- Codygnoel Voir le profil de Codygnoel
- Posté le 25 mai 2008 à 00:26:57 Avertir un modérateur
- Pyro, c'est la classe
Le must, quand une situation est bloqué, c'est de faire le gros bourrin et de créer des murs de flamme 
En face, souvent, ils ont beau etre 4-5, en te voyant arriver, la plupart recule, et c'est le bordel 
Combien de fois, avec ca, je fais reculer l'adversaire suffisamment pour nous permettre de reprendre une situation
PyroBourrin, c'est la classe
+1, les mecs peuvent te dépouiller en deux secondes(genre soldier+medic et toute la compagnie), mais il se barrent tous juste parce qu'ils ont pris feu 