En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygnoel
Niveau 67
25 mai 2008 à 01:18:12
Ouai, serveur plein, mdr, on peux plus rentrer chez nous
Nan, sérieux, ca fait bien plaisir ^^
OrdMans
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:21:42
Va falloir faire quelque reserved slot Pis donner les droits admin aux membres de la team.
Codygnoel
Niveau 67
25 mai 2008 à 01:23:02
Nan mais c'est bon de totue facon
On kicke pi c'est tout, non d'un petit navire
squallolol
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:24:25
on veut de la place ?hop,un ptit reboot serveur s'il est plein
après on kick
Codygnoel
Niveau 67
25 mai 2008 à 01:31:19
Nan, ben on kick tout court hein ^^
On taillade dans le tas...
squallolol
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:54:26
Codygnoel Voir le profil de Codygnoel
Posté le 25 mai 2008 à 01:31:19 Avertir un modérateur
Nan, ben on kick tout court hein ^^
On taillade dans le tas...
non,si c'ets plein,on peut pas rentrer sur le serv,donc pas kicker,faut mettre un kick auto quand un admin se connecte
squallolol
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:18:10
j'ai droit a une déco du serv (connection problem) quand je tape bind "f12" "sm_admin"
Ulcan_le_fou
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:22:44
C'est quoi votre serveur que je vous rejoigne ?
Ulcan_le_fou
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:24:21
Je veux bien payer quelques euros, ça pose pas de soucis.
squallolol
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:26:30
je te passe l'adresse: 77.111.195.99:27015
darkteam
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:38:57
Squall, tu veux bien mettre 2 Slots réservés sur le serveur pour qu'on puisse venir y jouer quand on veut stp ?
Ulcan_le_fou
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:39:12
Ok c'est ajouté, par contre j'ai pas mal de bugs pour rejoindre.
Pour la team je suis disponible, je joue engineer la pluspart du temps.
squallolol
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:42:29
nan j'attend que schnappi se connecte,j'ai un probleme avec le bind du sm admin,du ocup je peux pas config,mais dès que c'est réglé,je fous 2 slots.
darkteam
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:49:44
Tous ceux qui sont pour une team sur TF2, mettez à jour :
Team GDC TF2 (need micro + TS) :
- Dark (omG) - Squall - Cody - Schnappi - Piotr (inactif) - OrdMans - Polosnow
Sept personnes... Encore trois, et c'est parfait.
Squall Ok, parfait merci.
squallolol
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:51:26
de toute façon,dès que schnappi est co,je lui demande si c'est possible de faire un autokick dès qu'un admin se connecte.
darkteam
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:53:12
Ouais mais ça du coup c'est un peu moins bien, ça donnera moins envie aux gens de venir squatter sur notre serveur.
Sinon, je joue souvent avec BlackSt0rm et il se débrouille, donc je lui demande s'il est partant pour la team.
[schnappi]
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:41:50
Etrange que ça te déconnecte, c'est au moment où tu bind la touche? Sinon essaye sans les "".
Pour kick vous pouvez le faire par la console
rcon_address ip_du_serv (1 ou 2 d je sais plus) rcon_password ******* rcon say ça va kicker pour un admin rcon kick nom_du_joueur (un noob de préférence)
Là je suis sur ma Wii, je n'aurais accès au pc que cet aprem.
squallolol
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:54:09
je retente sans les "
sinon j'ai tresgardé les stats du serv,y'a eu 18 personnes jusqu'à 2h30 du mat.
BlackSt0rm
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:54:57
Non, pas de team gdc pour moi.
darkteam
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:56:06
Okay Black, no soucis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.