CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:16:34

la 4850 vaut moins de 100 euros Now.

:d) OMG, ça pourrais faire tourner les jeux récents ?

7291
7291
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:16:48

NON LOL

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:16:55

Tous sans exception. Sauf si tu joues en 2500*1600.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:17:17

Par contre, j'crois que tu serais CPU limited. A voir.

7291
7291
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:17:47

Par contre avec 1go de ram t'iras pas loin.

Vire ça et fous du 2x1go.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:18:47

Vaut mieux qu'il se refasse une config entière.

Vu ce qu'il nous a dit, ça doit être un PC de supermarché, les possibilités d'upgrade sont moins importantes. La carte mère est souvent bridée.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:20:52

Ouaip, c'est un vieux PC acheté en grande surface.
Dans ce cas là, je verrais si je peux me faire une config a noel si ça dépasse pas les 800€...

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:20:56

Surtout que les prix sont hyper attractifs en ce moment. A cause de la stagnation du PC ces derniers temps, on peut avoir une tour qui fait tout tourner à fond dans des résolutions standard pour à peine 400€, sans écran.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2009 à 17:21:11

Ca reste un Dual Core a 2Ghz, a moins de monter dans les Hautes résolutions ou de vouloir retourner les jeux les plus gourmands, il devrait pas être CPU-Limited.

Reste le peu de Ram, c'est chiant, mais bon, une barrette d'un Giga, ça coute plus rien.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:21:54

Les Athlons 64x2 sont vraiment mauvais, d'autant plus que celui là était l'entrée de gamme.
A vérifier.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:22:16

Bon sinon, on joue?

7291
7291
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:27:15

Le taunt du sniper tue !

VG :d) red orchestra ou rien.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 juin 2009 à 17:28:03

pro-8800gts
Posté le 13 juin 2009 à 17:20:56
Surtout que les prix sont hyper attractifs en ce moment. A cause de la stagnation du PC ces derniers temps, on peut avoir une tour qui fait tout tourner à fond dans des résolutions standard pour à peine 400€, sans écran.

C'est vrai ? :hap: Résolution standard ça veut dire plein écran etc,.. ? :hap:

Parce que j'ai justement 300 euros à dépenser et si je réussis bien mes examens :content:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:31:40

OMG, je tourne a 285ko/s en téléchargeant Morrowind, ayé, c'est la fête a la maison :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 juin 2009 à 17:33:15

Moi je viens de finir de DL 6 giga en une demi/heure :ouch:

Je faisais du 50 Ko/s, j'avais dl depuis 15 minutes pour 70 mb, je surfe sur internet et crac un quart d'heure plus tard mon fichier est téléchargé ! :fou:

7291
7291
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:38:37

je découvre internet avec nicoxis et vortex

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 juin 2009 à 17:42:26

On est mignon :hap:

Mais 6 giga en une demi-heure, je trouve ça énormément vite :bave:

Et pour ma config, le processeur de 2.2 GHZ je devrais le changer ou c'est ok ? :p)

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:47:27

"C'est vrai ? :hap: Résolution standard ça veut dire plein écran etc,.. ? :hap:

Parce que j'ai justement 300 euros à dépenser et si je réussis bien mes examens :content: "

:d) Ca veut dire pas de résolution de malade comme le 2500*1600.

http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/guide-configurations-puissance-pc-6.html?Itemid=57

Tu pars de cette config, tu prends une HD 4850 à la place, ou un HD 4770. Tu feras tout tourner à fond.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:48:06

Abdel :d) TF2.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:48:16

Il est bien RO?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment