CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:29:32

Ouai mais Ord, ce que t'oubli c'est que j'avais totalement oublié que y'avait la clé dans mon post.
Car a l'origine c'était censé être l'e-mail que je devais leur envoyer, mais comme un con j'ai pas pensé a relire avant de poster.
Et en plus ça reviens au même vu que j'ai essayé pas mal de fois la clé, cody aussi.
_________
Sorry, it's a race :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 avril 2009 à 22:31:14

Ben oui ca revient au meme, si ca n'a pas marché chez moi, chez lui, je vois pas de raison pour que ca ai marché ailleurs...

Puis les messages d'erreur de Steam hein...
Hier, il me disais bien que la connexion Internet avait été coupé, alors que j'étais encore sous le TS (Au moment de mon FFFFFuuuuuu :noel: )

Betedezef
Betedezef
Niveau 4
29 avril 2009 à 22:33:30
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 29 avril 2009 à 22:31:14 Avertir un modérateur
  3. Ben oui ca revient au meme, si ca n'a pas marché chez moi, chez lui, je vois pas de raison pour que ca ai marché ailleurs...

Ben comment ca se fait que ca lui dise qu'elle est déjà utilisé alors ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 avril 2009 à 22:34:14

J'en pense que Steam et les messages d'erreurs, c'est du lolesque absolu :noel:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:35:24
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 29 avril 2009 à 22:27:35 Citer Ignorer OrdMans Avertir un modérateur
  3. Bof, si tu postes pas ta clé ici comme l'autre guignol, pas de risque :noel:

Mouais :(
Et il vaut vraiment le coup le jeu ou pas?
Au pire, je préférerais attendre une baisse de prix de steam(ou mieux de la version boite :bave: ) :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:35:50

Non, mais c'est de la merde Steam, on est bien d'accord ? :noel:

Ba je me pose aussi la question, c'est quand même bizarre. Je suis convaincu que qqun a regarder le message (faut pas croire, on est peu a poster régulièrement mais y'a un paquet de monde dans l'ombre qui ne fait que lire) et a réussi a rentre cette clé par un moyen ou un autre.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:38:25

Mais c'est quand il entre la clé sous steam qu'on lui dit qu'elle est déjà utilisée, ou c'est le site polak qui lui dit ça?

Betedezef
Betedezef
Niveau 4
29 avril 2009 à 22:38:31
  • OrdMans Voir le profil de OrdMans

* Posté le 29 avril 2009 à 22:35:50 Avertir un modérateur
* Non, mais c'est de la merde Steam, on est bien d'accord ? :noel:

Ba je me pose aussi la question, c'est quand même bizarre. Je suis convaincu que qqun a regarder le message (faut pas croire, on est peu a poster régulièrement mais y'a un paquet de monde dans l'ombre qui ne fait que lire) et a réussi a rentre cette clé par un moyen ou un autre.

Perso c'est ce que je pense aussi, peut-être qu'il a légèrement bidouillé la clé pour la rendre valide (en supposant qu'elle a été mal écrite dans le mail du site) m'enfin si c'est ca le mec a gagné 3 fois à l'euromillions tellement il a de la moule :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 avril 2009 à 22:38:38

Ca n'explique pas pourquoi ca n'aurait pas marché pour nous deux.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 avril 2009 à 22:39:31

Nan, elle a été C/C.

Et y'avait pas de "bidouille" (Genre un - mal placé tout ça) je sais parce que c'est le truc que j'ai maté e premier avant d'essayer.

Betedezef
Betedezef
Niveau 4
29 avril 2009 à 22:42:10

Oui Nico a fait un copier-coller mais le gars du site qui lui a envoyé l'a peut-être recopié sans c/c et s'est planté en le faisant.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:42:14

Et surtout j'ai tout essayer avant de la montrer a cody.
Enlever les tirets, vérifier tout les espaces et tout.
Bref, je pige pas, suite de l'histoire demain...
_________
Sorry, it's a race :ok:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:42:47
  1. Ignorer Betedezef Betedezef Voir le profil de Betedezef
  2. Posté le 29 avril 2009 à 22:42:10 Avertir un modérateur
  3. Oui Nico a fait un copier-coller mais le gars du site qui lui a envoyé l'a peut-être recopié sans c/c et s'est planté en le faisant.

:d) Dans ce cas on aurait pas "la clé a déjà été use"...
_________
Sorry, it's a race :ok:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:44:37

T'as essayé de la recopier? Sans faire de c/c

Betedezef
Betedezef
Niveau 4
29 avril 2009 à 22:45:20

Non mais ca expliquerait pourquoi les premières fois que tu as essayé ça t'as mis "clé invalide". Ensuite le temps qu'ils te repondent un mec avait reglé le problème, activé le jeu et toi tu avais plus "clé invalide" mais "clé déjà utilisé"

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:46:10
  1. ImigrePolonaise Voir le profil de ImigrePolonaise
  2. Posté le 29 avril 2009 à 22:44:37 Avertir un modérateur
  3. T'as essayé de la recopier? Sans faire de c/c

:d) Ouai
J'ai tout essayé jte dit...
_________
Sorry, it's a race :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:46:52

Oui voilà, la connerie qu'il a faite c'est de poster un peu vite son screen (avec la clé). C'est pourtant un des gros pièges a éviter, les screenshot de bureau, un incident est si vite arrivé :noel:

Maintenant, ca va être juste 2 fois plus dur de te faire entendre. Une clé pourri, ca se défend, une clé deja utilisé, beaucoup moins.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:48:04

C'est pas un screen :noel:

Maintenant, ca va être juste 2 fois plus dur de te faire entendre. Une clé pourri, ca se défend, une clé deja utilisé, beaucoup moins.

:d) Globalement, c'est le seul truc qui me fait chier...
_________
Sorry, it's a race :ok:

7291
7291
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:59:55

c'est devenu n'importe quoi TF2 en fait.

toutes les classes de mou de la bite ont été sur-améliorées; la flamme du pyro part à deux kilomètres, le spy peut rester invisible tout le long de la map et il a plus de chances de backstabber, même par devant, le scout avec sa nouvelle batte ololz et son fusil surpuissant est devenu chiant à jouer etc.

tout ça car ces classes étaient "peu jouées".
ridicule

7291
7291
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:01:27

je prédis un fusil qui fait 3x plus de dommage en tirant dans les couilles, une update spy qui le dote d'un revolver qui permet de tirer des crits à volonté en puisant dans la jauge d'invincibilité, et une flamme qui part encore plus loin pour le pyro.
super

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment