CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

squallolol
squallolol
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:50:58

bon aujourd'hui ça doit etre bon pour le passer en public le serv :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:56:19

d'ailleurs j'ai choisis de prendre un 18 places,je suis pret a payer de ma poche 30€par mois,faudrait juste que certains se cotisent pour payer les 15 restants quoi :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
23 mai 2008 à 18:08:20

Ouai, bien sur, je ferais ca ce Week end ^^

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:11:01

Ouch 45€, il a intérêt à roxer du poney le serveur. :noel:

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:30:46
  1. Heureusement que j'ai signaler de bien faire la Maj les gars

Maj

sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwrandrall : Rwrandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan34310
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706
Piotr' : Piotr_Ivanovitch
Oca : Fowl_Wars
Ashitaka18 : cyberashitaka
Neospeed : Neospeed2

Euh voila, ca devrait etre bon la ^^

Bon, si vous y etes pas, faites une MAJ TOTALE du truc, siouplait

Au passage, si vous êtes intéresser par le déverrouillage des succès, Squall et Schnappi ont loué un serveur pour un mois.

Ip serveur : 77.111.195.99:27015 pass serveur : gdcay
Ip ts : teamspeak-5.verygames.net:54267

Sinon, vous trouverez ce serveur, utile pour le succés du Million de point pour le Médic :
66.41.249.178:27015

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
23 mai 2008 à 18:33:17

Chaud, tu dois être le premier a faire une Maj en fait :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 20:28:38

Ouai GG, moi j'vais trop la flemme, je l'ets fait au début puis finalement comem j'ai pas été là pendant quelque temps et que quand je suis revenu le topic avait augmenté de 500 messages....

Mon premeir topic au dessus de 1000 posts. :o))
(surement le dernier :( )

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
23 mai 2008 à 20:44:35

Tkt, si t'as besoin d'un coup de main pour passer un topic a 200 Mess, jsuis la :content:

squallolol
squallolol
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:32:51

bon,le serv est pasé public,on a fait quelques réglages (du moins surtout schnappi,si vous voulez féter l'ouverture du serv o nfait ça ce soir,faut avoir un peu de monde histoire que des gens se connectent :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:38:01

Salut.

Ces derniers temps je pensais que ça serait bien de former une team sur TF2, avec matches et inscriptions à des tournois. Vu qu'on est pas mal sur GDC à y jouer, faudrait faire un effectif de 10 joueurs (8 joueurs max en matches) qu'on pourrait faire tourner régulièrement.
Vu que maintenant on a un serveur public, ça serait d'autant bien, et perso je pourrai me charger de la construction d'un site.

Bon c'est jsute à l'état d'idée hein, mais si vous êtes intéressés... =)

squallolol
squallolol
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:47:02

l'idée est bonne,si on est pas que 3 a financer le serv,je suis d'accord.

squallolol
squallolol
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:47:25

sinon on a atteint les 18 personnes sur le serv pour l'inauguration ^^

_Sheryo_
_Sheryo_
Niveau 7
24 mai 2008 à 23:48:24

Y a pas quelqu'un qui joue à HL2 Deathmatch ? :o))

squallolol
squallolol
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:50:39

quasi tout le monde vu qu'il est gratuit,d'ailleurs on peut foutre le serv sur hl2dm au cas ou on aurait envie de jouer dessus.

_Sheryo_
_Sheryo_
Niveau 7
24 mai 2008 à 23:51:31

cool, tant mieux.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:53:43

Je suis prêt à payer quelques allopass si besoin est, pas de problèmes.

Bref, ceux qui sont pour mettez à jour :

Team GDC TF2 :

- Dark (omG)
- Squall

squallolol
squallolol
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:59:12

cody serait d'accord je pense,schnappi aussi.

squallolol
squallolol
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:59:44

mais bon ce serait bien que tout le monde ait un micro et ts.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:03:25

J'sais pas si j'ai le temps, mais quand ma prépa sera finie (2semaines à tout casser), ça devrait le faire.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
25 mai 2008 à 00:06:59

Ouaip, ben en tout cas, ca a roxxer ce soir :content:

Un peu chiant la mise en route, étant donner qu'il faut qu'on soit 5-6 pour lancer le serveur et faire venir, mais bon, faut bien commencer quelque part... :o))

Sinon, oui, ca m'intéresse, pour le site, ben, si tu veux t'en charger, pour moi, y'a pas de soucis, de toute façon, il faut bien que les futurs Numéros 1 mondiaux commencent un jour... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment