En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
14 juin 2009 à 13:23:52
Monkey Island > All Point'N Click.
IniestaAndres
Niveau 7
14 juin 2009 à 13:26:18
Il est excellent R2, d'ailleur, faut que je pense à me faire le premier.
PseudoMystere
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:30:19
Et le 3 bientôt ____________ C'était PseudoMystere
SquaIlara
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:59:19
Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 14 juin 2009 à 12:58:38 Avertir un modérateur
squaIlara
Posté le 14 juin 2009 à 12:34:07 "j'ai était"
Comment on peut faire une faute comme ça ?
C'est moi qui l'ai faite?
Nan c'est fox, mais elle est récurrente chez lui celle là
chat-nucleaire
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:03:43
COmment t'explique trop bien cody Comme quoi n'est pas modero qui veu
/leche botte
ça marche pas
chat-nucleaire
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:07:15
Adresse du serveur mauvaise C'est laquelle ? Hier wario 4 a eu un ptit rire quand jlui ai dit que j'avai pas TS
SquaIlara
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:11:32
l'adresse du ts c'est:
teamspeak5.nitroserv.fr:46937
oublie pas de cocher anonymous
darkteam
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:15:49
Bon un petit TF2 guys ? Ça fait longtemps.
chat-nucleaire
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:19:13
ça fait depuis hier
darkteam
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:22:19
Ouais mais hier j'ai du quitter prématurément.
Nicoxis
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:27:51
Bon, normalement nicomezi-cody et moi on va faire un L4D mais il nous manque une personne, quelqu'un de dispo ? Par contre faut qu'on attende que cody arrive.
Codygno
Niveau 67
14 juin 2009 à 15:36:13
Ah ouai, j'avais oublié de foutre la nouvelle adresse du TS
Sinon, nous faut un 4eme joueur, premier arrivé, premier servi.
darkteam
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:42:48
Je veux L4D. :sadface:
[schnappi3]
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:10:49
Les gens faut télécharger ça : http://canardpc.com/mod-7-7-insurgency-half_life_2.html
Nico est horriblement mauvais, ca on le savait depuis longtemps.
Et Cody est un PGM du tank, je sais pas où il a passé son permis tank mais en tout cas, il a gérer. C'est grâce a lui qu'on lui doit la victoire sur le final
Codygno
Niveau 67
14 juin 2009 à 19:44:41
Putain, le pire, c'est que j'ai rien fait de la partie, mais rien du tout quoi, sur le final, je prend le second Tank, je bute tout le monde.
Bon, juste après, on gagne sur ce meme Final, et on vous élimine aux points
Nicoxis
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:48:14
J'avoue que cet aprèm j'ai horriblement mal joué, première fois que je fais autant de TK
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:48:56
C'était super serré sur toute la partie, on a gagner aux point les 3 première manches, pour finalement se prendre une branlée sur l'avant dernière map (bon moi j'ai fini, mais je sais pas si ca a fait beaucoup de points ).
Je pensais que c'était cuit a ce moment, surtout que sur le final ils ont fait la technique made in Schnappi en restant planquer au fond. C'était sans compter l'intervention du Tank providentiel, l'élu des tanks, Cody
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 19:50:27
Moi je ne dirais rien sur la conduite du Tank de Squall...
Je me retiens fort je vous jure
Mais on vous a eu avec la witch + l'alarme de la voiture c'est ce qu'on retiendra
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.