CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:08:06

Tu veux savoir quoi ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 mai 2008 à 19:38:45

Schnappi, tu Go sur le serveur que j'ai filée pour le Million de points ?

Je suis passée de 300k a 1M en une demi heure grâce a ca :bave:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:06:02

ptin le 3/0 que tu m'a infligé sur le orange_x cody,mais je t'ai mis de beaux headshots :noel:

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:08:57

Mon ID steam : Neospeed2

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:11:48

je t'ai add

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:13:18

j'ai vu ça.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:29:14
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 19 mai 2008 à 19:38:45 Avertir un modérateur
  3. Schnappi, tu Go sur le serveur que j'ai filée pour le Million de points ?

Je suis passée de 300k a 1M en une demi heure grâce a ca :bave:

J'y vais de suite :)

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:34:17

lol l'abus.

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 mai 2008 à 22:12:19
  1. squaIlara Voir le profil de squaIlara
  2. Posté le 19 mai 2008 à 20:06:02 Avertir un modérateur
  3. ptin le 3/0 que tu m'a infligé sur le orange_x cody,mais je t'ai mis de beaux headshots :noel:

:content:

J'aime bien les duels Now :noel:
Par contre, t'as Roxxé en sniper ^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:23:39

Abdel se ramène sur TF2, on va pouvoir cramer de la racaille ! :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:33:21

P'tain, j'commence à roxer du poney moi sur TF2. C'est tellement mieux quand y'a plus de problèmes de frames. :content:

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:34:33
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 20 mai 2008 à 22:33:21 Avertir un modérateur
  3. P'tain, j'commence à roxer du poney moi sur TF2. C'est tellement mieux quand y'a plus de problèmes de frames. :content:

:d) Idem, après install' du nouveau proco. :s

  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 20 mai 2008 à 22:23:39 Avertir un modérateur
  3. Abdel se ramène sur TF2, on va pouvoir cramer de la racaille ! :noel:

:d) Ca fait perpet' si tu cherches bien, mais je suis passé inaperçu.

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
20 mai 2008 à 22:41:58
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 20 mai 2008 à 22:23:39 Avertir un modérateur
  3. Abdel se ramène sur TF2, on va pouvoir cramer de la racaille ! :noel:

:d) Jerry Bocou :rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:42:30

Un arabe ne passe jamais inaperçu. :non:

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:43:21

Moi je vous roxxe tout, c'est juste que, le boulot, les filles vous savez, l'année prochaine je viens tout powner!

MrMousse1991
MrMousse1991
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:53:06

knilo :d) ah ok la phrase qui veut rien dire :ouch2:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:37:20

qui de partant pour une partie tf2 only gdc ce soir ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 14:47:35

Moi peut être je sais pas.
Sa va dépendre de ma motivation.... Tf2 j'ai un peu lâcher depuis que j'ai à nouveau la 360...

oca
oca
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:39:37

"Tu veux savoir quoi ?"

:d) Ben un peu tout le fonctionnement (comment sauvegarder ses sauvegardes de jeu sur son compte STEAM,...)

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:38:46

bon j'ai craqué sur le garry mod :noel:

http://www.hiboox.com/go/images/animaux/cp-gravelpit0000,t45piepo.jpg

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment