- Supprimer ce message chat-nucleaire Voir le profil de chat-nucleaire
- Posté le 14 juin 2009 à 12:37:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- J'ai dl teamspeak 2. Qq serait assez sympa pour m'expliquer comment marche ce truc
(ouais noob toussa je sais
)
Bon, puis je vous vois venir, vous avez envie de jouer avec l'élite de GDC, vous fantasmez même en imaginant nos voix suaves, ce qui vous empêche de Dormir, mais problème, vous ne savez pas comment nous rejoindre sur le TS
Alors, le TS, TeamSpeak permet de se parler directement sans devoir passer par un quelconque jeux, d'ou nos troisième Mi-Temps après une grosse soirée de Frags.
Accessoirement, cela permet de nous organiser plus facilement en plein jeu (Ou meme avant en fait), la Latence est minime sur le Mumble, mais le TS est plus simple a utiliser.
En gros, vous télécharger le TS, genre ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html
Installation puis :
Vous cliquez donc sur Connection -> Connect, Click droit sur servers, et cliquer sur Add Serveur.
http://www.noelshack.fr/voir/260209/TeamSpeak2005619.jpg
Vous ajoutez un nom a ce serveur, ici, c'est GayDayCay par exemple (
)
http://www.noelshack.fr/voir/260209/TeamSpeak3044634.jpg
Le Label est donc le nom, Vous ajoutez l'adresse du serveur, votre Surnom (NickName) et cochez le reste comme je l'ai fait, comme ça, ce sera plus simple.
Et.... Ben c'est tout.
Oubliez pas de brancher un Micro, en général, ca marche mieux avec.
Pour configurez le reste, cliquer sur Setting et Sound Input/Output Settings :
http://www.noelshack.fr/voir/260209/TeamSpeak4064693.jpg
Choisissez la touche par défaut qui activera le micro avec "Set" (Push To Talk), par exemple, j'y ai mis V.
http://www.noelshack.fr/voir/260209/TeamSpeak5062128.jpg
N'oubliez pas qu'il s'agit également de la touche par défaut sous la plupart des jeux Valve, et comme la latence n'est pas la même, cela risque de générer une sorte d'Echo pour ceux qui vous entendront (en fait, les voix seront envoyés 2 fois, sous le TS, et sous le jeux, mais a des latences différentes, d'ou cette impression) .
Donc soit vous changer la touche sous le TS, soit sous vos jeux, a vous de voir.
de mes Tutos alacon 
Au moins, ils servent 