CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:47:38

Sinon prends Stalker CS, c'est beaucoup moins chiant.

7291
7291
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:48:23

Quelqu'un a déjà fait Get A Life ? Ca vaut quoi ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:49:47
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 13 juin 2009 à 16:34:13 Avertir un modérateur
  3. serveur nofrag hein

:d) Nop le notre.

7291
7291
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:50:31

vous aussi vous avez intégré cette feature à la con qui permet de connaître le pays du joueur ? j'ai horreur d'être tracé !

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:50:35

Au pire pour The Witcher, j'ai quelques tweak pour le rendre plus fluide, un peu comme TF2 :o))

Mais t'attend pas a des miracles, ca reste assez lite. Vaut mieux que tu prennes soit Morrowind, qui a des centaines de mods interessant et une communauté encore active (tu en a pour un paquet d'heure), soit un vieux RPG US que pourra te conseiller Sonic ou moi même.

Evite Oblivion : tu te perd très vite (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arreté), l'univers n'a aucune saveur, le design est pas terrible, et les donjons sont cloné pour donné une pseudo durée de vie au jeu.

D'ailleurs, moi je trouve que ca ressemble a un RPG Jap : ba oui, tes choix n'influencent rien du tout :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:51:07

Cheat code : Le pire c'est que j'y pensais aujourd'hui a stalker... Je le prendrais sans doute pendant les grandes vacances si j'ai le temps et l'envie.

Bon, sinon, là je crois bien que je vais me procurer oblivion pour pas cher en occas'.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 juin 2009 à 16:52:40

7291
Posté le 13 juin 2009 à 16:50:31
vous aussi vous avez intégré cette feature à la con qui permet de connaître le pays du joueur ? j'ai horreur d'être tracé !

T'as même des stats, genre si tu tues un zombie + 2 points, un hunter + 3, tu sauves un coéquipier +1...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:52:55

Bon, alors je prend morrowind :noel: même si je suis pas un kéké HD, j'espère que ça pique pas trop les yeux quand même...
Pour Ze Witcher, ben j'attendrais d'avoir un PC plus puissant, en plus il baissera de prix :-p

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:54:13

DL le.

7291
7291
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:54:32

agreed

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 16:55:10

"D'ailleurs, moi je trouve que ca ressemble a un RPG Jap : ba oui, tes choix n'influencent rien du tout :o)) "

Tu peux choisir de ne pas faire la quete principale, et même de la rendre impossible en tuant quelqun. Ce qu'on ne peut pas faire chez les Japs et, surprise, dans Witcher :noel:

Bon là j'ai dépassé les sommets dans le genre comparaison hasardeuse
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:56:04

A ta place, je prendrai une compil Baldur's Gates 1 et 2, c'est 2 jeux a faire absolument pour ceux qui apprécie les RPG US ^^

Enfin, Morrowind, c'est aussi un bon début, le jeu est très bien suivi et bourré de mods, même maintenant, c'est juste un peu vaste. Mais ca caractérise bien le RPG US (enfin pour Boris), une grande liberté d'action.

En un peu plus linéaire et moins grand, mais tout aussi bon, tu as l'excellent Arx Fatalis, developpé par un studio Français en plus :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2009 à 16:56:40

Au pire, Tente Fable, très fermé et linéaire, et perso, je l'ai trouvé vraiment surestimé, mais au moins, pas déconcertant pour un novice dans le genre.
L'est assez court, puis t'as 2-3 choix qui te feront croire que t'as de l'importance dans le jeu :noel:

Une fois rodé, tu pourra tenter les Morrowind, Baldur's Gate, Fallout And Co.
Ca aura tout de suite plus de gueule.

Gaffe quand meme, y'a des failles temporelles dans ceux que j'ai cité.
Donc a dans 2-3 ans.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2009 à 16:58:31

Ah Ouai Arx Fatalis, me semblais bien que y'avait un truc "récent" que j'avais apprécié.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:58:42

Oui mais apparemment, il aime pas les oldies :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 16:59:17

Baldur's gate pour un novice c'est assez hard quand même. J'ai encore des cicatrices au derrière qui datent de l'époque où j'ai joué à Throne of Bhaal. :noel:
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:59:29

Bof, c'est pas si vieux que ça. C'était un des concurrent de Morrowind a l'époque. Chauvinisme oblige, je l'ai trouvé un poil meilleur d'ailleurs :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:00:19

"Baldur's gate pour un novice c'est assez hard quand même"

Pas faux. Ca lui permettra de faire ses classes dans la sueur et le sang :content:

7291
7291
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:00:45

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00009/00009246_013.htm

:rire: je vais le dl

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:02:03

Putain on est con. Comme RPG US, récent et assez linéaire, tu as le monstrueux KOTOR :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment