CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:41:04

bon d'ici 5 jours je change le serveur en public (bah oui je dois attendre 5 jours,j'ai choisi une mauvaise formule) :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:01:12

Ouais, Black m'a rendu complètement accro aux serveurs Canard PC. :noel:

4h de suite vendredi soir. =P

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:13:10

bon sinon il est en semi public le serv là,j'ai mis le mdp sur le nom du serv,j'ai également ajouté la map orange_x.

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:39:03

J'te déconseille de prendre un serveur public, beaucoup plus cher.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 mai 2008 à 15:45:00

Ouai, mais les serveur privée sont protéger obligatoirement par MDP...

Et meme s'il est possible de foutre le mdp dans le nom du serveur, t'as moins de monde qui passent, forcement...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:47:29

Ouep les serv Canard PC, c'est les serv ou je vais le plus souvent ... plus particulièrement les serv Medic et Pyro ^^
Mon pseudo c'est F0x si tu me croisent la bas.

Quelques pages plutot, j'ai donné les IP des serv Canard PC (et quelques serv FR très sympa comme les Malucos) si tu veux :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:49:10

bon j'ai quand même contact le support verygames pour demader si je pouvais pas modif avant 5 jours,parce que c'est long,et sinon,j'suis pas a 6€ près par moi.

oca
oca
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:04:13

ID steam c'est le même que le nom quand on crée le compte :question:

(PS : je suis nouveau, j'ai installé Steam avant-hier)

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:46:29

En fait c'est pas l'id mais le nom de compte. C'est celui avec avec lequel tu te connectes.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 mai 2008 à 18:56:36

Ouaip, Oca, je t'invite a nous donner ton ID steam (le nom de ton compte) et a faire la Maj en meme temps :)

Sinon, j'ai fini les succés :fete:

Pour ceux qui galere avec le Million de point en médic :d)
66.41.249.178:27015

Sur ce serveur, vous pourrez soigner vraiment plus vite, puisqu'au lieu de gagner 20 Pv soigné par secondes, on passe direct a 300... :D

oca
oca
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:59:27

Donc c'est le même que le nom de compte.

Mon ID steam : Fowl_Wars

PS : pour l'instant je joue pas en multi, j'ai acheté l'orange box et je fait Half-Life 2.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 mai 2008 à 19:16:42
  1. Heureusement que j'ai signaler de bien faire la Maj les gars :rire:

Maj :hap:

sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwrandrall : Rwrandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan34310
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706
Piotr' : Piotr_Ivanovitch
Oca : Fowl_Wars

:d) Euh voila, ca devrait etre bon la ^^

Bon, si vous y etes pas, faites une MAJ TOTALE du truc, siouplait :hap:

Au passage, si vous êtes intéresser par le déverrouillage des succès, Squall et Schnappi ont loué un serveur pour un mois.

:d) Ip serveur : 77.111.195.99:27015 pass serveur : gdcay
:d) Ip ts : teamspeak-5.verygames.net:54267

Sinon, vous trouverez ce serveur, utile pour le succés du Million de point :
66.41.249.178:27015

Voila, j'aurais aimer faire une Maj en précisant les jeux des forumeurs de GDC, mais en fait, je me rend compte que ca pourrais être énorme, et moche en plus de ca. :o))

On vous attend sur TF2 donc ^^

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:56:42

bon bah voilà,j'ai ifni tout mes succès,même les généraux :noel:

kzart
kzart
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:59:19

Cool :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 mai 2008 à 23:04:05

Ouai, ben moi aussi hein Squall ^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:04:59

Pas moi. ^^

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:08:07

J'avance petit à petit. Il me manque la moitié des succès des médics et c'est bon.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:30:19

bon j'ai changé l'ordre des maps du serv,on a une officielle et une custom en alternance.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:01:22

Squall tu me dis si y'a un truc a modifié, je suis là :noel: .

Je vais essayer de faire le million de point maintenant.

oca
oca
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:06:15

Quelqu'un aurait un tuto qui explique comment fonctionne steam SVP ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment