CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 03:04:06

Et puis, honnêtement, Schnappi a non seulement jouer comme une daube, mais il avait une poisse incroyable :noel:

Il a pas arrêté de creuver, se prendre des balles dans les fesses (hein Nico :noel: ), ou par terre parce qu'il se la jouait solo. Y'a même une map entière qu'il a passé en spectateur, grâce a un double combo Witch + Tank :honte: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 03:06:33

Mais Nico a très bien jouer ce soir, moi aussi (mis a part les TK, mais des TK jamais mortel au contraire de certain :noel: ), j'ose pas imaginer si Nico avait jouer comme la dernière fois, on s'en serait pas sorti :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2009 à 03:11:20

Hey j'ai fait de beaux efforts niveaux TK, et quand j'ai descendu schnappi, c'était à cause de la latence du teamspeak...

Et puis, tu devais pas aller dormir toi? :noel:

D'ailleurs, il me 30 000 zombies moi à tuer pour le succés du plus grand génocide de zombies. Bien plus que vous il me semble, donc j'ai aussi bien moins d'heures de jeu que vous derrière moi là dessus.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 03:13:04

Il me semble être vers les 30.000 zombies tués :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 03:17:47

Oui oui j'ai remarqué tes efforts Nico, c'est pour ça que je dit que t'as très bien joué, même au niveau de la réactivité et des choix que t'as fait :noel:

Bon, j'ai dirigeais mes troupes comme un Dieu aussi, vous me devez beaucoup :cool:

Nan je déconne, je disais que de la merde en faite, pour pas changer :noel:
Pis j'ai pas regarder, mais j'ai tué 900 zombies et quelques, donc me manque plus que 3000 tués pour ce succès :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 03:18:23

900 sur la campagne hein :noel:

Bon allez, bonne nuit.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 03:21:42

En même temps, t'avais la mitrailleuse tranquille et non on devait te protéger :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
14 juin 2009 à 04:10:13

Mal joué moi ? La witch qui campe sous la passerelle... (on ne la voyait pas), un plomb qui passe et en plein dedans, en plus elle a bien du mettre une minute avant d'arriver sur moi. ça sans compter les tanks qui en voulaient toujours à moi et nico qui me tirait dessus :noel:

Bon la fin c'est moi qui y ait mis de la mauvaise volonté je l'avoue :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2009 à 12:29:14

Hého je t'ai tiré une fois dessus car t'es passé devanet que la latence du teamspeack ne m'a prévenu que lorsque tu étais devant moi et que je t'avais déjà tiré dessus. :(

Bon, ça me dirait bien d'en refaire une de campagne cette après-midi moi. :o))

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:30:45

salut les gens.
J'aurai du venir avant .Si on m'avais dit que j'aurai pus incendier wario4 mon ex modo favori... :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 12:31:12

Cet après-midi ?

Bon je vais étudier histoire vite fait alors :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:34:07

"j'ai était"

Comment on peut faire une faute comme ça ? :noel:

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:37:11

J'ai dl teamspeak 2. Qq serait assez sympa pour m'expliquer comment marche ce truc
(ouais noob toussa je sais :noel: )

darkteam
darkteam
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:37:12

Moi je ferai bien un TF2 cet aprem'.

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:38:28

Je révise ct'aprèm :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:44:10

Jsuis chaud pour a peu près tout (donc L4D et TF2 :noel: ) cette aprèm.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2009 à 12:58:38

squaIlara
Posté le 14 juin 2009 à 12:34:07
"j'ai était"

Comment on peut faire une faute comme ça ?

C'est moi qui l'ai faite? :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:15:24

Je sais pas si c'est toi qu'a fait cette faute, mais en tout cas t'as fait "teamspeack" :noel:
/chieur

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 juin 2009 à 13:19:01
  1. Supprimer ce message chat-nucleaire Voir le profil de chat-nucleaire
  2. Posté le 14 juin 2009 à 12:37:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. J'ai dl teamspeak 2. Qq serait assez sympa pour m'expliquer comment marche ce truc

(ouais noob toussa je sais :noel: )

:d) Bon, puis je vous vois venir, vous avez envie de jouer avec l'élite de GDC, vous fantasmez même en imaginant nos voix suaves, ce qui vous empêche de Dormir, mais problème, vous ne savez pas comment nous rejoindre sur le TS :-(

Alors, le TS, TeamSpeak permet de se parler directement sans devoir passer par un quelconque jeux, d'ou nos troisième Mi-Temps après une grosse soirée de Frags.
Accessoirement, cela permet de nous organiser plus facilement en plein jeu (Ou meme avant en fait), la Latence est minime sur le Mumble, mais le TS est plus simple a utiliser.

En gros, vous télécharger le TS, genre ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html

Installation puis :

Vous cliquez donc sur Connection -> Connect, Click droit sur servers, et cliquer sur Add Serveur.
http://www.noelshack.fr/voir/260209/TeamSpeak2005619.jpg

Vous ajoutez un nom a ce serveur, ici, c'est GayDayCay par exemple ( :noel: )
http://www.noelshack.fr/voir/260209/TeamSpeak3044634.jpg
Le Label est donc le nom, Vous ajoutez l'adresse du serveur, votre Surnom (NickName) et cochez le reste comme je l'ai fait, comme ça, ce sera plus simple.

Et.... Ben c'est tout.
Oubliez pas de brancher un Micro, en général, ca marche mieux avec.

Pour configurez le reste, cliquer sur Setting et Sound Input/Output Settings :
http://www.noelshack.fr/voir/260209/TeamSpeak4064693.jpg

Choisissez la touche par défaut qui activera le micro avec "Set" (Push To Talk), par exemple, j'y ai mis V.
http://www.noelshack.fr/voir/260209/TeamSpeak5062128.jpg

N'oubliez pas qu'il s'agit également de la touche par défaut sous la plupart des jeux Valve, et comme la latence n'est pas la même, cela risque de générer une sorte d'Echo pour ceux qui vous entendront (en fait, les voix seront envoyés 2 fois, sous le TS, et sous le jeux, mais a des latences différentes, d'ou cette impression) .
Donc soit vous changer la touche sous le TS, soit sous vos jeux, a vous de voir.

:content: de mes Tutos alacon :noel:
Au moins, ils servent :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:20:29

Je fais Runaway 2 cet aprèm' :content:
Rage ? :noel:
____________
C'était PseudoMystere :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment