"C'est vrai ?
Résolution standard ça veut dire plein écran etc,.. ?
Parce que j'ai justement 300 euros à dépenser et si je réussis bien mes examens
"
Ca veut dire pas de résolution de malade comme le 2500*1600.
http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/guide-configurations-puissance-pc-6.html?Itemid=57
Tu pars de cette config, tu prends une HD 4850 à la place, ou un HD 4770. Tu feras tout tourner à fond.