D'ailleurs Darkteam pourrais-tu redonner ton pseudo ig et ton id afin que je t'ajoute s'il te plait?
Sinon la commande est bien :
bind "touche_choisie" "sm_admin"
A noter : Seul le bind semble fonctionner en tant que commande dite "fun", les autres semblent faire crasher le serveur.