CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:09:39

Jsuis heureux de pas être le seul a souffrir de ce monde capitaliste :coeur: :noel:
Sinon, je suis a 69% de DL de L4D.
_________
Sorry, it's a race :ok:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:10:56

Le pire, c'est que j'ai pris toute une fournée de jeux :noel:
J'ai aussi pris heroes of M&M V et Farheineit(2 achetés=1 offert :hap: )
J'espere que les autres marchent au moins :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 avril 2009 à 17:23:26

Une petite mise à jour pour Left 4 Dead a été publiée. Selon la sempiternelle ritournelle, elle se téléchargera automatiquement au prochain démarrage de Steam. Les changements apportés par ce patch sont les suivants :

* Suppression d'une faille dans une commandes pour le mod Survival
* Possibilité de voir la progression des succès avec plusieurs critères d'accomplissement
* La variable mp_gamemod est maintenant inclue, au même titre que d'autres variables d'administration, dans les logs du serveur

\o/

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:25:49
  • La variable mp_gamemod est maintenant inclue, au même titre que d'autres variables d'administration, dans les logs du serveur

:d) C'est a dire ?
_________
Sorry, it's a race :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2009 à 17:33:59

ça veut dire que ça sera bien moins le bordel pour choisir un mode de jeu c'est ça?

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 avril 2009 à 17:35:42

Normalement, ouai.

Ansem
Ansem
Niveau 16
30 avril 2009 à 17:53:20

Cody tu peux refaire un recensement de nos IDs Steam ? :D Je comptais rajouter tout le monde xD Comme sa, ça va être moins difficile de me trouver du monde pour du tf2 et/ou l4d ^^

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:54:55

Si tu refait le truc enlève "nicodu16" :ok:
_________
Sorry, it's a race :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 avril 2009 à 17:55:14

Maj :hap:

sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwrandrall : Rwrandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706
Piotr'/B-nouze: Piotr_Ivanovitch
Oca : Fowl_Wars
Ashitaka18 : cyberashitaka
Neospeed : Neospeed2
EdgarAllanPoe : bibicohm
Abdel/Carte De Crédit tout ca :noel: : Abdelu
Sacabul : Ruroni
trunkdu13 : sasukedu13
Rubius : simpleplay
Franky_The_kid : Franky_The_kid
Ordmans : Fox
MissYou : alex_spanky
[Soshi] : Soshi
PKWarp : PK Warp
Ansem : Zenthils
-Arnatill- : arnatill786
The_killer_62 : garah62
smashforce : smashforce
b3uman : b3uman
Xxephon : RaptorXxephon
daezr : daezr
Voiture / pro-8800gts : Hades492
Demonx : Demonx76
Vortex646 : vortex646
Nicoxis : nicomagad
[SonicYouth] : AnonyM0usse
MissYou : alex_spanky

:d) Euh voila, ca devrait etre bon la ^^

Et comme prévu, on a pécho un serveur pour L4D/TF2/UT3/CSS/TrackMania (Enfin, pour faire plaisir a Squall :noel: ) :content:
Donc, Serveur NitroServ :
IP : 194.60.67.48:27030
GDC In troll We trust public 24/7 (Notay a quel point le nom du serveur roxxe du ponay :noel: )

Notre nouveau TeamSpeak :
teamspeak11.nitroserv.fr:46938

Pour nous rejoindre sous L4D -> Lancer une partie versus, jouer sur le serveur du groupe, GDC et joindre.

Pour ceux qui veulent participer au financement, vous créez un compte et transférez vos Tokens (1 Euro = 1 Token) sur le compte : ffsquall
http://www.nitroserv.fr/index.php?page=accueil

:-)))

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 avril 2009 à 17:55:53

Ouai Nicoxis, je vais le Supp du WordPad.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:57:23

Thank for playing
Congratulation :ok:
Ouai j'avais envi de dire ça :(
_________
Sorry, it's a race :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 avril 2009 à 18:02:05

Bon, et pour ta clef, ca donne quoi ?

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:11:33

Bah, ils m'ont demandé des screen de mon problème donc j'ai screen "mes jeux" ou y'a que tf2, la clé rentrée, et le message d'erreur.
_________
Sorry, it's a race :ok:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:18:02

Qui pour un L4D ? un p'tit survival !

7291
7291
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:32:44
  • Possibilité de voir la progression des succès avec plusieurs critères d'accomplissement

n'importe quoi

Ansem
Ansem
Niveau 16
30 avril 2009 à 18:36:33

Arrête de chier pour rien.

7291
7291
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:37:28

on s'connaît ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 avril 2009 à 18:38:38

Bah, j'aime bien, comme ça, on voit l'état d'avancement pour les succès du genre "tuez 4462839 Zombies".

Et comme c'est pas obligatoire, ca gène personne.

Sinon, ce soir L4D, quoique si y'a du monde, je veux bien maintenant.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:39:35

Perso jveux bien faire un L4D demain, ma version d'essai a fini de DL.
_________
Sorry, it's a race :ok:

7291
7291
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:42:28

http://www.youtube.com/watch?v=OUxY_Dhw_74
OrdMans ou jean_pale ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment