Ba après c'est un problème d'équipe, pas de classe. Je le dit volontier, y'a des classes abusé que n'importe quel noob peut prendre, mais y'en a pas non plus de surpuissante impossible a descendre.
"Soldier c'est juste la classe qui peut se bouger le plus facilement avec le Rocket Jump."
Stickies jump >>>>>>>>>>> Rocket jump