Deus Ex, c'est pas l'idéal non plus pour commencer.
Sinon, Morrowind est énorme avec ses Deux Extensions, mais du coup, y'a encore plus de boulot. Les combats sont chiant par contre
Vortex646
Niveau 68
13 juin 2009 à 17:11:59
Moi tout compte fait, je vais me rabattre sur Stalker qui a l'air bien meilleur
Et donc pour fêter les vacances, je m'achèterais bien une config de la mort
Y a pas des bonnes cg dans les 200 euros ?
pro-8800gts
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:14:22
La HD 4890 Vapor-X. Meilleur rapport qualité prix.
Prends bien la Vapor-X par contre, les autres ont des ventirads de merdes Bruit + température élevées = potentiel d'Overclocking inférieur.
Codygno
Niveau 67
13 juin 2009 à 17:14:58
Ca n'arrête pas.
ATI vient encore de baisser sa 4870, et la 4850 vaut moins de 100 euros Now.
Si je ne me trompe pas, la 4890 est en dessous des 180€. Faut vérifier.
Codygno
Niveau 67
13 juin 2009 à 17:15:41
Pwned By Voiture.
Jt'emmene a la fourrière ce soir pour la peine tiens, tu va passer un sale quart d'heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.