CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:42:45

Bon, j'arrive pas a commander sur le site, jsuis une merde.
C'est pour le paiement ou j'y arrive pas.
Je veux payer avec la CB de ma mère, je fait comment ?
Car pour l'instant je me suis créer un compte, rempli les informations, et la ils me mettent :
I am paying by PayPal

Et c'est tout, mais je veux pas payer par PayPal, je fais comment ?
_________
Sorry, it's a race :ok:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:14:39

Bon, j'ai payé par paypal, je reçois quand le code ?
_________
Sorry, it's a race :ok:

beum4n
beum4n
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:29:10

Nico, de quoi tu parles ?

______________________________________

J'ai faim, mais le frigo est trop loin de mon PC :-(

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:29:56

J'ai commander L4D sur un site polonais, ils sont censé m'envoyer un code pour le DL :(
_________
Sorry, it's a race :ok:

beum4n
beum4n
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:41:58

euhh, c'est un site connu, t'as demandé à des amis ou des membres du forum avant ?

______________________________________

J'ai faim, mais le frigo est trop loin de mon PC :-(

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:43:33

Ouai, faut que je demande a Piotr pour le code.
_________
Sorry, it's a race :ok:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:13:31

Putin, je leur envoi un mail ou pas ?
_________
Sorry, it's a race :ok:

beum4n
beum4n
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:49:50

attend alors, je crois que c'est normal que ce soit pas instantané

______________________________________

J'ai faim, mais le frigo est trop loin de mon PC :-(

beum4n
beum4n
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:25:41

en tappant sur mon clavier je lai mis en qwerty mais jve le remettre en francais comment on fai plw

______________________________________

J'ai faim, mais le frigo est trop loin de mon PC :-(

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:26:20

Alt+Maj

------------------------------------
Ce pseudo est la propriété possessive et intellectuelle d'Imigre :cool:
ID Steam: AnonyM0usse
Gamertag: PoulpeEnRut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2009 à 16:26:33

alt+shift

:D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2009 à 16:27:07

Arg pwned. :noel:

Tant pis, puisque c'est ça j'vais jouer. D'abord. :)

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:31:43

"

Tant pis, puisque c'est ça j'vais jouer. D'abord. :) "

pitié nan! :peur:

beum4n
beum4n
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:17:07

Qui pour un L4D

______________________________________

J'ai faim, mais le frigo est trop loin de mon PC :-(

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:18:00

Tu me cherche c'est ça ? :-((
Bon, j'espère que je l'aurais demain, j'aurais bien aimé faire un petite partie avec vous.
_________
Sorry, it's a race :ok:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:23:03

Ce soir, y'aura des érections http://www.youtube.com/watch?v=mZUMSUn6qrs

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 avril 2009 à 17:53:09

http://www.vossey.com/news/Plus-de-contenu-pour-L4D--i15254.htm

Voilà une petite news qui devrait réjouir tous les possesseurs de Left 4 Dead qui ont l'impression de tourner en rond dans le jeu et ce malgré l'ajout de contenu depuis mercredi 22 avril.

Toujours plus de cartes, toujours plus de campagnes : l'envie d'une majorité des fans du dernier jeu de Valve n'est pas trop dure à deviner. Pour combler leurs attentes, un site, l4dmaps.com, regroupe justement une trentaine de maps et de campagnes réalisées par des amateurs. Parmi tout ce choix, les curieux en quête de nouveauté devraient bien réussir à se mettre quelque chose sous la dent !

Faudra qu'on matte ça, on sait jamais.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:54:25

Attendez, actuellement vous pouvez jouer sur des maps autres que celles de Valve ?
_________
Sorry, it's a race :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2009 à 17:55:46

Oui bien sûr.

Mais il n'y a pas encore le sdk à disposition, ce qui rend la conception de map difficile en revanche (je ne dis pas de bêtise ein?)

Certains maps ont l'air sympa ouai, mais si certains ont l'air d'être de simples copiés collés de petits bouts de maps faites par valve.

SuperPauPau
SuperPauPau
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:56:38

L4D sa tente des gens?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment