CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:53:28

Moi je pense que Nico fait autant de boulette parce qu'il joue au Sims 3. Ca a altéré ses reflexes et sa manière de jouer :noel:

Il va dire que j'ai mal joué, mais deja j'ai fait autant de TK que Schnappi, mais j'ai tué le plus de zombies, le plus de hunter, le plus de boomer, le plus de smoker, etc ... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:54:56

Manque plus que Squall, et là on aura le quator magique :content:

Ou pas. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 20:58:50

Vous me réservez une place? :)

Car je vais pas rester devant l'ordi toute la soirée je pense.
vers quelle heure au plus tôt/tard?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 21:00:04

OrdMans
Posté le 13 juin 2009 à 20:53:28

Moi je pense que Nico fait autant de boulette parce qu'il joue au Sims 3. Ca a altéré ses reflexes et sa manière de jouer

Ouai on va dire ça.
Nan mais j'y avais pas touché depuis quelques temps + révisions + fatigue + fox qui dit des conneries + schnappi qui s'étouffe en rigolant pour un rien...

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:06:48

Je dis pas de connerie, c'est faux, et puis d'abord c'est parce que Schnappi arrête pas de me parler :noel:

Bref, on fera le L4D sûrement vers 1h, quand je serai là quoi. Nous faudrait juste un 4ème. De preference qqun qui joue mieux que Nico et Schnappi :noel:

IniestaAndres
IniestaAndres
Niveau 7
13 juin 2009 à 21:07:38

Entrainez-vous bien, je viendrais bien vous filez une rouste à TF2 en Juillet. HELLO. :noel:

VRP_Insomniac
VRP_Insomniac
Niveau 5
13 juin 2009 à 23:49:40

OrdMans
Posté le 13 juin 2009 à 20:50:00
Un samedi soir, devrait y'avoir encore quelques personnes non ?

Je ferais bien un L4D, plus que 4000 zombies

J'étais chaud hier mais tu as préféré faire un plant vs zombies et tu m'as lâché :snif:

Mais ce soir ok, je pourrais ENFIN jouer :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 23:57:42

Tu tombes bien VRP, il nous manque un joueur.

On attend que fox se ramène pour y aller.

Il y aurait schnappi, fox moi et toi si tu veux ve nir par contre fox ne sera pas là avant au plus tôt 15 minutes et la campagne risque de prendre 1 heure ou 2.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:03:46

J'accroche trop pas a Morrowind...
Certe j'en suis qu'au début, mais je me fait grave chier, c'est lent, mou, tu peux même pas voler un ptit truc dans une maison sans te faire tabasser, et là jsuis bloqué car je me suis réfugié dans une chambre, j'ai fermé la porte et les ennemis courent derrière donc jpeu plus la ré-ouvrir...
Bref, j'aime vraiment pas, en plus les menus donnent la gerbe :malade:

7291
7291
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:08:10

tu t'es cru dans un rpg jap, à rentrer chez les gens et voler dans leurs coffres ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:09:55

Bah ouai :noel:
Mais ces connards me butent, ils connaissent vraiment pas les bonnes manières :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2009 à 01:00:15

Bon un 4 ème joueur svp. :D

premier sur TS premier servi. :o)

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:51:17
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 13 juin 2009 à 20:54:56 Avertir un modérateur
  3. Manque plus que Squall, et là on aura le quator magique :content:

Ou pas. :snif2:

Désolé, j'étais à l'anniv d'un pote :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2009 à 02:57:14

T'as loupé fox qui a fait le même coup que toi avec la pipe bomb. :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 02:58:04

Et moi qui ait joué comme un Dieu :cool:

Vivement la semaine prochaine et mes vacs :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:59:03

Fox est une brêle avec les pipes, tout le monde le sait :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:59:18

Ouais mais y'a pas eu de mort :noel:

Et en plus m'enfout, j'ai était premier partout : nb de hunter/smoker/boomer/infecté tué, protection/réanimation d'équipier, précision, etc ... :cool:

Bon, premier en TK aussi, mais j'ai assuré derrière en protégeant tlm, donc ca va :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 03:00:07

Si j'avais commencé la campagne avec vous, ce serait moi le premier :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 03:00:57

Moui moui :noel:

Tu passais ton temps mort ou par terre, comme Schnappi au début (et a la fin aussi :noel: ).

Mais bon, a la fin t'as bien joué, je suis fier de toi quand même :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 03:03:58

Ca me touche :hap:

Par contre, j'ai pas pu monter dans le bateau car j'ai rebondi parce qu'il avançait encore un peu et je suis tombé à coté de l'escalier :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment