CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:03:50
  1. Codygnou Voir le profil de Codygnou
  2. Posté le 20 mai 2008 à 22:41:58 Avertir un modérateur
    1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  3. Posté le 20 mai 2008 à 22:23:39 Avertir un modérateur
  4. Abdel se ramène sur TF2, on va pouvoir cramer de la racaille ! :noel:

:d) Jerry Bocou :rire:

Hohohohohohoho hihihihihihihihihihi mdr tro drol olol piotr a fait une vanne

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 mai 2008 à 21:05:49

Ou pas. :(

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:06:42

Ok la vanne était naze , mais ça fait un peu aigri là :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:11:03

ya quoi de bien sur steam?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 21:13:11

Ya l'orange box, ya TF2, il y a audiosurf, ya garry's mod, ya dark messiah, etc....

Et tout sa sans bouger de ton PC et t'as juste à Dl pour jouer. :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:15:57

Ok donc j'abandonne steam

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
22 mai 2008 à 21:20:06

T'aurai préféré quoi ?

T'as des centaine de jeux en Dl sur Steam.
Et parmi eux, y'a quand meme un trés large choix de genre, parfois a des prix excellents, d'autres fois fois avec des essais gratuits (DoD Source pourrait etre gratuit pendant ce Week End), des Promos (Prey était a 5 Dollars, soit a peine 3,5 euros) et compagnies...

Sérieux, Steam, ca roxx :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 21:21:41

Oui, le seul problème avec steam, c'est qu'il faut faire super gaffe au hack. :(
Et comem j'a ila flemme de me faire un compte pour chaque jeu. :sarcastix:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:23:00

à condition d'avoir un bon pc .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 21:23:23

:sarcastix:

omg.... :sarcastic:

Mais sa m'énerve, en cemoment j'ai rien à dire, je poste que des messages de 1 ou 2 lignes.
Vivement que les consoles soient mortes pour que els firmes se décident à faire de nouvelles annonces pour que le froum se relance. :rire:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
22 mai 2008 à 21:24:13

Un compte pour chaque jeux ?
Qui fait ca ici ? :doute:

Nan, j'ai quelques ticket de caisse, au cas ou je subi un Hack, je suppose que ca pourrait suffire de scanner Ticket de caisse + Clés CD au support de Steam...

Aprés, tant que ca m'arrive pas... :noel:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
22 mai 2008 à 21:24:56

Ah ok le gars qui veut tuer les consoles alors qu'elles débarquent juste :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:25:36

:gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 21:26:55

"le froum" :hum:

cody :d) Ouai je connai sun gars qu'a fait un comtpe, pa spour chaque jeu c'est vrai mais pour genre 2 3 jeux.
Puis bon, je connais un gars, on lui a hacké son comtpe,il avait que counter strike source dessus, au bout d'un moment, un gars l'a contacté pour lui redonné le comtpe car il en avait marre de source. :rire:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
22 mai 2008 à 21:29:07
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 22 mai 2008 à 21:26:55 Avertir un modérateur
  3. "le froum" :hum:

cody :d) Ouai je connai sun gars qu'a fait un comtpe, pa spour chaque jeu c'est vrai mais pour genre 2 3 jeux.
Puis bon, je connais un gars, on lui a hacké son comtpe,il avait que counter strike source dessus, au bout d'un moment, un gars l'a contacté pour lui redonné le comtpe car il en avait marre de source. :rire:

:d) :rire:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:31:16

ID : cyberashitaka

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
22 mai 2008 à 21:35:48
  1. Heureusement que j'ai signaler de bien faire la Maj les gars :rire:

Maj :hap:

sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwrandrall : Rwrandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan34310
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706
Piotr' : Piotr_Ivanovitch
Oca : Fowl_Wars
Ashitaka18 : cyberashitaka

:d) Euh voila, ca devrait etre bon la ^^

Bon, si vous y etes pas, faites une MAJ TOTALE du truc, siouplait :hap:

Au passage, si vous êtes intéresser par le déverrouillage des succès, Squall et Schnappi ont loué un serveur pour un mois.

:d) Ip serveur : 77.111.195.99:27015 pass serveur : gdcay
:d) Ip ts : teamspeak-5.verygames.net:54267

Sinon, vous trouverez ce serveur, utile pour le succés du Million de point pour le Médic :
66.41.249.178:27015

Voila, j'aurais aimer faire une Maj en précisant les jeux des forumeurs de GDC, mais en fait, je me rend compte que ca pourrais être énorme, et moche en plus de ca. :o))

On vous attend sur TF2 donc ^^

darkteam
darkteam
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:39:39

OMG, ce soir je jouais sur le serveur CPC, sur une map je fais un score de dingue, et sur la map d'après, je marque genre 9 points en tout. Il y a des fois, faut savoir s'arrêter. :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:46:41

Ah ok ca fait 3 Maj que je suis pas dans les ID steam :noel:
Bon je sais on s'enfout vu que ca sert a rien de me rajouter en amis a cause de mon steam pourrave.

D'ailleurs, je me suis renseigné, c'est tout un bordel pour récuperer un compte steam hacké, et c'est surtout très long.
Steam c'est pas mal, mais honnetement moi j'aime pas ... deja j'ai mes raisons, mais c'est aussi parce qu'on va de plus en plus vers des jeux dématerialisé.
Or moi, quand on est passé au boîtes format DVD toute pourrave avec que dalle dedans ca m'a fait un choc, donc des jeux sans boites c'est même pas la peine :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
23 mai 2008 à 07:38:13

Ouai, bah je continue a acheter pas mal de jeux en version Boite, parce que c'est vrai que c'est plus classe :content:
Cela dit, de temps en temps... au vue des prix pratiqués sur Steam parfois, je m'en passe pas non plus :noel:

Bon, sinon, t'as essayé de les contacter en vue de changer ton Id Ordman ?
Sérieusement, ca doit leur être possible non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment