Au pire pour The Witcher, j'ai quelques tweak pour le rendre plus fluide, un peu comme TF2
Mais t'attend pas a des miracles, ca reste assez lite. Vaut mieux que tu prennes soit Morrowind, qui a des centaines de mods interessant et une communauté encore active (tu en a pour un paquet d'heure), soit un vieux RPG US que pourra te conseiller Sonic ou moi même.
Evite Oblivion : tu te perd très vite (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arreté), l'univers n'a aucune saveur, le design est pas terrible, et les donjons sont cloné pour donné une pseudo durée de vie au jeu.
D'ailleurs, moi je trouve que ca ressemble a un RPG Jap : ba oui, tes choix n'influencent rien du tout 