Bon, donc en résumé, les RPGs US par lesquels je pourrais commencer seraient :
-The Witcher (mais gaffe a la config et au prix, donc jpense pas le prendre)
-Oblivion (qui a l'air pas mal du tout, pas trop moche et je peux le faire tourner, mais apparement ça me dégouterais du genre...)
-Morrowind (mais peut être trop ouvert, ou trop dur pour un noob ?)
Aussi, dans quels jeux les choix influent vraiment ?