- OrdMans Voir le profil de OrdMans
* Posté le 29 avril 2009 à 22:35:50 Avertir un modérateur
* Non, mais c'est de la merde Steam, on est bien d'accord ?
Ba je me pose aussi la question, c'est quand même bizarre. Je suis convaincu que qqun a regarder le message (faut pas croire, on est peu a poster régulièrement mais y'a un paquet de monde dans l'ombre qui ne fait que lire) et a réussi a rentre cette clé par un moyen ou un autre.
Perso c'est ce que je pense aussi, peut-être qu'il a légèrement bidouillé la clé pour la rendre valide (en supposant qu'elle a été mal écrite dans le mail du site) m'enfin si c'est ca le mec a gagné 3 fois à l'euromillions tellement il a de la moule 