Tu veux savoir quoi ?
Schnappi, tu Go sur le serveur que j'ai filée pour le Million de points ?
Je suis passée de 300k a 1M en une demi heure grâce a ca
ptin le 3/0 que tu m'a infligé sur le orange_x cody,mais je t'ai mis de beaux headshots
Mon ID steam : Neospeed2
je t'ai add
j'ai vu ça.
J'y vais de suite
lol l'abus.
J'aime bien les duels Now Par contre, t'as Roxxé en sniper ^^
Abdel se ramène sur TF2, on va pouvoir cramer de la racaille !
P'tain, j'commence à roxer du poney moi sur TF2. C'est tellement mieux quand y'a plus de problèmes de frames.
Idem, après install' du nouveau proco. :s
Ca fait perpet' si tu cherches bien, mais je suis passé inaperçu.
Jerry Bocou
Un arabe ne passe jamais inaperçu.
Moi je vous roxxe tout, c'est juste que, le boulot, les filles vous savez, l'année prochaine je viens tout powner!
knilo ah ok la phrase qui veut rien dire
qui de partant pour une partie tf2 only gdc ce soir ?
Moi peut être je sais pas.Sa va dépendre de ma motivation.... Tf2 j'ai un peu lâcher depuis que j'ai à nouveau la 360...
"Tu veux savoir quoi ?"
Ben un peu tout le fonctionnement (comment sauvegarder ses sauvegardes de jeu sur son compte STEAM,...)
bon j'ai craqué sur le garry mod
http://www.hiboox.com/go/images/animaux/cp-gravelpit0000,t45piepo.jpg