CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
25 mai 2008 à 21:37:53
  1. Heureusement que j'ai signaler de bien faire la Maj les gars :rire:

Maj :hap:

sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwrandrall : Rwrandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706
Piotr' : Piotr_Ivanovitch
Oca : Fowl_Wars
Ashitaka18 : cyberashitaka
Neospeed : Neospeed2

:d) Euh voila, ca devrait etre bon la ^^

Bon, si vous y êtes pas, faites une MAJ TOTALE du truc, siouplait :hap:

Au passage, Sachez que GDC a maintenant son propre serveur Public ( Qui roxxe du ponay :content: )
Bon, le truc est encore jeune, et pas mal de chose sont a implantés, mais il peut recevoir d'or et déja jusqu'à 18 Joueurs.

:d) Ip serveur : 77.111.195.99:27015 pass serveur : gdcay
:d) Ip ts : teamspeak-5.verygames.net:54267

Si vous souhaitez aider au financement du serveur, envoyez moi vos chèques et vos Cartes Bleu, je euh... :noel:
C'est par ici ^^ :
http://www.verygames.net/

Vous vous créez un compte, et vous envoyez de la thune (enfin, des coins) a Squall -> cloud_strife_0@hotmail.fr

Sinon, vous trouverez ce serveur, utile pour les succès du Médic :
66.41.249.178:27015

:d) Et si vous êtes intéressés, Darkteam propose de fonder une Team, au cas ou on aurait envie de participer a quelque tournois et de devenir Champion du monde tout ca... :

Tous ceux qui sont pour une team sur TF2, mettez à jour :

Team GDC TF2 (need micro + TS) :

- Dark (omG)
- Squall
- Cody
- Schnappi
- Piotr (inactif)
- OrdMans
- Polosnow

Sept personnes... Encore trois, et c'est parfait.

Voila, j'aurais aimer faire une Maj en précisant les jeux des forumeurs de GDC, mais en fait, je me rend compte que ca pourrais être énorme, et moche en plus de ca. :o))

Et bien, ca devrait etre Bon
On vous attend sur TF2 donc ^^

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
25 mai 2008 à 21:38:52
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 25 mai 2008 à 21:31:42 Avertir un modérateur
  3. Putain mais c'est trop de la merde leur système avec les chats !

Bon sinon, il n'y a pas plus facile ? C'est sacrément chiant comme démarche pour avoir un simple tag.

:d) Ben justement, c'est le plus simple que j'ai pu trouver :noel:

Sérieux, meme Squall a réussi en 2 min, ca doit pas être infaisable alors :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:42:18

Oui oui, c'est simple comme démarche, juste que là je peux pas le faire vu que j'ai pas Steam sur le PC. Ce qui est chiant c'est les petits chats sur rapidshare là. :o))

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
25 mai 2008 à 21:44:31

Ah les chats :rire:

J'avais pas capté :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:46:31

Ouais, si tu loupes tes deux essais, t'es totally owned. :noel:

Complètement illisible en plus. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:57:30
  • DarkTeam Voir le profil de DarkTeam

* Posté le 25 mai 2008 à 20:25:02 Avertir un modérateur
* Là je suis chez ma mère, donc j'ai pas Steam installé sur le PC, donc impossible de connaître mon steam ID.

Et puis tu m'as déjà mis admin sur le serveur. ^^

Au temps pour moi, je croyais avoir perdu le bon fichier mais j'ai encore ton id sous la main.

* squallolol Voir le profil de squallolol
* Posté le 25 mai 2008 à 20:41:49 Avertir un modérateur
* hey schnappi,je voulais te demander,pour les reserved slots admin c'est possible ?

Oui c'est possible mais ça amputerait le serveur d'un slot, c'est pas plus simple de kicker par la console? Sinon pas de problèmes je l'installe mais je n'aime pas trop ce système qui empêche les joueurs de se connecter par la connexion automatique.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
25 mai 2008 à 22:00:49

Ouai, mais faudrait pouvoir kické facilement meme sans etre connecté...

Tout a l'heure, Squall n'a pas pu le faire, et c'est par moi (en jeux a ce moment la) qu'il a du passer :/

Ca devrait etre possible de faire ca, parce que c'est vrai que c'est un peu dommage de locker 2 slots a longueurs de temps... :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:08:37

Je l'ai déjà expliqué :

rcon_address 77.111.195.99:27015
rcon_password *******
rcon say ça va kicker pour un admin
rcon kick le_nom_du_noob

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
25 mai 2008 à 22:10:04

Ah ok, c'était pour ca :noel:

Bon, je testerais la prochaine fois alors :rire:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:26:22

Sinon j'ai upload le tag sur notre site, comme ça plus de chats :noel: :

http://gdcmedics.verygamemes.net/fichiers/tags/Noel.vtf

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:37:47

Vous pouvez faire une VIP list.

squallolol
squallolol
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:54:45

ouai y'a la vip list qui kick automatioquement un gars quand un vip se connecte,par contre comment ça marche ...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:02:06

Je vous rappelle qu'on connait rien à sourcemod :noel:

Au fait Darkteam c'est toi qui était intéressé pour faire un site? Car on a tout ce qu'il faut, le nom de domaine verygames et le ftp.

squallolol
squallolol
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:02:56

bazh là ce soir je peux pas,je bosse tot demain,mais demain je tenterais de toruver un tuto pour la vip list,histoire de rajouter les gens du fofo.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
25 mai 2008 à 23:21:56

Un Site !, un site !, un site ! :noel:

Ouai, faut se le faire, :)

Sinon, je sais qu'on en demande peut être beaucoup depuis que c'est ouvert, mais a quand l'option Ranking ? :o))
En tout cas, Merci Schnappi de gérer tout ca :)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:46:36

"Sinon, je sais qu'on en demande peut être beaucoup depuis que c'est ouvert, mais a quand l'option Ranking ?"

Honnetement, ca sert a rien sur un jeu comme TF2, qui doit priviligé la réussite de l'équipe au frag. Sur CSS, je dit pas vu que c'est du FFA pur et dur, mais TF2 ...
Mettre un system de stats personnel pourquoi pas, mais un ranking général du serv bof.
D'ailleurs y'a pas de ranking général sur les CPC, c'est pour dire l'interet du truc sur TF2 ^^

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
25 mai 2008 à 23:55:48

Ouai, enfin quand je parle de ranking, c'est bien pour un ensemble de stats, que ce soit personnels ou meme en terme de rangs sur le serveur.

Aprés, ouai ca sert a rien, mais c'est toujours sympa a suivre je trouve :-)))

Cela dis, je me doute bien que y'a plus important a gérer pour le moment, donc, c'est pas non plus une priorité ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:58:44

"ouai ca sert a rien, mais c'est toujours sympa a suivre je trouve"

Toute façon, on connais deja le résultat Cody, te fais pas de faux espoir :noel:
Par contre, faut que je m'y remette, sinon chose inconcevable tu pourra égaler mes scores :ouch:

:noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
26 mai 2008 à 00:11:30
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 25 mai 2008 à 23:58:44 Avertir un modérateur
  3. "ouai ca sert a rien, mais c'est toujours sympa a suivre je trouve"

Toute façon, on connais deja le résultat Cody, te fais pas de faux espoir :noel:
Par contre, faut que je m'y remette, sinon chose inconcevable tu pourra égaler mes scores :ouch:

:noel:

:d) Ouai, mais j'aurai voulu "officialiser" la chose, vous derrière, moi devant :cool:
Mais bon, je me dis que c'est peut etre mieux pour votre égo de ne pas le mettre en place :hap:

Mais tkt pas, tu n'égaleras jamais mes scores, ou ce jour la, tu sera en forme, et moi, je jouerais avec des moufles, l'écran éteint et avec le touchpad :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:14:12

"Mais tkt pas, tu n'égaleras jamais mes scores, ou ce jour la, tu sera en forme, et moi, je jouerais avec des moufles, l'écran éteint et avec le touchpad"

Mais euh, pourquoi tu met toujours tes moufles quand je suis dans la partie, a cause de ca je t'écrase et je te met 20 point dans les dents :noel:
Faut que je vois ton vrai niveau alors ... ou pas. :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment