- Heureusement que j'ai signaler de bien faire la Maj les gars
Maj
sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwrandrall : Rwrandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan34310
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706
Piotr' : Piotr_Ivanovitch
Oca : Fowl_Wars
Ashitaka18 : cyberashitaka
Euh voila, ca devrait etre bon la ^^
Bon, si vous y etes pas, faites une MAJ TOTALE du truc, siouplait
Au passage, si vous êtes intéresser par le déverrouillage des succès, Squall et Schnappi ont loué un serveur pour un mois.
Ip serveur : 77.111.195.99:27015 pass serveur : gdcay
Ip ts : teamspeak-5.verygames.net:54267
Sinon, vous trouverez ce serveur, utile pour le succés du Million de point pour le Médic :
66.41.249.178:27015
Voila, j'aurais aimer faire une Maj en précisant les jeux des forumeurs de GDC, mais en fait, je me rend compte que ca pourrais être énorme, et moche en plus de ca.
On vous attend sur TF2 donc ^^