CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
25 mai 2008 à 01:18:12

Ouai, serveur plein, mdr, on peux plus rentrer chez nous :noel:

Nan, sérieux, ca fait bien plaisir ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:21:42

Va falloir faire quelque reserved slot :noel:
Pis donner les droits admin aux membres de la team.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
25 mai 2008 à 01:23:02

Nan mais c'est bon de totue facon :noel:

On kicke pi c'est tout, non d'un petit navire :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:24:25

on veut de la place ?hop,un ptit reboot serveur s'il est plein :noel:

après on kick :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
25 mai 2008 à 01:31:19

Nan, ben on kick tout court hein ^^

On taillade dans le tas... :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:54:26
  1. Codygnoel Voir le profil de Codygnoel
  2. Posté le 25 mai 2008 à 01:31:19 Avertir un modérateur
  3. Nan, ben on kick tout court hein ^^

On taillade dans le tas... :noel:

non,si c'ets plein,on peut pas rentrer sur le serv,donc pas kicker,faut mettre un kick auto quand un admin se connecte :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:18:10

j'ai droit a une déco du serv (connection problem) quand je tape
bind "f12" "sm_admin"

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:22:44

C'est quoi votre serveur que je vous rejoigne ?

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:24:21

Je veux bien payer quelques euros, ça pose pas de soucis.

squallolol
squallolol
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:26:30

je te passe l'adresse:
77.111.195.99:27015

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:38:57

Squall, tu veux bien mettre 2 Slots réservés sur le serveur pour qu'on puisse venir y jouer quand on veut stp ?

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:39:12

Ok c'est ajouté, par contre j'ai pas mal de bugs pour rejoindre.

Pour la team je suis disponible, je joue engineer la pluspart du temps.

squallolol
squallolol
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:42:29

nan j'attend que schnappi se connecte,j'ai un probleme avec le bind du sm admin,du ocup je peux pas config,mais dès que c'est réglé,je fous 2 slots.

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:49:44

Tous ceux qui sont pour une team sur TF2, mettez à jour :

Team GDC TF2 (need micro + TS) :

- Dark (omG)
- Squall
- Cody
- Schnappi
- Piotr (inactif)
- OrdMans
- Polosnow

Sept personnes... Encore trois, et c'est parfait.

Squall :d) Ok, parfait merci.

squallolol
squallolol
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:51:26

de toute façon,dès que schnappi est co,je lui demande si c'est possible de faire un autokick dès qu'un admin se connecte.

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:53:12

Ouais mais ça du coup c'est un peu moins bien, ça donnera moins envie aux gens de venir squatter sur notre serveur. :o))

Sinon, je joue souvent avec BlackSt0rm et il se débrouille, donc je lui demande s'il est partant pour la team.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:41:50

Etrange que ça te déconnecte, c'est au moment où tu bind la touche? Sinon essaye sans les "".

Pour kick vous pouvez le faire par la console

rcon_address ip_du_serv (1 ou 2 d je sais plus)
rcon_password *******
rcon say ça va kicker pour un admin
rcon kick nom_du_joueur (un noob de préférence)

Là je suis sur ma Wii, je n'aurais accès au pc que cet aprem.

squallolol
squallolol
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:54:09

je retente sans les "

sinon j'ai tresgardé les stats du serv,y'a eu 18 personnes jusqu'à 2h30 du mat.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:54:57

Non, pas de team gdc pour moi.

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:56:06

Okay Black, no soucis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment