CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:07:32

Okay. Piotr, je te met en suspens pour l'instant ?

Tous ceux qui sont pour une team sur TF2, mettez à jour :

Team GDC TF2 (need micro + TS) :

- Dark (omG)
- Squall
- Cody
- Schnappi
- Piotr (inactif)

Si le projet marche, on pourra s'inscrire sur des ligues telles que LFTF2 ou sur ESL.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:10:41

Pourquoi pas ...
Il en faut bien un pour rattraper l'équipe, je risque d'être le seul a savoir manipuler le heavy et le demo ^^
Parce que bon, j'ai deja pas mal jouer avec Cody et Squall, ben c'est pas brillant :rouge:

Par contre, j'ai pas jouer depuis un bon moment deja, faut que je retouche au jeu.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
25 mai 2008 à 00:12:53

C'est pas brillant, c'est brulant :oui:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:13:09

Ça sert à rien de savoir jouer Heavy, suffit de savoir cliquer.
Pyro par contre, c'est la classe. :cool:

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:16:47

Tous ceux qui sont pour une team sur TF2, mettez à jour :

Team GDC TF2 (need micro + TS) :

- Dark (omG)
- Squall
- Cody
- Schnappi
- Piotr (inactif)
- OrdMans

Bon bah pour l'instant, on a pourquoi pas un line-up pour des matches. ^^
Sinon moi je joue Spy/Scout/Medic/Démo/Pyro/Engineer.

Le reste je touche pas trop.

squallolol
squallolol
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:18:50

moi c'est surtout scut,medic,heavy,et quelques fois soldier,par contre faut pas me demander d'être démo ou spy.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:23:28

ça avance pas mal à ce que je vois le groupe GDC sur tf2 :)

Pour codygno et Squall : tapez bind "f12" "sm_admin" dans votre console, vous devriez avoir accès au nouveau menu admin (non testé).

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
25 mai 2008 à 00:26:57

Pyro, c'est la classe :content:

Le must, quand une situation est bloqué, c'est de faire le gros bourrin et de créer des murs de flamme :content:
En face, souvent, ils ont beau etre 4-5, en te voyant arriver, la plupart recule, et c'est le bordel :rire:
Combien de fois, avec ca, je fais reculer l'adversaire suffisamment pour nous permettre de reprendre une situation :rire:

PyroBourrin, c'est la classe :rire:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
25 mai 2008 à 00:27:29

Ok Schnappi, j'essaierai ^^

kzart
kzart
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:28:13

Topicageek :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:30:26

Bon les gens, je vais me coucher, bonne soirée.
Pensez à mettre à jour la liste, tout ça. ^^

Si d'ici à mardi ça se concrétise, je ferai un nouveau groupe pour qu'on puisse se retrouver plus facilement.

Voili voilou, bonne nuit.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:32:48
  1. Codygnoel Voir le profil de Codygnoel
  2. Posté le 25 mai 2008 à 00:26:57 Avertir un modérateur
  3. Pyro, c'est la classe :content:

Le must, quand une situation est bloqué, c'est de faire le gros bourrin et de créer des murs de flamme :content:
En face, souvent, ils ont beau etre 4-5, en te voyant arriver, la plupart recule, et c'est le bordel :rire:
Combien de fois, avec ca, je fais reculer l'adversaire suffisamment pour nous permettre de reprendre une situation :rire:

PyroBourrin, c'est la classe :rire:

+1, les mecs peuvent te dépouiller en deux secondes(genre soldier+medic et toute la compagnie), mais il se barrent tous juste parce qu'ils ont pris feu :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
25 mai 2008 à 00:36:28

Ouai, c'est génial :rire:

Le pire, c'est que parfois, t'as des Heavy dans le tas, mais dés qu'ils te voient, meme a 20 mètres, ils reculent tous :rire:
Genre, s'ils veulent, ils te defoncent en 3 sec, t'as pas le temps de les toucher :noel:

Ben nan, ils se barrent :noel:

J'aime les voir mort de trouille quand j'arrive :content:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
25 mai 2008 à 00:37:57

Chaud, on se barre tous, mais notre serveur est plein ce soir :noel:

kzart
kzart
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:38:05

Nico et Cody vous devriez sortir ensemble :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:52:59

"Ça sert à rien de savoir jouer Heavy, suffit de savoir cliquer."

Clairement pas, ca nécessite bcp de réflexe, d'attention, faut savoir utilisé le pompe, et faut savoir viser (oui oui :noel: )
Ca fait la différence entre les bons et les mauvais Heavy, c'est d'ailleurs la meilleur classe pour débloquer (ou bloquer une situation) ... j'ai deja fait des scores de fou avec cette classe, de temps en temps avec un medic, mais la plupart du temps sans.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:04:55

"Le pire, c'est que parfois, t'as des Heavy dans le tas, mais dés qu'ils te voient, meme a 20 mètres, ils reculent tous"

Ah ok les Heavy en carton.
Moi les pyro je les défonces, surtout que je joue des classes puissante a distance, genre soldier, ou Heavy, même Scout quand je suis en espace ouverte ^^
Sauf quand ils sont en embuscade, ce que font les bon pyro ... et y'en a peu, comme y'a peu de vrai Heavy.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:14:30

Ah ok le serveur plein :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:16:04

chaud notre serveur pleijn alors qu'on est pas là,c'est bien si y'en a quelques un qui ajoutent aux fav :noel:

sinon demain je ferais le mapcycle pour une custom,une officielle.

squallolol
squallolol
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:17:28
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 25 mai 2008 à 01:04:55 Avertir un modérateur
  3. "Le pire, c'est que parfois, t'as des Heavy dans le tas, mais dés qu'ils te voient, meme a 20 mètres, ils reculent tous"

Ah ok les Heavy en carton.
Moi les pyro je les défonces, surtout que je joue des classes puissante a distance, genre soldier, ou Heavy, même Scout quand je suis en espace ouverte ^^
Sauf quand ils sont en embuscade, ce que font les bon pyro ... et y'en a peu, comme y'a peu de vrai Heavy.

klr,moi je vois un pyro,je tire en heavy,je risque pas grand chose,de plus,si t'es pas dans une équipe de merde,t'a un medic pas très loin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment