CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:03:11

Okay

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:05:04

Abdel, tu fous de l'écume partout, arrête de rager comme ça. T'as qu'a mieux jouer si tu te fais trouer le cul par ces classes de merde.

7291
7291
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:06:10

j'y peux rien si t'as 3 pyros par équipe de 10.

et tu te faisais éclater au point de prendre pyro toi aussi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité franchement.

ordmans lui, ne rage jamais, c'est bien connu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:08:18

Ca remonte a 3 semaines quoi, et c'était sur un serv de merde avec 5 scout sur 10 joueurs ... Si je rage, mais je rage pas sur des classes pseudo surpuissante. C'est d'abord une question de skill avant d'être une question de classe, mais y'a des classes qui font plus chier que d'autre c'est clair.

7291
7291
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:11:09

décidément t'es pas très malin.
car toi, quand t'es le seul à attaquer dans une équipe, que tu joues soldier, et qu'en face t'as 3 pyros qui attaquent de partout comme des autistes, tu t'en sors avec deux coups de shotgun, c'est bien connu.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 avril 2009 à 00:16:52

Bah, faut arrêter hein, Soldier c'est juste la classe qui peut se bouger le plus facilement avec le Rocket Jump.
Après, que ce soit des pyros en face ou non, faut pas rêver, a 3 contre un, y'a peu de chance que tu t'en sorte...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:40:43

Ba après c'est un problème d'équipe, pas de classe. Je le dit volontier, y'a des classes abusé que n'importe quel noob peut prendre, mais y'en a pas non plus de surpuissante impossible a descendre.

"Soldier c'est juste la classe qui peut se bouger le plus facilement avec le Rocket Jump."

Stickies jump >>>>>>>>>>> Rocket jump

7291
7291
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:55:51

Le rocket jump te vire 40pv, à ça ajoute les 15-30pv que te coûtent un atterrissage délicat, ajoute-les au fait que tu brûles, et que ta vie est réduite à 160-130pv.
Et t'es dans un lieu clos.

Amuse-toi bien à faire du rocket jump.

7291
7291
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:56:04

coûte

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:58:17

De toute façon j'aime pas la sandman, ni le nouveau gun, c'est clairement handicapant de n'avoir plus qu'un saut, surtout pour l'utilité de la sandman.

garfield
garfield
Niveau 10
30 avril 2009 à 01:09:08

Le rocket jump en pyro c'est rigolo aussi, assez inutile mais marrant.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 avril 2009 à 01:51:15

"faut pas croire, on est peu a poster régulièrement mais y'a un paquet de monde dans l'ombre qui ne fait que lire"

Encore un coup des illuminatis.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 avril 2009 à 12:58:22

Ils me demandent un screenshot de mon problème, donc c'est bon hein ?

7291
7291
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:12:18

lol

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:14:45

Y'en a qui joue à L4D où je me fais un TF2 ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:14:46

Jsuis content.
Donc j'ai mis un screen de mes jeux ou il n'y a que TF2
un screen de quand je rentre la clé
Et un screen ou y'a le message d'erreur.

7291
7291
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:46:46

y'a pas qqn pour du survival ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:13:57

Immigré, pense à tester L4D demain, c'est gratos.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:22:21

Ord, c'est quoi les bases en droit ? Justice toussa.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:05:02

P'tain, je viens de m'acheter Dark Messiah en version boite(p'tain, je me suis fait complétement avoir, y a pas de livret, et le cd est uber moche :( ), et steam plante quand je veut le lancer :(

  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 30 avril 2009 à 14:13:57 Citer Ignorer Jean_pale Avertir un modérateur
  3. Immigré, pense à tester L4D demain, c'est gratos.

Ouais je comptais le dl :oui: :(&

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment